Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Heart Issues... Problèmes de coeur par ici

Aller en bas 
+18
Addicted
Chaména
paula
marionrose
shaniali
lulu9203
popjapan
Diabolorange
Gwenz
KawaiiRen
dauphine812
isaline
Koebi
Jude-Tommy
Chup's
tommyandjudeforever
Ze BlOndaSs!
Minty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
paula
Let Me Fall
paula


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 16:46

Heart issues... problèmes de coeur... ça fait longtemps que je lis ce sujet sur le forum sans jamais avoir pris la peine de poster un message,mais je me dis que vous êtes toutes à priori des adolescentes, moi? non... depuis un petit moment déjà, enfon bref,mon âge n'est pas d'un grand interêt.

J'ai pu noter que la plus part d'entre vous se pose des questions par rapport à leur sexualité, la vérité est qu'à votre âge je ne me suis jamais posé cette question, peut être car l'homosexualité n'était pas aussi accessible, je parle de série comme South of nowhere ou sur mtv dans dismissed etc.
Je me rends compte qu'il y a bien des tabous qui ont disparus... Il y a cependant une histoire qui m'a interpelé, c'est l'histoire de diabolorange,et de ce type de 23 ans. J'aimerai savoir si tu as toujours des contacts avec lui?

L'adolescence est une période merveilleuse, et oui les filles ce qui suit n'est pas aussi génial que vous le pensez... Alors arrêtez de vous prendre la tête pour des mecs(filles) car vous êtes encore sous le coup de la naïveté que vous perderez passé le premier grand chagrin d'amour.

Si vous aimez un mec qui ne vous le rends pas: Dégagez-le et passer à autre chose,pour les autres qui ont eu la chance de trouver quelqu'un de bien, vivez votre truc à fond en faisant très attention de ne pas dépasser les limites que vous vous serez fixées.
et pour les autres.... bah ne soyez pas aussi impatientes, ça viendra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 11:44

Paula; C'est vrai qu'elle a pas tout a fait Tor ^^

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Emptytommyandjudeforever : W *bave* MO DIEU QUEL CANON CE MEC !!! J'en bave rien qu'en y pensant mdrrr^^, il est Super, il a tout pour luiii et On s'adOre !!! xD le truc C'est qu'il est plus agé que moi mais On s'aime bien comme même !!! Alors lui jl'ai pas vu depuis Ohhh jsais pls quand et devinez c'est quand que je le revoi? LE JOUR DE LA SAINT VALENTIN certain me diront que ça ne veu rien dire et d'autre que C'est un signe du Destin mais Moi jdis que c'est la merde Sad parce qu'on S'est pas parlé j'étais en famille et on aller sortir du resto quand lui arrive avec ses cOpains et Copine !!! ... *SAD*

!!! ZUT !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:05

pauv bikètte!
c'est dommage
tu sais depuis que s'est fini avec H ce topic n'est plus aussi visité.
tu était la star ( densha!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:40

mdr ça fait Plaisir d'être la star * pour une fois que c'est pas Alexz le centre de ce fOrum mdrrr^^ *


Ben Avec H C'est HOT xD !!! ^^ Enfin On sort pas Ensemble mais le type n'arrête pas de me faire des Propositions par-ci par-là mais Moi je reste de marbre, jle taquine des fois, C'est trOp drOle !!! On est Dvenu Assez Complice tout les deux c'est vachment mieux qu'au début !!! Le mec jlui dit tout le temps tu sais que t'as soeur m'a toujours plus *chose vrai* tu pourrai pas m'arranger un rancar avec elle?! OU bien < Jpeux rien faire avec toi tant que je ne me suis pas trouvée une fille, alors si t'as vraiment envie de moi arrange mOi le coup avec ta soeur !> En grOs a chaque fois il essaye de M'allumer mais Jlui dit toujours ça rime a rien vu que jveux une fille ensuite jsuis toute a toii * Pfff n'import nawaaaak ^^*

QUESTION:
SUIS JE MECHANTE? ahh Ouais en plus le type m'a dit qu'il m'aimai enfin qu'il tenai a Moi!!! Il a même parlai de Moi a sa mére!!! N'est ce pas mimi Tout çaaa?! xD

QUE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 8:47

bah non je trouve pas.
tu l'aimes pas c'est un fait il doit s'y faire, c'est un peu méchant mais pas de quoi en faire un drame, il t'aime, fait lui comprendre que ce n'est pas ton cas, d'une façon subtile, et cherche lui une fille! comme ca il passeras a autre chose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 4:12

heey personne n'a dit que je n'aimai pas H, je ne pense pas être amoureuse de lui mais je l'aime bien comme même !!! tout les deux, nous sommes de plus en plus proche mais nous ne sortons pas ensemble, mes amis et lui me demande pourquoi mais moi je fais celle qui n'a rien entendu !!!

On est assez Bon amis On s'entend super et tout, le fait de sortir ensemble ou pas ne changra rien ! On se voi pratiquement tout le temps aux cours ...

BREF JE SAIS PAS xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chaména
Waste My Time



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 20/01/2008

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 15:31

Je viens de lire tout ce que vous avez écris et je les histoires de coeur commence à l'adolescence et finisse ... bah on ne sait pas trop quand !!

Enfin je voulais poser une question à Ze BlOndaSs, tu dis que tu l'aime bien ce mec, mais tu ne dis pas que tu l'aime pas. J'ai l'impression que tu veux croire que pour toi ce n'est qu'un copain... alors est ce que parfois tu aimerai qu'il te prenne dans ses bras, qu'il t'embrasse ou cette idée n'a jamais traversée ton esprit??
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 17:59

a vrai dire NON, si j'ai envie de l'embrasser ou de le prendre dans mes bras C'est Clair qu'il dira pas Non il est amoureux de Moi a s'que m'a diit, en tOut les cas je sais qu'il m'aime beaucoup, j'aodre aussi ^^ mais SI C'est lui qui veut m'embrasser C'est OKAY si Jveux bien par contre lui IL EST OBLIGé mdr^^ * Jmaltréte pas les mecs vous en faites pas xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chaména
Waste My Time



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 20/01/2008

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 4:51

Bah ou est le probleme alors ??? Tu veux le voir galerer a te seduire ?? vilaine va !!!!! lol !!! Tu peux pas laisser ce mec comme ca ... dis lui quelque chose ... sinon un jour il va lacher l'affaire et tu vas te rendre compte qu'il est plus qu'un simple mec pour ton coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptySam 29 Mar - 17:49

OUAIS jsais, surtout que ça mé déjà arrivé, cette été y avait un mec qui était dingue de moi si on veut il me faisait des avances et tout et moi jle maltrété ... On s'est disputé plusieur fois et depuis nOtre relation n'a plus jamais était la même *triste* et là jme rend compte qu'il me plai bien *voir BEAUCOUUUUP* il est trop mignon quand il souriiit jl'adore mais jcrois qu'il m'enveux un peu pour le traitment que je lui ai fait subire *jl'ai pas tapé vous en faites pas * et lààà je veux bien faire quelque trucs avec lui, sortir avec ou je sais, mais il m'a dit qu'il avait des vu sur une fille, et je crois que c'est ça qui me pousse a le récupérer quoique il ne m'a jamais appartenuuu, C'est fou cOmme je suis a la fois Jalouse et Possessssssive, même si je ne le montre paaaaaaaaaas, quant a H Jsais que c'est pas sympa tout ça mais bon, On sort pas ensemble ça C'est suure, j'aime bien le taquiner et autre, jouer avec lui mais je n'envisage rien de serieux avec luiii, mais quand c'est trop facile ça me fait un peu chier, quoique je tiens a signialer que je tiens pas mal a H alors que faiiiiiiiiiiiiiiire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chaména
Waste My Time



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 20/01/2008

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 2:03

Tu l'a ta reponse, il faut que tu arrete de montrer que tu es insensible et que tu enleve ta carapace car tu ne fais que repousser les mecs et une fois qu'ils se desinterressent de toi tu veux qu'il revienne, alors que juste avant tu fais tout pour pas les avoir dans tes pattes ...!!! Les pauvres mecs , quesque tu veux qu'ils comprennent, ils n'arrivent pas a lire dans tes pensées, c'est pas facile pour eux ..... Donc conclusion, n'ait pas peur et ouvre toi a eux, surtout quand ils sont interressé par toi .... ARRETE DE LES FRUSTRER !!! hiihhi
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 16:36

Mdr C'est vrai qu'ils sont pas mal Frustré par ma fauuute xD nah mais maintenant C'est moi qui l'suis a cause d'H je l'aime bien mais Juste cOmme çaaa et y a tout mes potes qui me disent << tu sors avec lui? >> , << Pourquoi tu sors pas avec lui >> j'aime pas trop ce genre de réflexion jcrois que c'est s'qui me fait Fuiiir qui me dOnne envie de tout lacher ^^ ben Voila POUR H C'est réglé en plus jvois pas pourquoi on sortirai ensemble un 'tit Bout de temps en plus C'est bientôt le bac je ne vais pas le voir en été, il va surment aller vivre chez son frére au canada * même s'il n'y tient pas ^^ * et moi jvais peut être je l'éspére du font du coeur, avoir une bourse pour faire mes études au japon ^^

et Pour A ben j'pense que ça lfra pas non plus même si j'en ai envie, mais jpense pas que soit pour les Bonnes raisons, C'est juste parce qu'il a été distant avec moi durant un long moment que jme suis attachée a lui, jcrois que jme suis senti OBLIGé de m'y attacher de peur de le perdre, pas parce que je l'aime mais juste que, C'est drôle mais jsuis possessif, jveux qu'il reste a disposition en temps qu'amant ou ami ^^ nah Ami ça m'ira !!! xD En Plus j'ai une cOpine à moi qui l'a rentrée * elle a recontrée A * elle le trouve Sympa et tout et m'a demandé se que j'éprouvais envers lui si c'était un ami ou plus jlui ai répondu qu'il était un ami mais que parfois j'avais envie de LUIII ^^ et là elle me demande si le fait qu'A lui plaisai me dérangé , jlui dit que non mais que parfois ça risqué de me faire chier xD et là On s'est dit qu'on se le partagrai xD * quoi que j'aime pas trop PARTAGER xD * Ben VOilaaa Jsais pas quoi faire avec A enfin non je ne sais pas comment me COMPORTER avec lui, jme dit que l'été arrive et que là on s'verra tout les jours xD et s'qui me ravie C'est que ma cOpine passe jamais ses vacances ici elle va en JORDANIE xD * C'est méchant je sais * Ah ouais quand je parle a l'un d'entre eux sur msn l'envie de rabaisser chacun aux yeux de l'autre me démange comme pas Possible, jcommence le massacre puis jdis << nah mais elle est Génial >> Ou bien << mais bOn, il est pas mal dans son genre >> lol Jbalance des trucs genre ça quoi xD * méchante Piiim --- Pim C'est moi ^^ RYM PYM PIM xD *

Un Nouvel arrivant A NumérO 2 xD, j'ai ma cOpine Une Supére cOpiiine depuis Jsais pas xD elle sort avec un mec là " A " l'mec est dingue d'elle, moi l'an passé celui jl'aimai pas trop mais cette année j'ai appris a le cOnnaitre et jle kiff trop et lui aussi m'adore, jsuis un peu *voir beaucoup* timbrée dans ma 'tite tête et il adore xD a chaque fois que jle vois je souris même si c'est sans raison et C'est valable pour luiii, il me dit des trucs du genre << Pourquoi tu viens pas au cours Mardi >> Ben pax j'ai cours de maths ce jours là et que je fais le samedi mais de toute façon tu t'assois avec _____ * ma cOpine *, << Ben non C'est facile je lui dit dégage et toi tu reste avec moi >> Jsais que tout ça c'est des marque d'affection jme fais pas trop d'idées * illusion jvais diire ^^ * En plus C'est le mec de l'une de mes Meilleures amies même s'il a un cul de rêve un corp de rêve et un parfum:cm: *relax*, ^^ jpense que y aura rien on aime trop notre _____ Pour ça, même si tous les deux Je pense qu'on s'aime aussi, mais pas d'amour xD il est juste extra tout cOmme Moii quoi *me la péte xD *

en Gros Jsuis Celibataiiiire xD, que se soit avec H, A ,A J'en visage rien c'est bête !!! Ah au fait pour H il arrête pas de me chariger, il mdit ouais t'es moche mmm t'es grosse tu devrai maigrir, persO ça mfait rien *efnfin pas Grand Chose * vu que je m'aime cOmme je suiiis xD * trop Seksyyy * mais bon ça mfait chier comme même pax c'est pas lui, il est tout doux et gentil et il joue l'indiférant le méchant le distant IL JOUE MOI quoi ^^ et jtrouve ça bête pax ça lui va pas c'est pas lui xD vOilaaaa


Jme dit que cette été jvais mtrouver quelqu'un et m'amuser xD *peut être au japon aaaaaaaaaaaaaah

-x- BON COURAGE POUR TOUT LIRE DU DEBUT A LA FIN -x-
édité le 10 Avril à 23.57
Ben A * le premier * et Ma cOpine là plus un autre copain sont partie a la plage aujourd'hui et ça me fait chier, ils m'ont même pas dit qu'ils y aller et en plus de ça ils ne m'ont même pas qu'il y était allé !!! ça me gave tout çaaaa pax C'est ma soeur qui vient de me le dire, jleur parle a eux deux sur MSN et ils sont mués comme des carpes * MAUDIT CARPES!!!! * je sais que ça devrai pas me faire chier mais ça me fait Chier !!! Allumeuse cOmme elle et Lui Grrrr * RELAAAAX * ça m'fou les bOulles pax ils ne m'ont rien dit sinon jm'en fou ils font s'qu'ils veullent ^^

Pref On S'en Moque * un peu *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chaména
Waste My Time



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 20/01/2008

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 13:20

Ca a été dur de tout lire mais voila c'est fais et je conclue que tu aimes l'interdit et que la facilité c'est pas ton truc !! Bon courage !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Anyone But You
Addicted


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 13:39

C'est compliqué tout ça !!!!


Moi mes potes me proposent des choses pas tres ... disons, décentes.

Ils sont trop sympas mais bon, c'est un peu chiant, mais c'est pas grave ils sont treees beau , c'est des rugbymans...lol

Mais au moins si je me sens trop seule bah il y en a un en particulier qui est tres interessé, et la regle entre nous c'est : pas de sentiments, juste de l'amusement.


Et ui je sais pas pourquoi je raconte sa, tient une question me vient, c'est qu'elle genre de relation que j'ai avec ce gars ? Y a un nom pour sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 17:51

Addicted: Jdirais que C'est une relation purement Sexeulle xD

Chaména: merci pour le Bon Courage xD, Bref Jme prends plus trop la tête pour ça xD que se soit H, ou A, ou encore A² ^^, peut être que si je ne suis pas toujours fachée contre A, jpourrais m'amuser avec lui cette été qui sait xD

ME CASSE PLUS LA TÊTE !!!

C'est fou, j'm'crée dans problème là ou y en a pas je me complique la vie et tout et à la fin jtrouve la solution par moi même, je ferais une Bonne Psy on me demande souvent de l'aide o) , dommage qu'il faut 7ans pour y parvenir, je vais pas perdre ma jenesse ^^ j'ai un tas de conneries a faiiiire xD et le tour du monde avec mon appareil photo a organiser xD

Sur ce, mes histOires sur ce topic sont finii ici !!! ^^
* Grande désséption je sais ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chaména
Waste My Time



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 20/01/2008

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 5:39

Ravie de voir que tu as solutionner tes problemes !!

Et Addicted je confirme que tes relations sont des plans cul !! Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
shaniali
That Girl
shaniali


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptySam 19 Avr - 5:03

Addicted on appelle ça aussi amitié améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Anyone But You
Addicted


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 7:14

Merci pour vos rep!


J'ai un probleme tient pendant que j'y suis.

La regle était pas de sentiments, mais il vient de me dire qu'il commençait a vraiment m'aimer beaucoup beaucoup et qu'il aimerai qu'on soit ensemble, mais son meilleur ami m'aime aussi, on a eu une petite histoire qui s'est tres mal fini.

Et la, les 2 m'ont dit: Dis nous avec qui tu veux etre.


Et je ne sais pas quoi leur repondre moi, parce que je les aime bien tous les 2, je pense avoir + de sentiments pour mon ex, mais c'est un peu bizarre de resortir avec un ex, et j'ai peur de vexer l'autre.

Parce que, que je sorte avec l'un des 2 , y en aura toujours 1 qui va souffrir !!!!


Vous feriez quoi vous a ma place ???
Revenir en haut Aller en bas
shaniali
That Girl
shaniali


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 13:37

Tu dois faire un choix !!!!
Je sais que c'est difficile mais tu dois le faire car ça fait souffrir tout le monde (les 2 garçons et toi)et c'est vrai que celui qui "perd" va souffrir mais on s'en remet tous à un moment ou à un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 13:47

tu leur dit 1 semain avec l'un
et 1 semain avec l'autre
bon ok je me tait!!!!!!
c'était nul!!!!!
vraiment nul!!!!!
boulet
^^
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Anyone But You
Addicted


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 3:04

Dur dur de faire un choix !!! Jvous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Chaména
Waste My Time



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 20/01/2008

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 15:42

Quand tu feras ton choix, fais le pour toi, ne le fait pas en pensant qui peut plus en souffrir que l'autre.Tout le monde passe par l'echac, la douleur, c'est humain et normal, mais on s'en remet plus ou moins. Ce choix tu le fais pour toi, quitte a en choisir aucun, mais c'est ton choix, tu le fais pour toi c'est le plus important... (noublie pas ca !!)

Bon courage, tiens nous au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Chaména
Waste My Time



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 20/01/2008

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 15:44

Lol !! je voulais juste rajoutter un ptit truc, pour tous tes choix, prend les pour en pensant a toi, pas en te demandant a qui tu vas faire plaisir sinon tes choix seront toujours durs a prendre.... courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Anyone But You
Addicted


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 9:34

Hey hey hey !!!


Voilou j'ai pris une decision ! : j'en choisi aucun !!!


Et y en a un qui m'a tellement enervé que je lui ai dit d'aller de faire f****e et de me laisser tranquille.



AAAAAAAA Sa fait du bien, ma vie est en ordre maintenant !!!! !XD
Revenir en haut Aller en bas
shaniali
That Girl
shaniali


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 9:41

t'as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Issues... Problèmes de coeur par ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit jeux (^-^)
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: