Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suppression de vos comptes utilisateurs

Aller en bas 
+17
Chaména
laoura_du_86
Skitty
marion alias jude
elo070689
Chup's
Deline
loulou
Gwenz
angL
jommy
mexeshjwd
Diabolorange
paula
tommyandjudeforever
lulu9203
Minty
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyDim 9 Déc - 13:02

Je suis sur que la vous vous demandez "Quoi?!!!" Ce message s'adresse essentiellement au membres de notre forum qui sont inscrits mais qui ne participe pas, qui n'ont encore jamais postés.

Cette semaine nous avons décidés avec d'autres membres ACTIFS de faire le ménage sur le forum!! Je vous annonce donc que tous les comptes des utilisateurs qui ne participent pas à la vie du forum, seront supprimés! Vous avez jusqu'au Dimanche 23 Novembre pour commencer à participer à la vie du forum et à le faire évoluer.

Pourquoi de telles mesures??? Tout simplement parce qu'on ne veut pas de squatteurs. Si vous vous êtes inscrit dans le seul but de profiter de nos informations, de nos videos et audios ... ce temps est révolu. Participez ou partez! Bonne soirée à tous! Ceci n'est pas une simple alerte, les mesures seront appliquées. Quitte à diminuer le nombre de membre, au moins les membres comptabilisés seront des membres qui animent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
lulu9203
Temporary Insanity
lulu9203


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyDim 9 Déc - 13:36

EsT ce que tout lE mONDe a reçU le mesSagE oU JusTe cE quI vont avOir LeuR coMpTe sUprImeR????????parCe QUe je paRticipE mais j'AI reçu lE meSsAgE donNc jE Me poSe des QUeStion...
Revenir en haut Aller en bas
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyDim 9 Déc - 13:49

moi ausssi j'ai ressu ce message donc.....
et puis aussi YOUHOUUUUUUUUUU ma tite bloundass mua et tous les autre on a gagner yuhu huhu oké j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
paula
Let Me Fall
paula


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: suppression des comptes d'utilisateurs non-actifs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyDim 9 Déc - 14:02

c'est un peu trash comme message je trouve... mais il est vrai ke depuis mon inscription à c forum je nai jamais vraiment pris le temps de m'y impliquer, et je m'en excuse aujourd'hui, je ne pensais pas que c'était aussi contraignant pour vous d'avoir des squatters dans votre site, alors je vais essayer de faire un effort et de plus participer, cette série le vaut bien quand même! Alors merci à vous pour tout ce travail que vous faîtes, et pour votre patience!!! :cu:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyLun 10 Déc - 9:24

JE PARTICIPE!!!
hihi regardez donc mon nombre de messages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
mexeshjwd
24 Hours



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyLun 10 Déc - 9:49

ce n'est pas que je ne veux pas participer mais je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire et j'ai du mal à me dire que ce que j'écris va apporter quelque chose au forum. Je vais essayer de faire un effort parce que j'aime beaucoup ce forum.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyLun 10 Déc - 10:25

Je tiens à vous expliquer pourquoi ce message et cette suppression.

Tout d'abord cela fait quelques temps déjà que j'avais "prié" les gens de participer un peu au forum (à travers les newsletter), car on avait dans les 700 membres mais même pas 100 qui participés.

Ensuite pourquoi faire ça... pour avoir des gens qui participent déjà lol et également pour éviter un maximum le plagiat!! Suite à plusieurs choses qui se sont passés, notamment la jeune fille qui a plagié les fanfictions, mais également il y'a quelques mois, une personne avait prit le contenu de mon forum pour le mettre sur son blog... sans credit ni rien et ça je peux vous dire que c'est rageant.
De plus il ne faut pas oublier que le but d'un forum c'est de discuter. Les gens qui ne veulent pas discuter alors contenter vous des sites, je suis désolé d'être si franche mais un forum doit etre actif pour être interressant. Les membres doivent s'apporter des choses les uns les autres sinon à quoi bon créer un forum.

Voilà. Je suis d'accord sur le fait que parler pour ne rien dire c'est pas non plus très interressant mais peut-etre peut tu nous aider pour des traductions ou des rèsumés. Peut-etre aimes tu lire ou écrire des fanfictions, parler de musique et découvrir de nouveaux groupes, films ou bouquins... un forum à plein de possibilités, à toi de les exploiter. Crée un topic qui te donnerait envie de discuter Wink

Bonne soirée à tous, en esperant avoir été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
jommy
24 Hours



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: dsl   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMar 11 Déc - 10:34

Je voulais vous présenter mes plus plate excuse, j'avoue vu mon nombre de messages que je ne participe pas beaucoup à la vie du forumn, mais je suis bien décidé à changer tout sa!!!mais c'est vrai que j'ai eu quelque problémes ces derniers temps!

ENCORE DSL BISOUXXX A TOUS:)
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMar 11 Déc - 10:52

jommy a écrit:
Je voulais vous présenter mes plus plate excuse, j'avoue vu mon nombre de messages que je ne participe pas beaucoup à la vie du forumn, mais je suis bien décidé à changer tout sa!!!mais c'est vrai que j'ai eu quelque problémes ces derniers temps!

ENCORE DSL BISOUXXX A TOUS:)

Non tu n'as pas besoin de t'excuse, comme dit, je comprends tout à fait que l'on est pas le temps de venir toutes les semaines et ce n'est pas un soucis, tu as déjà posté 2 messages... au moins 300 membres sont encore à zero...
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMar 11 Déc - 11:05

300 membres ... 0 messages.... c'est un peut grave tout cela mais c'est bien de prendre des inissiatives je suis avec toi minty
Revenir en haut Aller en bas
angL
24 Hours
angL


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/03/2006

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: :s   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMar 11 Déc - 11:22

Embarassed J'avoue que je n'ai pas participer au forum plus que sa, voir meme pas du tout .. même s'il me semble qu'au début de mon inscription j'ai participer, à moins qu'il sagisait d'un ancien forum ... :s

En tout cas ton mail fait réagir ^^,
comme la plupart concernés je vais dire la même chose, je vais essayer de + m'investire dans la forum, et on véra ce que sa donnera, même si je ne pense pas être non plus très utile ..Neutral

Sinon, le forum est vraiment très bien =P
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://instantstar01.skyblog
Gwenz
Moderateur
Gwenz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Bordeaux x3
Date d'inscription : 13/05/2006

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMar 11 Déc - 12:54

Héhé je vois Minty que ton message a reussi a convaincre certains de sortir de leur trou clap
C'est vrai qu'un forum c'est fait pour parler, c'est toujours bien de pouvoir partager sa passion avec tout un tas de gens différent, chacun a un avis personnel donc ceux qui ont peur de parler pour rien dire n'ayait pas peur d'exprimer votre avis sa fait toujours avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandinstantstar.skyblog.com
loulou
How Strong Do You Think I Am
loulou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2006

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMar 11 Déc - 14:29

oui personne ne parle pour rien sur un forum!
Plus il y a de monde qui participe et mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Deline
How Strong Do You Think I Am
Deline


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMar 11 Déc - 14:46

Je voulais m'excuser également de ne pas avoir participé plus tôt au forum, non pas qu'il ne m'intéressait pas, c'est plutôt mon caractère qui veut ça. ( je suis un peu bizarre sur les bords lol)
Mais promis, maintenant je m'investie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jommy
24 Hours



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: ^^   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMer 12 Déc - 9:55

Moi aussi c'est grâce à l'Email de mitty que je reviens car je vais etre sincére j'avais oublier que je m'était inscrite sur ce forum dsl mais mtnt comme jle dit sa va changer ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyJeu 13 Déc - 3:27

minty tu leur a fait peur :p
juste un grand welcon a ceux qui comessent a participer et j'aspère discuter avec vous souvent (cette phrase n'a pas grand sens)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyJeu 13 Déc - 11:20

au moiins tout le monde à réagiit c'est bon siigne...!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyJeu 13 Déc - 12:30

Oui c'est une bonne chose^^! le forum se réveille^^
Revenir en haut Aller en bas
elo070689
24 Hours
elo070689


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 26/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyJeu 13 Déc - 13:27

moi je sais que je ne suis pas tres active mais je suis trop fan de cette serie pour risquer d'etre bannie la honte lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion alias jude
Let Me Fall



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: marion alias jude   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyVen 14 Déc - 10:52

écouté moi aussi je voulé m'excusé car au début je navé que 0 messages et maintenant jéssaye de participer je créé des sondages,je discute ...
(maintenant j'ai environ postés 40 messages) alor jespère que vou ne
menlèveré pas de ce forum car je l'adore et je mi amuse beucoup!!!Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skitty
Not Standing Around
Skitty


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyJeu 27 Déc - 14:57

Moi je trouve que se serais dommage de se faire virer de ce forume car c'est le premier la ou je me sens écouter (sa peut paraitre idiot ) . Alors vive se super forume et 10/10 au gens qui viennent de se révéier
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyDim 13 Jan - 4:08

Nouvelle pour tous.
Compte tenu des nombreuses critiques à l'encontre de cette suppression (qui m'a été demandé par des membres du forum je précise), j'ai tenu à faire quelque chose de juste.
C'est pourquoi je suis en train de m'occuper de la suppression, mais pas de tous les utilisateurs inactifs.

Je m'explique:
Certains membres sont enregistrés mais ne viennent jamais alors que d'autre sont enregistrés, ils ne postent pas mais viennent quand même régulièrement sur le forum.
J'ai donc pris la décision pour le moment de ne supprimer que les utlisateurs qui se sont simplement enregistrés il y'a plus d'un an mais ne sont jamais venus sur le forum, comparé à d'autres qui le visitent régulièrement.

Je pense que cette décision est plus juste. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyMer 16 Jan - 6:32

kikou merci beaucoup pour ce forum super!!!!!!!!!!
tu me rassure dans ce que tu dis car j'avais trop peur d'étre "virée" car je ne participe pas beaucoup (boulet ) mais je viens dés que je peux!!!!!!!
merci mille fois!
bizous a tous
le forum est géniale!!!!!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Chaména
Waste My Time



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 20/01/2008

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyDim 2 Mar - 11:37

Je viens d'arriver et j'essaye de lire les différents postes. J'ai beaucoup de choses a lire mais je vais essayer de participer tant que je peux .... Je comprends bien votre point de vue donc je vais de ce pas mettre mes lunettes et commencer a attaquer la lecture et a participer !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny06
That Girl
Jenny06


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/12/2007

Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs EmptyDim 2 Mar - 11:41

en ce moment désolée je ne viens pas beaucoup mais je suis en pleine période de bac blanc des que c'est fini je serai la de nouveau ca me manque trop ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de vos comptes utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de vos comptes utilisateurs   Suppression de vos comptes utilisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de vos comptes utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Information-
Sauter vers: