Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Heart Issues... Problèmes de coeur par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Jeu 6 Déc - 10:27

ça rOule assez biiien pour moi c'est vrai !!! et les autres vous en pensez quoi?

Mais dis moi
tommyandjudeforever, pourquoi voudrais tu que je nie tout?! mdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Jeu 6 Déc - 11:27

et bah l'algerie c'est pas le top ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minty
Skin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 30
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Jeu 6 Déc - 13:22

Ca avance! Doucement mais surement je vois. Surtout pour arriver à ce qu'un mec te fasse des compliments à moins qu'il s'agisse d'un dragueur!!

De mon coté c'est assez compliqué à vrai dire...ça c'est arrangé avec T parce qu'aujourd'hui, certains faisaient courir des rumeurs sur ce qui c'était passé entre nous...je vous jure, il y'a des gens à 20ans, on croirait qu'ils en ont 10! Bref on c'est expliquà, il s'est excusé d'avoir été si con en gros. Pour le moment notre amitié repart d'un bon pied!

_________________
Voter pour le forum




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mintyavevfan.skyblog.com
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Jeu 6 Déc - 15:56

Restez AMIIS pas plus Mintyyy et puis Pour mon Futur MEC pas de nOuvelle J'ai trop envie de Luiii ^^

Je viens de rentrer du restO mexicain C'était tellement bon que j'ai Vomi Pour laisser de la Place au reste MDR!!! et puis PEUT ÊTRE DROGUéE PEUT ÊTRE BOURRéE MAIS CE QUI EST SURE C'EST QUE JE NE SUIS PAS DANS MON ÉTAT NORMAL !!! au delà de deux Coca Colombienne On est Bourré ^^

J'attends tOujours qu'il se cOnnecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
Chup's
Temporary Insanity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Ven 7 Déc - 12:26

Ma Blondass chérie que j'aime tant xD *suis fatiguée ce soir et me suis à peine connectée cette semaine alors^^*
ça avance bien pour toi je suis super contente en plus il te fait des supers compliments^^! continue continue comme ça xD!

Moi j'en ai marre rien de neuf...
J'ai l'impression qu'il m'évite.Lui est légèrement parler jeudi, et jeudi soir il avait des churros mais j'étais avec 2 amis et on lui a fait remarquer qu'il ne nous en avait pas donné xD mais il a dit que jeudi prochain il nous payait un paquet^^. Maintenant today on attendait au self pour passer.Petite déconnade entre camarades de classe mais rien de plus j'en ai marre.Today soir encore je sors 2 minutes du lycée pour aller voir un copain( et accesoirement ex copain plus de 30 fois xD) et je passe devant son groupe.Sa meilleure amie m'appelle je lui dit bonjour il était à côté.Elle me demande ce que je fais, je lui dis que je vais voir un copain é elle me dit seulement un copain? je lui dis et accesoirement ex copain de 30 fois xD on tripe 2 min et je sors. J'ai dit ça un peu pour faire réagir F mais je ne sais pas si ça a marché.
Voilà je suis désespérée,fatiguée,avec un couteau en plein coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Ven 7 Déc - 13:18

Beh Chup's Tiens le cOup peut être que F se revelera comme H !!! Parle lui sur MSN c'est parfois mieux que face a face *crois moi * !!! Et Sinon de Mon Côté je l'ai pas vu Today... et puis il m'a envoyé un mail cOmme quOi son msn ne marcher pas ... j'espère le croiser demain ...

SINON RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
isaline
Natural Disaster
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Ven 7 Déc - 15:12

Ba avant jtrouvé aussi que msn "était mieu car c'est plus 'initme' du coup ils osent plus nos grand timides du sexe masculin mais le mien il parle jamais sur msn il est toujours entrain de jouer de la guitare:(
Sinon ca se précise notre copain commun arrete pas de me faire des allusions et en plus ils mangent avec nous tous les midis a proximité de moi en plus Wink
En plus il fete le jour de l'an avec nous, bon j'avoue que ca me réjouissez pas trop début car jvoulais le faire entre pote mais bon on sait jamais sous le gui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk8disorderly.skyrock.com
Chup's
Temporary Insanity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Sam 8 Déc - 4:16

Ma Blondass : Je tiens le coup enfin je vais essayer^^! Et toi continue comme ça c'est d'enfer^^!

isaline : c'est super de fêter le jour de l'an avec parfois ça réserve des suprises, très souvent excellente! continue miss lâche pas^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Sam 8 Déc - 5:09

Isaliiine : C'est Extra ^^ C'est TrOp Cool le Jour de l'an !!! Et puis tu peux lui demander de t'apprendre a jOURER de la Guitare, ou si tu sais en faire, t'as cas lui proposer un DUO !!!

Quand a Nous CHUP'S On y vas Doucement mais Surement ^^

Bah mOI, hier en me déconnectant du Forum il m'envOIs un mail que voici *AVant hier je lui en avais envoyé mais il n'avait pas réPondu ...*

bsr
rym merci pr tes msg , ben ca va merci jesper que toi aussi, je me ss
pas connectè psq javè un blm sur msn jarrive pas a me connectè sur msn
, et ce soir aussi alors je lè desinstalè et je vè le reinstalè pr voir
si sa marche, doomge psq jaurè èmè kon se parle bref, et tkt C pas
grave pr la derniere foi je compred ne te fait pas de soussi , jesper
ko moin ta vu tt le film cett foi si lol, et pr l'histoire du mank de
serieu c rien tt le monde fait le fou et moi encor plus tkt, il faut
bien s'amuser noo!? et de mon cotè je prèfaire lres personnes comm toi
, que du dèlireeeee alllè a+ jesper

J'ai Oublié ce que je lui ai envOyé!!! Je me souviens lui avoir dit que je Mourrais d'envie de Lui parler... et quand MSN C'est extra mais que y a Toujours les mails * J'ai Oublié la sUite et le début puis le Milieu ^^*

hey thanks for your msg rym,
ben wè C tu
pe pas imaginè a kell point sa pe etre chian de ne pa pouvoir se conect
sur msn C vrais k ya tjr les mail mais ... sa L fè pas tro, et sa aurè
ètè un plaisir pr moi de discuter avc toi, mais C pas grave sa sra pr
la prochaine foi san doute sinon on est ds le mem lycè jè fayi oubliè sa!!!! aufait tres drole ske ta ecri en dernier toutalheur

aller jte sht une bonne nuit fait plein de beau rèves et a demain


J'ai OUblié aussi ma SUPER PHRASE DRÔLE !!! et je lui ai envoyer ché plus quOi puis 2min aprés même il se Connecte ^^

édité le 9/12/2007 à 12.54

Alors la suite du truc là !!! après lui avoir répondu il se connecte DIRECTEMENT !!! mais Misère je dOis partiiir alOrs lui dit de se cOnnecter plus tôt la prochaine fois vOila ^^

Et puis Le lendemain vers heuu 21.20 je me connecte il est là ^^ On discute SUPER BIEN tout les deux c'est extra et là c'est clair que je lui plais, et puis il me plais ^^ mais je voudrais qu'on fasse de plus en plus connaisse mdrrr l'autre fois au Lycée j'étais dans les Couloirs cOmme aprés chaque fin d'heure !!! Juste a cOté de la porte et là Y a PAPILLION * une surveillante de merde qui mets un MILLION DE COULEURS qui ne lui vont pas * Vien et me Pousse par le dos moi et un cOpain; je me retour je lui dis DOUCEMENT !!! * y a H juste en face et tOut les types de sa Classe sui regard* Elle quoi B * B On va dire que c'est mon de Famille? * C'est quoi ça doucement?! je lui réponds tout en criant de plus en plus fort OUAIS DOUCEMENT C'EST QUOI çA?! elle crit J'AI EN CLASSE !!! MOI: C'EST BON CHUI EN CLASSE QU'EST CE QUE T'AS A ME FAIRE CHIER?! ELLE: NE ME CRIS PAS DESSUS JE DIS EN CLASSE ET TOI T'ES DEHOR!!! MOI: C'EST BON ON EST PAS DES GAMINS PAS BESOINS DE NOUS POUSSER ON COMPRENDS !!! *MERDE* ELLE Cris je sais plus quoi je m'en vais m'assoire et je lui dis PFFFF C'EST çA COSE TOUJOURS ...

Et Puis Hier H m'a dit que je lui avais fait PEUUR ^^ lui ai dit que je n'étais pas toujours gentille, puis il me demande si cella devrai l'attirer?! *mmmmmm mdr^^* Bah lui dis que je suis méchante et tOut c'est vraiii, mais c'est MOI et vu que je m'aime lui aussi devrais m'aimer !!!!! MDR *bien dit ^^* Bon bref on a HYPER PARLER !!! ^^ Et il est super adOrable et doux comme pas pOssible c'est surment pOUr ça que certain mecs disent derrière son dos que C'est un Gay *pff les cOnS !!!*

C'est finiii, si je peux je me cOnnecte ce soiir, sinon il est fort probable que je le vois ce soir au cours de MATHS !!!

PS: Je dOis sortir là PEACE!!!



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
KawaiiRen
Let Me Fall
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Au QG de la L's Team avec mes Death Noteuzz que j'aime
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Sam 8 Déc - 11:56

Hey Chup's tu me l'avais pas dis pour vendredi Sad
Tu verras bien s'il a réagit Wink je suis sûre que oui, sinon faudra rattaqué aussitôt!
Hey t'as pas oublié mon plan (de fou mais un plan quand même xD)?
Ahlala le topic qu'il faut pas me montrer...
Je suis un cas trop desespéré pour parler de mes problèmes de coeur Razz
Ze BlOndaSs! ==> ça m'a l'air de bien avancé, j'suis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unluckygirl71
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Dim 9 Déc - 5:06

J'ai posté la suiite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Dim 9 Déc - 10:17

sa avence tout ca sinon y'a un truc enorme quis"est produe hier
j'vous raconte:
y a un mec avec qui j'ai l'habitude de masoire quand ma copinne me saoul(et oui ici in algeries on a des table de deux) il parle pas trop et il souris jamais bref,moi et ma pote on discuter et elle me dit"t'es une sans coeur t'aime personne c'est nul dab' on arrete po de me raconter des trucs genre a mon copin on a fat ca mon copin il est comme ci" j'lui repond"mais nooon j'aime qlq"tout en rigolant"c'est S" dans je re-raconte ca o mec qui a l'habitude de s'asoire ac S et il lui repete (la honte...)l'aprem' on m'a obliger a m'assoire ac S(je croyais qu'il viendrait pas..)et boum il arive... je dit a une autre copine de s'asoire ac moi pour l'eviter puis j'entand un "tac" c'est S qui tape le gars
au milieu du cours je demande a ma pote pkoi S l'a frappé " c paskil a fait un coeur a S en palant de toi...)

TODAY
je raconte l'histoir a la deuxiemme camarade et elle elle le repete a S
et la on croit que tout est fini mais.... le mec arrete pas de me dessiner des couer déblies en parlant de moi et d'S
ake je me souvien que S sort avec une fille qui est une ex camarade
je mennase le mec que si elle l'aprent je lui casse la tête il me dit " et alors.."
plus tard je lui fait encore une mennace et il me dit "bahh il sort pas avec elle" mais moi je le croit pas .



alors pour toutes celle et ceux qui on eu le courage de tou lire... HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dauphine812
24 Hours
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : yonne france
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Dim 9 Déc - 12:50

si ta des sentiment pour lui fait rien et tu vera par la suite et par cont si ta pas de sentiment ba di le o mec ke lotre raconte ke des conneri

sinon pour toi ze blondass ( c ossi mon surnom)sa marche on dirais

moi je raconte pas ma vie sinon g pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Dim 9 Déc - 14:57

Dauphine812 !!! ça marche pas ce truc là genre tu dis au mec mais non je l'aime pas celui là ça va pas?! c'est là ou il va encore et encore insister ...^^

Et pour
tommyandjudeforever Je sais pas!!! vu que c'est ta cOpine alors je sais pas ... demande lui pour en avoir le coeur nette

Sinon moi PASSAGE CHOC A LIRE :

Déjà son Image perso cest " TA GUELLE JE T'AIME " alors commence par Okay je me tais ... ^^ On discute discute après:

...(lui avait dit que j'étais bi et tout ...)
...
MOI:tu dirais quoi si je voudrai sortir avec ta sOeur?
LUI:si elles est attirè par les fille jmenfou
LUI:mais pas si je sort avc toi , o mem temp
LUI:psq sa fè berrrrk
MOI:Ouias pax c ta soeuur mais si c'était une autre fiille
...

LE reste est tout aussi génial mais voilà ce que je voulais vous faire lire

ALORS?!

AHH attendez voila ce qui vient de m'écrire !!! * ma soeur a moi veu me virer du PC *

jpourè pas elle est adorable ta soeur, mais si c pr restè ensemble tt la soirè C pas un rapOrt k jferè jla prend et jla plank kelke part

édité a 23.03

LUI:tè une diablesse et moi un ange, et je pence kon dit souvent k ya ke les oposè ki satire alors sa l fè bien no?
MOI:Ouuais!!! Donc tu le dis OUvertement JE TE PLAIS!!! ça tOmbe bien vu que Toi aussi tu me plaiii:D
LUI:
oui javou k tu me plais bien , bien k jte conè pas trop bien jaime bien ta façon de vivre jve dir delir et tu te pren pas trop la tete japrecie bcp

Je pense que je n'ai plus de problème de Coeur^^ Alors je ne posterais plus ICI * nah je décOnne* je viendrais quand je pourrais vous raconter en gros ma NOUVELLE vie ^^ et vous aidez pour trouver ce que tu veuuux ^^ MDR!!!

ALORS CHUP'S T'EN DIS QUOIII?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
dauphine812
24 Hours
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : yonne france
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Dim 9 Déc - 15:34

sa va tu ten sort dans ta vie amoureuse c bon signe et tou de facon vou vou plaisé alors fonce fonce et te pose pa de kestion mais c on est comme sa nous les filles lors felisitation pour ta nouvelle vie et bon courage pour la suite le plus dure et passer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tommyandjudeforever
Deeper
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Lun 10 Déc - 5:30

la blondas et amoureuse
H est amoureeee
la blonde et H lablonde et H
et voila tu quite la planete celib' ah adieux...
sinn moi ce matin le mec (qui parle trop ) n'a fait aucune allusion et S ne m'a pas decrocher un mot ...
sinon une très bonne copine a moi se trouve etre la cousine de mon ex-camarade dont je vais faire un truc genre " ahhhhhhh et oféte N elle sort avec qui ???"ou "on m'a dit que N sortais avec S c'est vrai " si c'est oui je repond " ah boonn ils sont trop mignon tous les deux"
et puis avec S je sais pas avent ce n'etait qu'un camarade mais maintenant ché plus trop ...
roh la vie c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Lun 10 Déc - 6:07

Et les amis rien n'est encore jouer !!! C'est vrai que heuu on éprouve une attirence l'un pour l'autre mais lui et moi voulons que ne fassons plus en plus connaissance ... ^^ mais sinon bah j'ai de PROBLEMES de COEUR!!!

tommyandjudeforever: On est pas NAOUREUX !!! ^^ pOur ton problème je sais pas trop quoi te conseiller ... En premier Vois si il a une meuf ou pas aprés tout sera simple tu verra !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Mer 12 Déc - 16:30

PS: y a que moi qui des problèmes? si j'en ai pas vous postez rien ICI?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Jeu 13 Déc - 8:45

ya un tit truc qui c'est passe se matin
moi en colère : zmer lahdj smm ka7t barrte ( des insultes en arabes qui veulent dir diable et kaka et poison )
le cafteur: qui ca
moi : S
lui: pourquoi ??
moi : paske a chaque fois que je m'assoi avec lui il parle pas dutout et la regarde le,il n'arrete pas de parler !!!!
lui : c'est parsqu'il t'aime
....
mais quand il l'a dit sa je sais pas si il rigoler ou si il etait serieu
ah oui et sa aussi

moi : tu sais avec qui sort N
lui : oui avec S
moi : justement si S lui raconte cette histoire et qu'elle vinent me parler je te casse ta guele!!
lui : bahh il sort pas avec elle

il sort avec oui ou non
ahhhhhhhh ce mec il peux jamais dire les choses tell quelle
I need your help
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Jeu 13 Déc - 17:04

Baaah maintenant faut savoir si OUI ou NON il Sort avec N ... pax sinon on peut pas avancer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
Gwenz
Moderateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Bordeaux x3
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Ven 14 Déc - 12:43

I NEED SOME HELP PLZ !!
J'vous explique mon probleme de <33 ^^
En fait depuis l'année derniere j'ai flashé sur un mec de mon lycée qui s'apelle Baptiste. Cette année il est en 1° comme moi et souvent on prend le bus ensemble (enfin disons le meme bus c'est tout). Et étant d'une nature plutot réservée c'est pas mon genre d'aller aborder les gens que je connais pas (surtout les mecs xD). Mais bon ya pas longtemps j'en ai parler a une copine de classe et elle ma dit qu'elle le connaissait plus ou moins, enfin elle a son msn et son adresse de blog qu'elle ma passer Smile Donc je m'était dit que peut-etre je pourrais l'aborder sur son blog pendant les vacs mais je sais pas trop ce qu'il pourrait penser en lui laisser un com... Vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ? :S Car je sais vraiment pas comment l'aborder mais j'ai entendu qu'il avait dit qu'il en avait marre d'être célib donc normalement pas de probleme de ce coter la ^^

_________________

2 A.M.
If I said I was truly over you
My heart would say amen
But I give in to the cold caress of 2 AM
If I admit I can’t get use to this
Will my heart break again?
As I fall
Into the waiting arms of 2 AM
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandinstantstar.skyblog.com
tommyandjudeforever
Deeper
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Ven 14 Déc - 13:15

moi je dis poste lui quelques com's (pas sur chaque tofs quand même)
et puis dans le bus tu lui dis juste "super ton blog" et tu couuuurs ensuite il va venir te parler: " comment tu connais mon blog" ou " hey c toi ........" et vouala la discution est engager .:p allez aider la moi chui unpeu nul vous voyais
sinon moi : je cherche plus a savoire si il a une copine et je m'en tappa pasque ses 3 dernier jours je les ai passer a la maison ( j'était malade )
et sa ma permis de refléchir et j'me suis rendu compte qu'il était naz rigolo mignon mais naz example
prof:....vous étes des HOMMES des HOMMES..
S:omeléte
prof: hein hein hein tu peux remplacer le "he" par "fe" si tu veux,....(bla bla bla le cours continu )
S:sandwich frites omélette
Sparlant avec moi : wash 9alét?(traduction : elle a dit quoi?)....

la honte il parle pas un mot francais et puis c'est une caillera
X est un fous dans sa téte il est toujours entrain de se bagarrer et quoi il a peur de S parsqu'il est pirre que lui.
pffff qu'est ce que j'ai pu lui trouver ...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chup's
Temporary Insanity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Ven 14 Déc - 13:23

Ma pov chérie t'as tiré le bon numéro enfin plutôt le mauvais.En même temps c'est bien de connaitre la vraie nature des gens maintenant!Courage ça va aller mieuc bientôt!

Chup's est de retour sur ce cher fofo trop de bouot que voulez vous et puis déprime totale. F est maintenant dans un groupe de la classe ils sont tout le temps tous ensemble et pour y rentrer c'est dur.
Juste jeudi j'étais contente il était à côté de moi pendant une heure mais bon je em suis fais trop de fims je seuis sûr que c'est mort avec lui. J'ai pas le courage d'aller le voir en face,pas le courage de parler à sa meilleure amie...

Et ma Blondass chérie tu es zou??? tu m'as trop manquée cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
avatar

Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 26
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Ven 14 Déc - 17:09

Baaah je suis la maintenant avec 0 problème !!! Sauf que H n'a plus de connexion!!! je comptai lui parler sur MSN des bombes sur Alger et genre comme quoi la vie était courte autant sortir ensemble dès maintenant cOmme ça sur un coup de tête !!! *chose que je fais tout le temps avec un pote ^^ *

Gwenz: tu pOurrais lui laisser des cOmm mais rien qui pourrai dire que tu flash sur lui, ça a tendence a faire chier un peu ^^ mais VIVE MSN!!! moi auss chui du genre timide on dirai pas et c'est grâce a nos conversiation sur msn qu'avec H ça rOUle!!! *tiens moi au courant*

tommyandjudeforever: laisse le tOmber *nya* moi persO j'ai horreur de ce genre de mec qui ne parle pas français!!! enfin je parle de moi mais bizarrement je peux comprendre qu'il t'attire *non c'est sauf* mais ça arrive ce genre de galaire !!! et puis évite les cancres!!! Y a trop de débile sur terre et puis je suis sure que t'es vachement mieux que lui *tu parle français TOI^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ze_blondass
Chup's
Temporary Insanity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Sam 15 Déc - 12:53

Gwenz : Oui tu pourrais lui laisser des coms ou lui parler sur MSN c'est toujours plus facile que face à face on se lâche plus facilement! Courage miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Issues... Problèmes de coeur par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALET DE COEUR (Jack of Hearts)
» Alice au Royaume du coeur
» Vos AMV favoris / coup de coeur
» 1x04. A Broken Heart -- Un Coeur Brisé
» Queen of Hearts (Reine de Coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: