Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heart Issues... Problèmes de coeur par ici

Aller en bas 
+18
Addicted
Chaména
paula
marionrose
shaniali
lulu9203
popjapan
Diabolorange
Gwenz
KawaiiRen
dauphine812
isaline
Koebi
Jude-Tommy
Chup's
tommyandjudeforever
Ze BlOndaSs!
Minty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 7:15

On veut TOUTES ça tu sais ...

Je suis Triiste today ... je devais étudier les maths avec MON FUTUR ^^ mais j'ai pas pu y aller, ma mère pouvait pas me récupérer " ET LE MONDE S'EFFONDRA MISAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE " mdr^^

Sinon dans les couloirs je lui ai fait un SUPER CLIN D'OEIl avec un SUPER SOURIRE tout en lui disant SAluuuut ça va? * je vous juge c'est faisable tout ça^^* et lui tout cOntant enfin souriant " Hey salut tu va bien " ^^ ... OUiiiii *tout rouge * . (POINT)

La suite demaiiin Razz

MA VIE AMOUREUSE EST DEVENU UNE SERIE ^^ je devrais la mettre sur les FANARTS non? mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:11

aLLER ma Journée de today * avec Luiii *

J'ai eu des examens, foiré mais bon ça passe le trouve dans les escaliers ^^

*Vais faire Un dialOgue ^^*

Moi: *Souriiir* Saluuut
Lui: Salut ça va
Moi: *soupire* pas trOp j'ai rien Foutu
Lui: mdr AH BON?!
Moi: bah mouais je suis renter at Home et me suis endormi j'ai pas eu le temps de réviser?! mdr^^
Lui: sérieux?! Moi aussi je me suis endormi
Moi: mdrr C'est vrai * dommage On a pas dormir ensemble*
Lui: C'est rien moi aussi j'ai rien fais
Moi: mOuais je sais mais bon je dois assurer en maths sinon
Lui: moi ça va je bosse bien en maths
Moi: *waaaw* sérieux? c'est génial
Lui: ouais *sourire*
Moi: *sourire*
Lui & Moi: * on parle un peu du Sujet *

On se sépare, y a ses Potes On a pas trop parler mais C'est déjà ça on a marché cote a cote TOUT SEUL enfin environ 10 mètre ou plus

Aprés les examens je lui demanderais son MSn en espérant qu'il en ai un ^^, Histoire de garder contact avec lui ses vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Koebi
24 Hours
Koebi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:07

Bon courage Ze BlOndaSs! Razz

N'empêche, tes histoires sur le forum, ça me rappelle beaucoup "Densha Otoko", peut-être que tu connais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Densha_otoko Very Happy

"Densha otoko narre l'histoire de Yamada d'une vingtaine d'années qui (...) détaille leurs rendez-vous successifs ainsi que ses appels à l'aide sur un forum de discussion"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initialdpower.info
isaline
Natural Disaster
isaline


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:10

-Ze blondaz tu as une de ces chances !! Par chez moi on peut pas s'incruster dans les cours qu'on veut pour dragouiller (meme si j'aimerais ^^) En plus t'as l'air pas trop timide ca semble trés bien partie !! Mais jveux quand même savoir le fin de l'histoire car jsuis trop curieuse..
-Pour chup's je crois qu'il faut pas t'en faire comme les autres l'on dit meme si le mec a compris aumoins maintenant il le sait et tu pouras observer son comportement!!

Bon aujourdh'ui j'ai posté un peu partout et je me retrouve ici et come de par hasard je suis aussi tourmenté par la gente masculine(une fille normal quoi ^^') je vais essayer de vous raconter mon histoire vite fait pour savoir si je vais pas faire une boulette !!

Bon enfait depuis le début de l'année j'ai remarqué ce garcon qui est dans la classe d'un de mes meilleures amies. Il est genre exactement ce dont j'ai toujours revé apart un petit coté associable qui est enfait peut etre juste de la timidité. Enfin bon j'essaie de le conniatre sans vraiment le draguer puisque comme je viens d'arriver au lycée il n'est pas le seul a me plaire...Depuis quelques semaines je reste fixée sur lui et on commence doucement à flirter (sourires,regards, se faire chier enfin voila...) Seulement depuis une semaine j'ai un mauvais présentiment comme quoi il s'interessé plus à ma meilleure amie :s Je l'ai revue juste lundi(hier) aprés une semaine sans rien(a cause des bloquages ) et je sais pas pourquoi j'étais toute la journée a fleur de peau enfin je rougissais et m'énerver pour rien et malheuresement j'ai passé casi le journée avec lui car on a 1h de trou ensemble le matin, aprés on a mangé juste avec ma meilleure amie et mon pote qui est dans sa classe et aprés comme il y a eu 2eme tentative de bloquage on a fait le sitting ensemble pdt 2h l'aprem.... Et malheuresement je crois que vu mon état je me suis littéralement ridiculisé!!!Le midi je savais plus ou me mettre j'enchaine boulette sur boulette et l'aprem j'ai genre casi pas parler car j'avais de la fievre (ou j'i un gros rhum pour couronner le tout) et durant ma mauvaise journée j'ai l'impression qu'il en a profitait pour se rapprocher de ma meilleure amie car tous les ptits trucs qui me faisait dire que il m'aimait bien ba il les a faite avec elle aussi....

Le pire c'est qu'il y a un autre truc auquel je dois réfléchir car le midi pdt qu'on faisait la queue on a genre fait de groupes de 2 mon meilleure pote avec ma meilleure amie et Bastien(le Mec ^^) et moi. Et pendant qu'on parlait apparement mon pote a fait tout ce qui pouvait pour nous laisser tout les 2 et a sorti à ma meilleure amie "Non mais laisse les se draguer regarde comme ils sont mignons ensembles et tout faudrait que t'en parle à Isaline et moi j'en parle à Bastien cet aprem". Le genre j'arrange des coups c'est pas du tout ce que ferait mon pote alors avec ma meilleure amis on a déduit que soit _Mon pote était vraiment bizare en ce moment
soit _ C'est une idée de bastien (ce qui me semble pas vraiment etre une bonne idée et si c'est le cas ca fait limite amourette de collégien...)
Du coup je sais pas vraiment quoi faire j'ai pensé à aller voir mon pote pour lui dire que je suis assez grande pour m'occuper de mes histoires d'amour meme si c'est trés gentil d'essayer de "me rendre heureuse" mais j'ai peur que du coup ca casse tout avec bastien :s ou alors je laisse faire les choses mais je prend le risque que mon pote aille lui parler(car il a pas vraiment pu hier a cause du blocage ils ont pas eu cour et sont resté avec ma meilleure amie et moi tout le reste de la journée) et que Bastien croive que ca vient de moi et de passé pour une fille encore plus pathétique !!!!


Bon si vous avez eu le courage de tout lire et avez réussi a tout comprendre vous devez etre quelqu'un de trés intelligent alrs je vous demande conseil, je dois le revoir jeudi car le lycée se débloque alr j'ai besoin de votre aide :p Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk8disorderly.skyrock.com
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:12

Ah ZeBlondass suis trop fière de toi t'assures^^ ( je vasi finir par t'appeler ma Blondasse lol je te prends comme modèle^^)

Franchement c'est super suis contente pour toi^^!

Pfff moi je désespère rien à faire...dans ma classe mais je lui ait quasi pas parler * trop sad* j'ai pas l'impression que je l'intéresse + des embrouilles avec des filles et tout ça me soule et me prend la tête!

Bon Ma Bondasse donne moi une astuce stp ( pas le coup du stylo il est trop loin de moi en cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:51

Bon Bon UN PAR UN ^^

Koebi: je connaissais pas cette série
"Densha Otoko" elle m'a l'air SUPER on dirait vraiment ma vie sur ce Forum * sauf que je me suis pas faite agressé par un ivrogne, sauf que dans mon histoire(histoire que j'écris) mon personnage se fait quasiment violet par un ivrogne *

isaline: bah toi c'est heuu comme tout les filles ^^ bon alors je te conseil si t'es pas trop timide d'aller lui parler a luiii genre tu joue franc jeu demande si ta copine lui plai!!! s'il te dit NON * le crois pas sur le coup * et si il te dit OUI demande lui si elle l'attire plus que toi?! et si t'es timide * genre MOIII oui oui pax je le suiiiis * et Bien laisse les choses se faire tout en PROVOQUANT un peu le destin ou bien laisse ton pote t'aider, demande de questionner Bastien sur les filles du Lycée mais sans citer ton prénom ou celui de ta copine SURTOUT pas celui de ta Copine ^^ et puis assure toi aussi qu'elle ne Flash pas sur lui pax sinon t'es mal BARRé ^^ * chui trop forte j'ai tout lu et tout compris et je compati*

Chup's: Ohh ma Chup's tu peux m'appller MA BLONDASS et je serais RAVIE d'être ton Modèle MDR * me la pète me la pète
Cool * et moi aussi je suis trop happy pour moi je vous racontrez ma journée tanto, revenons a toi et bien et bien tu peux faire franc jeu comme ISALINE ou bien regarde le avec insistance heuu Branche ses potes * ne les drague pas attention il va croire que tu l'intéresses pas * si tu deviens proche de ses potes tu le sera surement de luiii et puis je voix pas trop qu'est ce que tu pourrai faire; chacun son tempérament, je vais essayer de me pencher sur ton cas avant de dormir et je réverais de la SOLUTION * ça mets arrivé en maths ça^^ * et entre temps demande lui de te passer un de ses cahiers IMPROVISE ma Belle Razz. et s'il n'est pas intéresser alors là je sais pas :S


MOIIIIIIIII: (journée pas trés extra)

Bon en sortant de l'examen je le trouve dehors avec ses amis et moi j'étais avec les miens * on a pas les même * bon la veille j'avais parlé de lui a une cOpine et elle m'a dit qu'il avait je sais des heuu genre qu'il était un peu efféminé? *Choc* mais si c'est vraiment le cas je pense que c'est ça qui m'attire chez luiii et oui j'aime les PDs mais je suis suuuuuure qu'il n'en est pas un ^^ bon Voila j'ai essayé de capter son regard a plusieurs reprise *essaye ça Chup's* et puis au ZUT ma mère arrive je lui dit " attends maman je re dans 2minutes" Bon je dois aller le voir sinon je sais pas ce qui va se passer je m'avance vers lui, il me fait un super grand sourire j'ai même pas eu le temps de lui dire hey qu'il me dit " Saluuuut ça va?! " hehe je souris a mon tour * y a quelque uns de ses potes * et puis lui demande quell examen on avait et ou il s'était arrêté en cours * pour le mOment on parle juste ETUDE; c'est soulant mais mieux que rien * il me dit qu'il n'en sait absolument rien ^^ je ris et puis je m'excuse de lui avoir posé cette question et il riiit y a une amie lui * et moi, mais pas trop juste salut salut on a cours demain ?! mdr^^ * lui demande elle me réponds et je rentre a la maison ...

L'après midi en sortant je le trouve dehor avec tout ses copains * il pleut* et je mourrais d'envie de lui parler, j'espérais tellement qu'il regarde de mon coté mais c'était tellement brève tout ça ... DOMMAGE C'est Nul la vie quand elle est cOmme ça, résultat des cours je lui ai pas parlé l'aprém et je ne le révérais pas avant deux ou trois jours *GROS PROBLÈME*


JE VOUS TIRE CHAPEAU SI VOUS PIGEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:32

Ma Blondass ta vie est un roman et je l'adore xD!
Bon je vais mettre tes conseils en pratique^^! Et ne t'en fais pas si tu ne le vois pas dans 2 ou 3 jours, s'il vient te parler dès le lundi matin eh bien tu peux en conclure qu'il voulait vite te revoir--->pourquoi une preuve que tu l'intéresses^^! Tiens moi au courant de tout ça.Et puis c'est déjà bien de parler de cours avec lui , il faut bien commencer par quelque chose! Après les autres sujets viendront tout seul!
Au fait il s'appelle comment xD? tu lui as demandé?

Bon ma journée. 2h de philo * donc 2h à dormir* après espagnol et là trop happy je découvre qu'on a pas histoire. Je vais au foyer où une amiue m'attend et je découvre qu'elle est à la table de gens de ma classe et du gars en question. Bon comme il y a plus de place sur la table on se met sur les canapés. Là le mec ( je vais l'appeler F ce sera plus simple) demande si on avait pas notre annales de physique. je lui jette le mien xD* bon rien de très palpitant*. Puis 1h d'étude après manger. direction comme d'habitude foyer.Il se met à une table pas loin de nous et là il fait le con avec un copain si bien que mon amie décide de le prendre en photo * trop happy 2 photos de lui^^* .Sinon rien de très palpitant je sais pas si j'abandonne pour ne pas souffrir ou si j'y vais franco!
Revenir en haut Aller en bas
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:17

alors je suis pas venue sur ce sujet depuis a peine deux jours et pan yu a tout un journal
(je vois que vos histoires evolues)
koebi: moi aussi je connais densha otoko ( l'homme du train) je trouve ca hilarent et héremes est trop mginonne
isaline: bah evite de creer le raprochemant etre ta copine et le mec en question et essaye de lui faire comprendre qu'il te plait
chup's j'ai trouver un truc super si cher vous on vous laisse changer de place va a cote de lui pour lui montrer la photo en question et la comme par hasard le profs vous dit de plus bouger de vos places et hope t'es a coté de lui 1 h ou 2
et enfin ma tite blondass tu n'as qu'a faire la coup du "ouais les math les mth ah oui j'me souvien un jour...." et improvise mdr

alors a mon toours j'auré du le presiser a minty mais bon ... je vis en algerie et la bas y a pas trop de fêtes et surtout pas pour ceux ki on13 ans donc tjr pas de namoureux :p :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:51

HOLLA CIIII MOI ^^

Chup's : Bien Bien Bien comme te la conseillé tommyandjudeforever vas lui montrer la photo genre " Rolala t'es trop mignon sur la photo même si tu fais une drôle de tête :S sinon sans ça t'es craquant " mdr^^ Moi j'aurai dis un truc du genre quoi que un peu plus provoquant ^^ je suis comme ça ! Razz

Sinon moi Journée merdique *sans lui* et je suis malade, malade et tristre ... Crying or Very sad

SINON BESOIN D'aide contacter Ze BlOndaSs! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
isaline
Natural Disaster
isaline


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:13

Chup's : Ca serai bête d'arreter maintenant une amie m'a dit de toute facon tu as rien à perdre c'est juste un mec parmis tant d'autre (bon il est dans ta classe mais les mecs sont pas trés piplettes en général) attend puet etre un peu qu'il y est des signes qu'il t'aime bien aussi :p

Tommy and Jude forever : T'inquiete pas trop à 13ans tu as tout ton temps ( bon du haut de mes 15ans ca fait légerment décalé mais c'est pas grave) et puis pas besoin de fete pour draguer, rien que dans ce sujet la plupart se passe au lycée....

Sinon merci pour tout vos conseil j'ai été parler à mon copain et je lui ai dis que meme si c'était gentil je suis une grande fille du coup il me laisse faire toute seule :p Sinon enfait je crois que je suis un peu parano, ma meilleure amie m'assure que je me fais des films et de tte facon elle aime pas trop ce mec donc aucun risque Smile En plus j'ai mangé avec lui jeudi et on c'est bien marré et puis il y avait de nouveau ces petits regard complices :p
Et puis bon même si c'est pas grand chose il m'a quand même dit qu'il m'aimait beaucoup...Enfin je vous remet dans le contexte car comme ca, ca fait trés déclaration arls que pas du tout ^^ Enfait mes copains s'amusait à envoyer des textos débiles 30 000 fois pour faire buguer mon portable(oui c'est trés évolué je sais -_-') et du coup ils l'ont fait aussi avec son portable car il est illimité... Et enfait ils me faisaient chier en mettant 'j'aime tes cuisses" car je complexe un peu dessus Embarassed et du coup je leur est dit que c'était charmant alors la Bastien a dit tu veux du charmant attend 1mn...Et c'est la qu'il m'a envoyé "Je t'aime beaucoup" en me disant de vive vois tu le dis pas hein? de ca ptite voix pour ce moquer de pauv' fille qu'on connait enfin voila ;p tout ce texte pour un foutu texto...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk8disorderly.skyrock.com
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:48

Tommyandjudeforever et Ma Blondass : je mets tous vos conseils en pratique xD

Isaline : Ecoute pas ta copine elle peut être jalouse et donc ne veut pas que tu es un copain . Continue sur ta lancée ça promet surtout n'abandonne pas; suis ton instinct et tiens nosu au courant^^!

Ma Blondass déprime pas tu le revois bientôt et tu seras super happy du coup ultra productive pour te rapprocher de lui^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:16

Merci ma Chup's adorée !!! je tiens le coup cOmme je peux ...


isaline: BRAVOOOO c'est siiper il t'aime beaucOup continu c'est extra et comme te l'as dit Chup's méfi toi de ta cOpine elle peut trés bien être jalouse et te mentir alors ...


tommyandjudeforever: c'est vrai t'as que 13ans ^^ veux dire t'es encore jeune t'étonne pas trop si tu sors pas :p *veux pas être méchante je t'assure mais c'est vrai XD* et puis l'Algérie je connais c'est Galère de sortir a ton age mais sinon a 17 18ans C'est EXTRA ^^

MOI: je tiens le coup Loin de lui, demain je veux peut être le voir au cours ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:52

ouais j'ai que 13 ans et même si j'ai pas de copain j'ai toujours mon tommy a moi ;p
sinon isaline : peux être que t'as copine te ments pas qui sais ?en tout cas si il t'as dit qu'il t'aimer bien c'est COOL peut etre qu'il voulais te le dir depuis lontime et la il a eu un ocaz et il l'a dit -moi même parfois je déforme un peu les phrases qu'en elles sont trop direct comme tu sais que t'es débile toi en t'es pas tres futéé- lool
Revenir en haut Aller en bas
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:39

Ma Blondass chérie tiens le coup et si tu le vois demain c'est d'enfer.

Moi j'ai un truc bien marrant à vous raconter xD

Alors hier 16h au bahut on a fini les cours. Avec 2 copines on décide sortir 15 min. On fait le tour du centre ville * qui est ultra rapide ya rien quoi xD* on se pose sur un banc puis on décide de rentrer.Et là devant le bahut on croise F( le mec qui me plait) avec son groupe d'amies.On leur passe devant et là il nous regarde et dit un truc.Le problème c'est sue aucune ne nous n'a entendu xD trop fort quoi. on a juste compris "mmmh"! Les filles avec moi ont tripé en faisant des films pas possibles sur ce qu'il a dit(style mmmh quelle jolie fille (en parlant de moi) ).Ensuite on ressort.Elles partent et moi en attendant d'aller au code je décide de refaire le tour de la rue piétonne et là je passe devant F et son groupe qui avait migré.Sa meilleure amie m'appelle et là j'en profite poue demain à F ce qu'il a dit. Déception il a juste dit "mmmhh churros" parce sur le champ de mars il y a un gugus qui fait des crêpes, des gauffres des churros" qui s'est installé" . boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:25

Chup's C'est merdique tOut ça Sad

Mais toi au moin tu as vu ton F !!! MDR

Je vais Moi aussi vous racontez quelque chose !!! alors j'ai apperçu H ce matin *H = FUTUR MEC^^* et puis je mourrai d'envie de lui parler mais y avait tout ses amis et puis je le voyais tout le temps me regarder je sentais son regard sur moi mais je pouvais pas le regarder MOI y avait tout ses Potes : ( sinon ça allait faire Bizarre!!! dOnc j'ai pas pu lui coser!!! ahh ouais et puis s'est RASé MDR^^ ça ma fait trop rire et je m'étais dit que si je le voyais l'après midi j'allais m'approcher de lui et lui dire genre "ahhh tu t'es rasé ... *lui caress la joue* t'es trop mignon comme ça ^^ " Vous assure que je l'aurai dit sans problème ça le truc c'est que je l'ai pas vuuuuuuuu SAAAAD

Sinon j'éspére le crOiser demain !!! *priiii pour moi cHuP'Ss! ^^*

PS:
Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
tommyandjudeforever t'en fais pas si t'as pas de mec Razz moi non plus j'en ai pas!!! a vrai dire j'en ai eu un seul quand heuu j'étais en 5éme je crOis et puis depuis, je suis terminal QUE DALL donc panic pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 6:02

Je sais ma Blondass chérie c'était merdique j'espère faire quand même mieux lundi^^! je vais aller lui taxer son exo de Chimie et puis je discuterai 5 minutes avec sa meilleure amie^^!
Je prie pour toi nuit et jour ma chérie^^! je croise les doigts pour toi!
Si il te regardait c'est déjà bon signe.
wub j'adore le caressage de joue enfin dommage qu'il ne sait pas réaliser^^!
Tu me tiens au courant si tu le voies ma Blondass chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:55

Désolé pour le retard !!! mais YES je l'ai vu HIER Cool

Déjà la matiné j'étais avec une copine et des copains juste a coté de lui *avec ses potes* on s'est pas parler mais au moment ou il allai partir il se retourne vien vers moi et me demande si on a fait tel ou tel leçon en science et si on les aurai en sciences?! lui répond que je n'en sais rien et que j'en doute ... *il est venu vers c'est déjà ça^^*

Et puis l'aprés midiiiii il est revenu me voir et m'a demander si j'avais ça ou ça en anglais!!! ...

vous fini ce soir dois partir




éditer a 12.31 ^^


Je suis de retour et Youppi j'ai pas cours cette aprés midi !!! Bon alors je vous fini Hier il ma demande se que j'avais fait en anglais je lui ai répodu, on a fait pareil et ça la rendu heureux *waaaw* et puis on a souris en même temps pour hier c'est tout !!! J'ai pas pu lui parler d'avantage


TODAAAAAAAAAAAAAAAAAY

C'est Lundiii * et alOrs?! * et bien et bien je l'ai pas vu a 8heure dommage et en sortant du Lycée vers je sais plus 11 heure peut être je reste avec deux copains et lui biensure et avec les siens !!! Il arrête pas de me regarder je vous juuuure !!! je suis trop happy il est même passé prés de moi et je savais qu'il cherchais a me parler pax a chaque fois on commence comme ça a se parler je ou il passe devant et il ou je lui parle et cOmme là heuu j'ai pas pu le regarder pax je parlais a un pote et pouvais pas détourner mon regard pour voir H * l'Homme de ma viiiiiiiie de Lycéenne depuis le début de l'année MDR * dOnc voila On a pas pu parler ensemble *SAD* ... et puis Je le regarde entrin de me regarder et puis ma mère s'amméne je monte dans la voiture et je m'instale de sorte que j'arrive a le voir et puis il me suis du regard du moins la voiture et pouvais pas bien le voir a cause des pu**** d'élèvres et puis je pourrais pas le voir jusqu'à demain et lui non plus n'a pas cours !!!

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE?! Moi j'ai bien envie de lui envoyer un sms je demande a une amie qui est dans sa Classe de me passer son num mais je sais pas trOp et puis il pourrai ne pas répondre ou je sais pas...

HEEEEEEEEEEELP * que faire?! * viiiiiiiiiiiiiiiite x)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
dauphine812
24 Hours
dauphine812


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : yonne france
Date d'inscription : 29/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 7:02

salut
ze blondass envoie lui un SMS et tu fait genre ta eu son num par hazard et que tu voilais savoir si tou aller bien et voila tessai dengager une conversation par SMS et apres tu veras si il te repond c deja bon signe sa prouve qu'il prend du temp pour toi et bin si il te repond pa c soi il a pu de credit on soit .... pense pas o pire quand meme lol et meme si il est avec c pote essai daller le voir ect parce que reste sans lui parler quand tu pe en plus c pa eviden je c bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:50


  • Ma Blondass adorée suis trop contente pour toi que tu l'ait revu ton H^^!
  • Si tu lui demandais directement son numéro de téléphone?je suis sûre qu'il te le donnerait avec plaisir. Vous ne parlez que de cours pour l'instant non?
  • Je viens de trouver une idée * made by Chup's* . Quand il vient te parler tu dois avoir ton MP3 oui tout ce que tu veux pour écouter de la musique, sur toi avec un écouteur dans une oreille. Avec un peu de chance il te demandera ce que tu écoutes et vous pourrez aboutir de nouveaux sujets de convers'--->point ultrapositif tu en apprendras plus sur lui xD!



  • Moi rien de plus à raconter on ne se parle plus,j'arrive plus à croiser son regard en cours,j'ai tout le temps l'impression qu'il parle de moi mais je me fais des films.Toujours aussi raide dingue de lui mais je sais plus quoi faire...

I'M A DESESPERATE GIRL....
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:36

Ahhhhhhhhhhhhhhh VOUS DEVEZ TOUT SAVOIR ^^

alors today rien de new je ne l'ai même pas vu enfin juste apperçu... mais le meilleur c'était hier pendant que j'attendais que l'un de vous réponde mais bon ... donc hier aprés midi j'ai parlais a deux potes a moi un ma dit qu'il était heuu que C'était un GAY *choc* non arrête c'est pas Possible, arrête de dire ça franchement et puis il me réplique " je l'ai vu se faire bruler par des filles l'autre fois" J'ai pas pigé se que ça voulais dire et puis Mon autre pote me déGote son MSN *waaaaw* enfin il me passe celui de sa soeur on discute environs heuuu 2minutes puis lui demande est ce que H allait bien, elle me dit qu'il dort *trop mignon* lui demande de lui passer le Bonjour demain matin *ELLE : j'y manquerais pas t'en fais pas* et puis lui demande de me passer son msn *même si mon pote me l'avais donné* et là et là IL EST CONNECTé et j'attends qu'il réponde a suite TARD DANS LA NUIT ou DEMAIN ^^



éditer 00.04


CONVERSIATION

MOI: Salut çava?!
LUI:slt, à qui a-je l'honeur?
MOI:Heuu RYM!! chui dans la Class d'en face!!!
MOI: tu vois ...
LUI:ahhh dac rym rym 3as3 c ca?
MOI: Ouuais c'est ça C'est mOiii Razz Very Happy
MOI: tu va bien?!
LUI: Very Happy cool merci et toi?
MOI: Ouuais ravie de te Cozé a vrai diire Very Happy Razz
LUI: ben sach que C rèciprok, croi moi,
LUI: Wink
MOI:Je te crois Je te croiiis Razz
MOI:et puis ça fait un Bou de temps que je cherche a te Parlé
MOI:et puis je suis tombé hier sur ta soeur et je lui ai demander ton msn!!!
MOI:* ça te dérange pas?! J'en douuute *
LUI: ah bon, ehh oui jme demandè com mon msn a attirè chè toi lol,
LUI:ohh nooo, tkt sa me dèrange pas dutt,
LUI: bien o contraire c un plaisir de discuter avc toi,
LUI: bien k jte conè pas trop bien , mais tè sympa a se kon dit Smile
MOI: a se qu'on dit? et qui te l'as di?
MOI: JE NE LE NI PAS ^^ Very Happy
MOI: mdrrr!
LUI: ahhh?
MOI:t'as dit t'es sympa a se qu'on diit
MOI: mais qui est ce qui le dis?! Razz
LUI: les buit court c tt , ok dac ma soeur par exemple et ceux k je conè ds le lycè
LUI:comm jètè pas la l'annè passè les gens on du changè
LUI:epui la seconde Alors on ma dit k tè sympa
LUI: voilà
MOI:Ahhh c'est Cool ça
MOI: ON M'AIME mdr^^!!!
MOI:me disai que t t pas là l'an passé, sinon je t'aurai remarké Wink Razz
LUI: ah bon, prk je ss remarkable?! Wink Razz
MOI: REMARKABLE !!! ça dépan du sens du Mot!!!
MOI: T'es plutot migon
MOI: mignon et nivo mec au lycée C'est la déch
MOI: LE DESERT !!!
LUI:haha tres drole, et sinon merci
LUI:mais sa dèpo si je doi le prendre com un compliment ou bienn...
MOI: ... *plus là*

Y a ma soeur qui était juste a côté je ne voulais pas qu'elle lise et puis elle voulais voir un DVD sur le PC alors me suis déconnectée directe !!! et je m'en veuux je lui ai envoyer un MAIL vers 23h ou quelque chose du genre pour m'en excuser et demain j'ai bien envie d'aller lui parler pour lui dire " au fait c'était bel et bien un compliment " ^^

SUITE DEMAIN ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 6:50

Mdrrrr quelle conversation. Crois moi je suis impatiente de lire la suite? Tu pourrais, je suis sur, écrire une fic en te basant sur ta vie toi!! C'est ce que je vais faire dans une prochaine d'ailleurs bref... ça m'a l'air bien partie ton histoire miss!!

Moi j'ai des nouvelles...Pas très réjouissante à vrai dire!! Je vous raconte!

Donc voila depuis le mois de Juin j'étais en froid avec les garçons avec qui je squattais auparavant pendant mes jours de formation. Pour pas mal de choses mais je vais pas m'éterniser.
Vendredi soir, je rentre chez moi et enf aite je me suis dit...bon allez je vais m'excuser auprés de T, j'ai envie de lui reparler (c'était pas tout à fait de ma faute mais en partie, avec lui, parce que j'avais été trop possessive...) Je le débloque sur msn, il nétait pas là!
Samedi matin, je le vois connecté, je fonce, je lui écris un roman de 4 ou 5 messages pour lui expliquer ce qui n'allait pas, pourquoi, que j'aimerais qu'on se reparle, que l'on retrouve notre complicité d'avant etc... Résultat pas attendu... il me répond!! On passe une heure à s'expliquer et finalement il 'minvite chez lui à regarder un dvd l'aprem.
Qu'est ce que je fais...Bien evidemment je saute dans des fringues (sexy, soit dit en passant mdr) et je fonce chez lui. Arrivée 15h.
On discute et tout et ca semblait rouler. On se met sur le lit pour regarder un film dans sa chambre, ses parents n'étaient pas là bien sur. Un problème de chauffage a fait qu'on a du se glisser sous sa couette pour pas attraper la crève! Pendant le film, je sentait ses doigts me carressaient tout doucement sur le coté du ventre, alors on a commençé par se prendre la main et ça s'est terminé en calin finalement... On était déjà sortit ensemble (c'est celui qui avait trompé sa copine avec moi en Janvier/Fevrier dernier et là il l'avait laché depuis Aout) et donc il a tenté d'aller plus loin qu'un simple petit calin mais je lui ai dis non parce que j'étais encore un peu confuse et j'attendais de connaitre ses sentiments... il a un peu fait son vexé sur le cou mais bon sans plus. Je suis partis sur les coups de 18h30 parce qu'un des gars de la bande devait venir chez lui et fallait pas trop que je le croise étant donné qu'on se déteste. En plus j'avais une féte a préparer chez moi.
Dans la soirée je lui ai envoyé un message auquel il n'a pas pris la peine de répondre. Je pensais qu'il n'avait peut-etre plsu de crèdit..
Dimanche j'ai attendu tout la journée qu'il vienne me parler et finalement c'est moi qui ai du y aller vers les 18h... On parlait mais il était distant alors finalement je lui ai tiré les vers du nez pour savoir ce qu'il se apssait, ce que j'avais fait de mal... réponse "écoute je suis désolé si je t'ai fait croire autre chose mais je ne veux rien de sèrieux pour le moment... " alors je me suis un peu emporté, lui demandant s'il pensait la même chose quand il avait trompé sa copine avec moi (parce qu'avant il n'était pas comme ça, du moins je ne le savait pas ainsi) et fianlement ca c'est mal terminé, il était totalement indifférement et donc complicitée retrouvée = 0!!!

Voila, je suis vraiment triste car c'est quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi. Avant on se télécphoner, tous les jours, tous les soirs, on mangeait ensemble chaque midi, on se racontait tout et on était toujours là l'un pour l'autre. A croire que cette coupure à vraiment tout cassé. DE plus je m'en sens résponsable... mais il m'a bien prise pour une conne quand même ce week end...c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:48

minty... si pour lui se n'était pas serieux bah t'as qu'a te dire qu'il est nul ( et c'est la cas... like all man) et aller voir allieurs ou alors faire un depression ne plus sortir n'y manger n'y parler a personne devenir une larve géante et ne plus avoir de vie sociale . alors... tu choisis quoi ?
mais bon moi je ne suis pas la mieux placer pour t'aider ( quoique j'ai vu asser de film a l'eau de rose pour l'être )
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:34

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas laissé amorphe très longtemps. Dimanche et Lundi le temps d'avaler la pilulle, mais le boulot, les amis et la musique ça change les idées Wink
Je me dis que tant pis pour lui et tant mieux pour moi de m'en être rendu compte maintenant et pas dans quelques mois qu'il me prennait pour une co**e
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:39

Voilà ma PUCE * Minty* c'est exactement ça * ma puce?! elle a 20ans et fait surment plus d'1m73, plus que moi et je l'appelle ma Puce :S *

-x- MOOOOOOOOOOOOOOOI ^^ -x-

Bon Je le croise au Lycée a 10h et je m'excuse pour Hier *je lui ai aussi envoyé un mail* il me dit qu'il l'a reçu mais que parce que son pc était déchargé qu'il n'a pas pu me répondre ... Okay COOL * waaw *

Ce soir il m'envoi un mail que voici Razz

"bsr rym , hier jvoulè a tt prie
rèpendre a ton email ,mais mon pc C dèchatger mank de bol , alors jle
fait mnt nes^pas!Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 I.p.emclock

ben je pencè te trouvè en ligne pr
discuter un pe, kestion de mieu se conaitre koi! mais aparament ce nè
pas le ka, sinon je serè pas entrein de t'envoiyè cett email lolHeart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 I.p.emsmiled

ben jtenè a te remerciè puisk ta
confirmè k cètè un compliment , ce matin au lycè jtelè pas dit chè pas
prk , C psq sans doute k jè l'habitude de te parlè sa doit etre surment
sa, et jtavè pas dit a quelle point tètè belle et charmante toi aussi ,
sache que jle dit pas par gentillesse ou psq tu me dit la meme chose
mais C just k disant tè remarkable toi aussi, ben voila normalment sa
sra tt pr ce soir mdr , si tu le lit cette nuit ben jte sht une
agrèable nuit avc plein de beau rève, ds le ka contraire ben chè pas
troooop allèè biz a la prochaine................;Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 I.p.emsmiled "


MOI: j'ai pas l'exemplaire ... lui dit juste que je suis flatée et que je suis en ligne sauf que j'ai un problème avec mon PC qui n'affiche plus mes contactes recemment ajoutés voila ...


" re, ohh cool tu tè conectè mais parament ton blm et un pe chian , jesper k sa va s'arangè ,
ben moi aussi jè un un ptt blm ; c la battrie de mon pc ki tien pas tro longtemp
alors Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 I.p.emcrookbref a+"

Je lui réponds je ne sais plus quoi a demain un truc du genre ensuite YOUPPI J'ai réglé le Blm et vOilà la SUIIITE ^^


MOI: problème réglé
LUI: re ça va?
MOI:Ouuais Trés bien!
LUI: tant mieux ca fait plaisir
MOI: OUais
MOI: et tOi avec ton PC?!
LUI: ben ca marche, c juste k la battrie tien a peine 20min et le fil
d'alimentation il delire , C comm sa lui chant mindek sa marche et
dèfoi no!!!
LUI: Bizarre

MOI: Bizarre C'est vrai!! ben Moi vais tarder a partir
MOI:y a un film que j'essay de voir depuis 3jours
MOI: mais je dors tout le temps
MOI:BIZARRE^^
LUI: oui tres, gros bèbè vaaa! LOL, kell film?
MOI: heuu CONFIDENCE !!!
MOI: Mlih mais je dOors l'écOle ça fatiiigue!!!
MOI: demain Je rentre a 9heure Moi * yOUpppppppi ^^ *
LUI: oui cert surtt c jours si, apres les compo , chui crevè moi aussi
MOI:moi depuis le début de l'année je suis crevééée!!!
MOI:Je manque de Sommeil de Vitamiines de TOUt^^
LUI:oui je comprend, le someill c pas un blm sa se rècupère, les vitamine aussi, mais... le tout C koi??
MOI: mmmm ^^ Ché pas .. j'ai juste di ça comme ça!
MOI: tu sais avec moi faudra t'y habitUé
MOI: je dis n'importe quoiii
MOI:et je Ris je Ris je Riiis a en MOURIR!^^
LUI: le dernier critaire c une qualitè ke jadooree,
LUI: mais dire nimporte koi , c un pe... ,alor com te prendre o serieu,
LUI: si jamè tu dit un truc importan
LUI:dsl, ne le prend pas mal, tu va te dir kes kil la suila a dire nimporte koi,

MOI: *peux même pas lui répondre y a ma soeur qui est assise a coté de moi et qui en profite pour tout lire, j'aime même pas lu ce qui m'avais écris, heureusement que j'ai toujours mes historiques... CONNASSE *

MOI:dsl doi kité là

...



NUUL Bon ben je viens de finir mOn filme et BIENSURE je lui envoi un mail pour m'ecxuser mais surtout m'expliquer ^^ cOmme quoi c'était la faute de ma soeur et que j'étais plutot mure pout mon age et que je délirai TOUT LE TEMPS avec mes pOtes c'est vrai!!! et j'ai aussi ajouté que C'est pax j'étais Blonde qu'on ne me prenai au sérieux *délire entre Potes*






PS: j'avais un TAS d'émoticones un peu *beaucoup* partout mais j'ai du les retirer ...

ALOOOORS?! Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 6:39

cool la tite blonde sa avance ....
j'ai remarquer que y avez des mots courament utiliser en algerie t'es d'origine algerienne ?? ( nie tout nie tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Issues... Problèmes de coeur par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit jeux (^-^)
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: