Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Heart Issues... Problèmes de coeur par ici

Aller en bas 
+18
Addicted
Chaména
paula
marionrose
shaniali
lulu9203
popjapan
Diabolorange
Gwenz
KawaiiRen
dauphine812
isaline
Koebi
Jude-Tommy
Chup's
tommyandjudeforever
Ze BlOndaSs!
Minty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 11:23

C'est un problème a venir ... HELP que Pourrais je bien faire? mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
KawaiiRen
Let Me Fall
KawaiiRen


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au QG de la L's Team avec mes Death Noteuzz que j'aime
Date d'inscription : 02/12/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 13:54

Bah tu lui dis que c'est ta soeur qui a mis tout ça ici Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unluckygirl71
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 13:59

Mdrrr nah ça va pas

ON VA TOUS PRIEZ POUR QUE CA N'ARRIVE JAMAIS * priez qui vous voulez dieu satan Booda ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 6:01

bOn je cOmmence mOn hiistOiire...

ça cOmmence,
mon frère est au club astro du lycée,
il m'emène avec lui en week end avec ceux du club...
et là...
PAFF!
cOup de fOudre..!!
le mec...! :cm:
maniifiique!
et puiis après, je cOmmence à en savOiir sur ça viie...
Okaii', iil est mariié... miince!
et iil aura biientôt un gOss en plus...! banghead
la haiine!
et iil a 23 ans... ben sa femme en a 34!

et puiis, c'est à mOii d'arriver au club astrO...
et je vaiis en week-end avec luii...!
et sOus les étOiles, il cOmmence à se rapprOcher et tOut...
et iil se blOtii cOntre mOi:nono:
et après iil me demande un massage!
alOrs je luii faiit nOrmal!
maiis trOp prOvOquant!
et en faiit, c'est un artiiste, iil faiit des CD et tOut,
et je luii aii demandé de me le dédiicacé...
iil m'a marqué..
"pOur ces nuiits passées ensembles, et à celles à veniir..."
nOn maiis je rêve!violent

dOnc vOiilà... help svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
isaline
Natural Disaster
isaline


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 12:18

Yihou tu les prends vieux didonc!!!! Je serais toi j'essaierai de vite l'oublier car les mecs sont déjà compliqué alrs les hommes mariée j'ose meme pas imaginer!! Mais bon aprés si tu crois vraiment que c'est ton coup de foudre ou genre l'homme de ta bvie ca vaut peut etre le coup mais bon t'as mon age et je trouve ca un peu jeune perso ^^
Aufait comment ca se fait que ce mec est au club astro du lycée si il a 23ans?????

Côté perso : ca commencais à avancer même si on c'est pas bcp vu :hier on a textoté pdt tout le temps de mon bus car j'étais toute seule et sans le savoir on était a peine a 100m de l'autre il m'a meme vu aprés quand il dépassé mon bus!!!! Ce midi y'avait plus de cuillere quand on est passé du coup personne n'en avait et un copain voulait absolument que j'y aille et du coup moi jvoulais pas du tout ca me faisait chier et en rigolant il a fait "jt'accompagne" et au bout de quelque minutes je me suis enfin levé car mon autre copain insistait vraiment et du coup il m'a accompagné alr que les cuilleres sont genre à meme pas 100m !!!Enfin voila tous ca accompagné de tout un assortiement de compliments:p
Malheuresement il y a tjrs un mais...et celui la et pas du tout négligeable!!!
Le pote qu'on a en commun m'a dit juste à la sortie (càd quand j'atais heureuse d'etre en vac)histoire de bien me déprimé qu'il avait surement une nouvelle copine.....Crying or Very sad Mais je sais pas du tout quoi en pensais car enfait il m'a pas vraiment dit ca clairement il a juste dit je crois qu'il a une copine vite fait et aprés je lui ai fait c'est vrai?, il me dit ba mouai jsais pas enfait... Et puis enfait ce garcon m'a aimait pdt 3ans et il commence à me resortir des phrases genre : "tu sais je veux juste te rendre heureuse....."
Alr je suis un peu paumé j'ai juste envie de croire qu'il s'est trompé ou qu'il m'a dit ca, car il tient a moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://punk8disorderly.skyrock.com
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 16:41

Chtite Diabolorange: La haine !moi coup de foudre aussi, en seconde pour un mec de Term qui restera toujours mon idéal masculin xD mais j'ai jamais osé l'aborder d'autant que je savais qu'il avait une copine^^!
Bref en ce qui te concerne, c'est bien bien compliqué. Le mieux est peut-être de laisser tomber surtout s'il a une femme et qu'il va avoir un goss... Je pense que ça fera comme moi ce mec restera dans ta mémoire!

Isaline : Une copain n'est jamais une source sûre.C'est super mignon ce qu'il te dit.Essaye de le pousser à la confidence,qu'il te dise vraiment s'il a une copine ou non, continue le rapprochement car ça à l'air de bien marché!
Je suis plus très active sur le fofo mais maintenant que c'est les vacances je vais me déchainer j'espère que vous ne m'avez pas oublié xD!





Alors dans une passe de déprime 1 super nouvelle : J'AI SON ADRESSE MSN xD, enfin je la connaissais mais là j'ai la permission de la rentrer ah punaise je suis SO HAPPY^^!Mais maintenant va falloir que vous m'aidiez pour aller lui parler xD!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 22 Déc - 3:53

Le seul hiic c'est que ce mec me faiit tOujOurs pleiins de cOmpliiments...
genre une fOiis iil étaiit étOnnée que je n'avaiis pas de cOpaiin
et iil m'a diit :

"gentiille migniiOn iintelliigente, que veux-tu de plus?"

et à un mOment, iil m'a aussii diit, en parlant d'une fiille...

"je t'avOue, elle est plutÔt pas mal, maiis elle ne t'arriive pas à la cheviille..."

alOrs...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
isaline
Natural Disaster
isaline


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 22 Déc - 4:50

Outch plutot dur pour oublier, les compliments c'est toujours ce qui nous fait craquer..Mais je continue à penser que ce mec est bizare si il fait ca alors qu'il va devenir père....
En parlant de compliment il arrête pas aussi de m'en faire, je suis une fille plutot que se sous estime et sans le faire exprés je dis souvent que je suis un pauv' fille enfin en rigolant et lui il me reprend à chaque fois genre mais non arrete de penser ca t'es génial et tout ... Enfin bon juste histoire de dire que j'adore ca lol^^
Grande nouvelle!!!!! Il a pas de copine !!!!! Il a juste dit qu'il preferait etre célibataire... Mais aprés à moi de le faire changer d'avis ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punk8disorderly.skyrock.com
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 22 Déc - 4:58

Diabolorange: Ah oui , c'est un sacré hic...Il a 23 ans tu nous as dit non? tu peux lui demander clairement pourquoi il te fait tout ces compliements alors qu'il a une femme... non en fait oublie c'est pourri. Essaye d'en savoir plus sur lui, comprendre pourquoi il agit comme ça. Ton histoire n'est pas banale.

isaline: Super il a pas de copine^^! c'est exactement ce que tu dois faire^^ le faire changez d'avis^^! Fonce miss^^ on est avec toi wub !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 22 Déc - 5:37

oOkkaii'!

mOii pareiil l'autre jOur je faiis :

"maiis chuii trOp cOnne!"

et iil me faiit

"maiis punaiise arrête de te sOus-estiimer!"

sur le cOup j'aii cru qu'iil allaiit m'engueuler... Mad

Et Ouii iil a 23 ans...
o)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
popjapan
How Strong Do You Think I Am
popjapan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans un monde de séries, dramas, livres et musiques en tous genre ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 22 Déc - 16:16

Et bah dit donc Diabolorange ton histoire est super compliqué.
Moi je dit que ce gars est un peu bizarre.
Encore s'il n'était que marié je pourrais comprendre (enfin à moitié quand même)... mais là il va devenir père...
Tu devrais lui demander clairement pourquoi il est comme ça avec toi !


**********************************************************

Moi pas vraiment de problèmes de coeurs puisque ma vie sentimental est un désert (très très désertique !)...
Je commence à un peu en avoir marre.
Mais bon dans mon lycée, ils sont tous moche ou sans grand interêt.
Pas trop de solution à mon problème, à part que je devrais bouger et chercher... mais franchement j'ai plus le courage... pale

Aller c'est Noël, je devrais demander au papa noel (santa) un copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 10:21

Diabolorange SUPER COMPLIQUé mais je trOuve ça génial je sais pas pourquoi le hic C'est qu'il a 23 ans, enfin ça c'es rien comparé au reste il est marié et va être PAPA!!! je sais pas peut être que tu te fais des idées *mais je pense pas ^^* et tout comme Popjapan je te conseil de lui demander a quoi il joue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 11:41

diabolorange ( bizzard je croyé que c'était diableorange): il a 23 ans et toi 15 ca fait 8 ans de différance hem c'est pas un peu beaucoup....
il est marié ca me rapélle NANA et il l'a faite soufrir ....
il vas étre papa même si il t'aime il va divorcer pour toi et tout tu vas priver un enfant de son père!!!!
popjapan: ahhhhhh le desert comme moi lol
et la tite blonde il est grave accro!!!! il vao cyber rien que pour toi !! c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 7:16

laiissez mOii rêver!!! Crying or Very sad
lOl!
Ouaii je vaiis luii demander... oOkaii'...

Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
isaline
Natural Disaster
isaline


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 29 Déc - 10:49

didonc ca manque de probeleme en ce moment, bon j'avoue que les vacances n'aident pas vraiment !! De mon côté ca avance doucement mais surement Very Happy On a passé l'aprem sumr msn à parler, on a parlais des morceaus qu'il allait me jouer au jour de l'an et il m'a meme demander si j'étais son genre de mec avec un grnad sourire que j'ai répondu oui :p
Enfin je
vous raconte le suite mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk8disorderly.skyrock.com
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 29 Déc - 17:29

ALors ma cOpine et Partenaire y a quOi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
isaline
Natural Disaster
isaline


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 5 Jan - 10:49

Ohhhllaaaaa si vous saviez comme ma semaine a été mouvementé !!
Bon alr au jour de l'an il était avec son meilleure ami et j'ai passé la soirée avec son meilleur ami car lui était distant enfin voila.La soirée c'est passé et puis le matin j'étais tellement crevée que je suis aller dormir toute seule la haut et au bout d'une demi heure il m'a rejoint, il a commencais par me regarder puis il m'a embrassait et puis au bout d'un moment il s'est retournait et m'a dit je suis désolé me laissant comme une conne sachant pas trop que faire et puis ensuite il m'a expliquait qu'il voulait pas copine ect.....
Du coup je lui en ai un peu voulu j'étais un peu glacial quand il me parlait sur msn et on a finit par s'engueler un peu mais ca c'est arrangé il a commencait a me faire découvrir des musiques comme on faisait avant et puis finalement il m'a envoyait aussi des messages sur mes portables et je lui ai fais comprendre que je voulais pas me rapprocher de lui enfin que je préférais prendre mes distances du coup le lendemain quand on c'est reparlé il m'a fait comprendre qu'il avait changé d'avis que il voulait plus que de l'amitié mais comme il voulait pas m'en parlais sur msn on a décidait d'en reparler lundi pdt notre heure de trou en commun....
Alrs moi je suis un peu paumé, je l'aime bien mais j'aime bien ma liberté et j'ai legerement peur de passé encore pour une conne^^ Enfin bon j'ai longuement parlais son meilleur ami (car depuis le jour de l'an on parle bcp) et il m'a dit de lui laisser sa chance, que c'était un mec bien mais que voila il avait pas vraiment eu de chance avec les filles jusqu'a la enfin bon....
Tout ca pour dire que lundi ca approche et que je sais toujours pas quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punk8disorderly.skyrock.com
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 5 Jan - 13:06

et ben si toi et lui ce n'ai pas serieux je vois pas se qui pourrait te pousser a sortir avec lui mais si tu vois que vous deux sa pourrait étre mieux c'est a dire LE grand amour alors........fooooooooooooonnnnnnce
Revenir en haut Aller en bas
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 10:03

********GRANDE NOUVELLE*****
notre petite blonde a quité H!! aparement sue un coup de téte comme sa ...
c'est un peu... mais voila c'est sa aussi notre blondass cherie.

sinon je sais que ce n'as rien a voir avec l'amur mais bon.
ce matin S le 0 in french a dit " a tout a l'heure" sans accent il était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
lulu9203
Temporary Insanity
lulu9203


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 9:40

BoN ALoRs c'eST LA PREMIERE fOiS que je posTe ici PaRce que jE doit PAs ÊtRe normAle : CoTé cOeUr c'EsT "No prOBLèME", j'Ai fÊTer MEs 8MoIS aveC mon copAIS:D .
FIn BReF tOUS sA Pour DIRE que J'AI tous SuIVIT VOS HistOire De cOeUr :
DiabolOranGe et SON mEC de 23 aNS Marié Et bientÔt pèRe AlOrs sa Je VaIS pAs te CaChER que Se Mec iL ESt lOucHe !!
ensUite Y A LA blONdE (sA ME fAis bizArE de Dire La Blonde Parce QUE moI auSsi je Suis bLonDe :p) QuI a casSé avec H .
ALorS pOUr Sa j'AI uNE questiON (PeUT ÊtrE inDIScrEtE Mais BON ...) PourquoI t'As caSSé AVEc H ??
ENFiN lEs AuTReS aussi J'AI suivIT maiS Bon A prioriS Y a PAs tROp De problèMe .
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 17:24

lulu9203: Si j'ai cassé avec H c'est parce que heuu je sais pas c'était sur un coup de tête, il ne me faisait pas autant d'effets que je voulais le laisser croir On était en couple depuis une semaine et nous ne nous sommes pas vu Sad * On s'enfou^^ * BREF et je ne me voyais l'embrasser * vas savOir pourquoiii * loOol mais On est AMIS là, Mercredi il arrétai de me taquine avec un cOpain avec qui j'avais passé le réveillOn ^^ !!! Niveau COEUR: il bat pas trés fort, çava il est normal. Niveau HORMONES: ça Bouillent et pas Pour lui mais pOur M *bave* Trop exitant ce type làààà xD

Sinon plus persOnne ne poste ici? :S * C'est Triste *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
shaniali
That Girl
shaniali


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 8:44

Je ne suis jamais sorti ni avec un mec ni avec une fille. pour faire court je sais pas si j'aime les filles ou pas.je me suis toujours senti mal à l'aise dans les vestiaires au collège mais je ne suis tombée amoureuse que de garçons ........J'ai essayé de sortir avec une fille l'année drrnière mais elle m'a baladé et il sait rien passé du coup je suis toujours pas plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
marionrose
Not Standing Around
marionrose


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 12:50

Tu n'est peut etre tout simplement pas encore tomber sur la personne qu il te faut que ce soit fille ou garcon car a moi aussi ca m arrive de me poser des question pour savoir si le mec avec qui je sort est vraiment fait pour moi ou si juste pour le réconfort que je le garde (enfin pour etre a l'abri )
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 7:34

shaniali: Je sais pas cOmment faire pour t'aider ou te Conseiller!!! MOI aussi j'étais ou je suis comme toi, tu sais pas si C'est filles OU garçons, alors quand ta tête T'es sure que C'est Garçon parce que tu te vois pas Marier avec une fille, mais l'idée de sortir et de faire des trucs avec des filles te Facine et t'attire ... Je me Trompe?!

Avec le temps tu Verras que tu es une Hétéro Refoulé mdrrr^^ C'est s'qu'on dit de moi xD !!! Mais tu Devrais Essayer avec une Fille Pour voir s'que ça fait, mais si t'as jamais embrasser personne demande a une cOpine de l faire avec toiii Et Si tu Ressens rien essaye avec Un mec Wink MDR

PS: Jdis du N'import quoi aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 EmptySam 16 Fév - 10:18

Ze blondass sur
je suis je veux j'ai besoin tu n'as pas m'enssionné un certain W ...??

je c pas pourquoi mais dès que je veux absolument me changer les iddé je panse a S et la pouf rien juste lui qui occupe mes panses ZARBI o-O


je le dis et je le repeterais surmant: J'AIME PAS CE MEC.
les simptomes de l'amoure sont : le coeur qui bat fort quand t'es devant lui tu baffouille tu dis des conneries . je ressant rien de ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Issues... Problèmes de coeur par ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit jeux (^-^)
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: