Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suppression de vos comptes utilisateurs

Aller en bas 
+17
Chaména
laoura_du_86
Skitty
marion alias jude
elo070689
Chup's
Deline
loulou
Gwenz
angL
jommy
mexeshjwd
Diabolorange
paula
tommyandjudeforever
lulu9203
Minty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judetommyforever
Let Me Fall
Judetommyforever


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2008

Suppression de vos comptes utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:01

salut je suis toute nouvelle je prefere vous dire que je ne pourrai pas participer au forum jusqu'au 25 juin car j'ai mes examens donc ne me supprimez pas Laughing voila bisous et continuez comme ca il estsuper le forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirane
24 Hours



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Suppression de vos comptes utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:48

Bonsoir ! Voilà je me réinscrit même si sur le premier je crois que j'avais fais a peut près 67 messages j'ai eu quelques problèmes de connections donc je vais faire se que je peux pour participer le plus possible !!!
Et bravo pour le site !clap
Revenir en haut Aller en bas
fanalexz63
24 Hours



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

Suppression de vos comptes utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 8:36

bonjour a tous je tiens a vous feliciter pour le forum deja ca fais plaisir et vous fournissez quand meme un gros travaille! je pense venir plus souvent mais j'ai entendu dire que ca allais fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de vos comptes utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de vos comptes utilisateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Information-
Sauter vers: