Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Découverte ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skitty
Not Standing Around
Skitty


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyJeu 18 Juin - 4:40



Donc tous est dans le titre ^^



Si vous aussi vous avez des choses a faire découvrire poster à la suite , se sera gentil .

Donc en premiers comment faire une bonne découverte :

Livres : Apart se déplacer dans un magasin je ne sais pas vraiment quoi vous dire Razz

Série Télé , Film : Alors pour faire des découvertes , on peut allez sur un site de video et cliquer partous , partous et vous trouverais peut-être un truc super *Je vous jure que sa marche *

Musique : Alors dans se domaine j'ai plein d'astuce , déjà il y a myspace très pratique , donc faite une recherche d'un groupe que vous aimez puis allez dans ses ami(e)s vous trouverez plein de choses inutile comme très interressente . Après il y a youtube mais moins bien je trouve , j"ai une grande préférence pour myspace . Aussinons il y a les sites des labels (j'ai jamais vraiment testé cette astuce mais elle vient d'éclore de mon cerveau XD ) . Aussinons il y a le magasine Rock One (mais il est comment dire .. PAS DONNER , donc je vous dirais les découverte qu'il y a dessue se sera mieux tongue ). Aussinons il y a Amazon (oui , oui ) est vous^êtes pas obligée d'acheter , Itunes (pas obligée d'acheter aussi )

Donc quelques sites de recherche :
http://music.myspace.com/
http://www.deezer.com/
http://decaydance.com/
http://www.rockonemag.com/

À Découvrire

A:
Aloha From Hell
All time Low
Ashlee Spimspon
The Audition
Alexz Johnson
(c'est pas une découverte je sais ....)
B:
Busted
C:
Cash Cash
Cinema Bizarre
Cody Linley
D:
Danger Radio
E:
Elliot Minor
Escape The fate
F:
From Behind These
G:
H:
Hey Monday
I:
J:
K:
Kobe
L:
Lafee
M:
Marie Mai
Mark And Alex
Mcfly
Metro Station
Mika
My American Heart
N:
Nevershoutnever
New Years Day
O:
Only Night Only
P:
Paramore
S:
Soko
The Spin Cycle
Summerline
T:
There for Tomorrow
Travis Garland
V:
Vanilla Ninja
Vegastar
The Veronicas

Liste non terminer , j'ai marqué juste
ce que je me rapellé .


Topic en cours


Dernière édition par Skitty le Jeu 18 Juin - 5:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyJeu 18 Juin - 5:09

le fameux topic découvertes!!
^^
merci!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skitty
Not Standing Around
Skitty


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyJeu 18 Juin - 5:23

Derien , maintenant le plus dure reste a faire ... La liste des découvertes XD
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyJeu 18 Juin - 11:58

au travail maintenant!!
^^
sa va de toute façon t'es en vacances
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Admin
Clo*


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : ***Somewhere in my dreams...***
Date d'inscription : 10/02/2008

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyVen 19 Juin - 14:21

Ouaaaaaaaaaaaah c'est génial !!!!!!!!
Je vais m'écouter tout ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-breakdown.skyrock.com/
Clo*
Admin
Clo*


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : ***Somewhere in my dreams...***
Date d'inscription : 10/02/2008

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyJeu 25 Juin - 11:42

Livre : je vous conseille Si je reste , de Gayle Forman. Ce livre est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-breakdown.skyrock.com/
Skitty
Not Standing Around
Skitty


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyLun 24 Aoû - 15:25

Je vais bientôt vous parlez de La série Campus , j'ai commandé le 1 et le 2 au leclerc et ils ont dit qu'ils les auront dans 10 jours ^^ .Donc un aperçue plus tard mon avis , entoucas moi l'histoire a l'aire de me plaire ^^ .

Topic Découverte ^^ 9782747021814

Couverture Anglaise :
Topic Découverte ^^ N253950

Résumer :du 1
www.choisirunlivre.com
Sujet : Lorsque Reed Brennan arrive à Easton en classe de seconde, elle découvre un monde bien différent de sa Pennsylvanie natale. Au-delà des exigences de la maison, discipline et travail, ce sont les élèves et les relations qu'ils entretiennent entre eux qui font la différence : le vernis et le luxe, la permissivité, la méchanceté, les manipulations, le profit... Séduite par les toutes puissantes habitantes du prestigieux pavillon Billings, Reed découvre le prix à payer pour réussir dans la société.
Commentaire : Aussi habilement séduisant qu'un feuilleton américain, ce roman écrit dans un style agréable étale toute la mesquinerie qu'il est possible d'exprimer : les plus chipies mènent la danse, la nouvelle élève tombe dans tous les pièges qui lui sont tendus, l'histoire d'amour est vraiment sans surprise, les cas familiaux psychologiques s'accumulent. Un ouvrage facile à lire, reflet sans grande saveur d'une jeunesse désabusée.

Présentation de l'éditeur
A quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d'Easton ; le meilleur moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments. Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue. Jusqu'au jour où elle rencontre les filles Billings. Elles sont belles, intelligentes, sûres d'elles. Elles sont toutes puissantes, dans ce monde où le pouvoir est éphémère, mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan. Elle découvre rapidement que les Billings, derrière leurs poses affectées et leurs garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher. Tradition, honneur, excellence et secrets inavouables.

Puis l'auteur dont je voulais vous parlez depuis longtemps Sarah Dessen ^^ (qui écrit des livres sublimes )

Topic Découverte ^^ Sarah%20Dessen

Ses Livres :

Topic Découverte ^^ 9782266154444

résumer :
Julie a toujours su quand prononcer LE discours à un garçon pour le quitter : juste après l'émotion des premiers jours et avant que l'implication soit trop forte. Alors pourquoi ne parvient-elle pas à appliquer ses grands principes au beau Damien ? Il est brouillon, impulsif et, pire que tout musicien
comme le père de Julie. Ce père qu'elle n'a jamais
connu et qui lui a écrit une chanson célèbre avant de disparaître : " This Lullaby " qu'elle écoute quand elle a le cœur serré. Julie serait-elle en train de découvrir ce dont parlent toutes les chansons d'amour ? Sarah Dessen exprime avec justesse les émotions et les sentiments les plus intimes de ses héroïnes.

Mon avis : C'est celui qui ma le moins plus mais je l'adore quand même .

Topic Découverte ^^ 5fxcgcpq

Résumer : (mon préféré <3 , il est si touchant ^^ )

Présentation de l'éditeur
Annabelle a tout pour être la star du lycée. Première de la classe, aimée par ses parents et ...mannequin, la jeune fille se sent pourtant désespérément seule
Abandonnée par Sophie, sa meilleure amie, elle doit aussi affronter le mal-être de sa grande sœur. Et surtout Annabelle n'a plus personne a qui se confier. Jusqu'au jour où elle rencontre Phil, un fou de musique qui a décidé de toujours dire la vérité en face, qu'importent les conséquences... Annabelle, qui préfère inventer des histoires pour éviter tout conflit, sera-t-elle capable d'accepter
l'amitié de ce garçon si différent des autres? Lui seul semble capable de déchiffrer son cœur comme une partition de musique.

Topic Découverte ^^ N1ttyyoo

Résumer : (une jolie histoire <3 )

Présentation de l'éditeur
Depuis la mort de son père, Macy s'est réfugiée dans sa coquille. Et ce n'est pas sa mère qui trouvera le temps et les mots pour lui parler. Alors, quand son petit ami Jason s'éloigne et passe l'été au "Camp des cracks", Macy se retrouve livrée à elle-même... Et prête pour des aventures hilarantes, chaotiques, bourrées de rencontres inattendues : voici Delia, Greg... et Tim, un artiste prometteur au passé trouble, qui déboulent sur le chemin de la jeune fille. Macy aurait-elle trouvé en Tim un cœur blessé comme le sien ? En jouant avec lui au jeu de la vérité, elle mettra au jour les petits mensonges qui plombent son quotidien. Histoire, tout simplement, de réapprendre à vivre.

Topic Découverte ^^ 1006894-gf

résumer : (pas encore lue =S )

Présentation de l'éditeur
Ruby et la famille, ça fait deux. Parce que sa famille, c'est juste elle et sa mère. Et carrément plus personne le jour où sa mère l'abandonne dans leur taudis. Pas grave ! Ruby se débrouillera seule jusqu'à sa majorité, où elle sera enfin libre. Or, sa soeur aînée, qu'elle a complètement perdue de vue, décide de l'arracher à cette vie et de l'installer dans la sienne : belle maison et lycée hype. Fâchée, Ruby se ferme à double tour. Mais, lorsqu'elle apprend que tous ses souvenirs sont des mensonges, elle explose. Serait-ce l'occasion d'accepter enfin l'aide de Ben, le bel optimiste ? D'aller au-delà des apparences, s'ouvrir à l'amitié et vivre un premier amour ?

L'auteur Sue Limb

Topic Découverte ^^ 17670_limb_sue

Elle a une manière d'écris bien a elle , qui fait sourire même dans les moments triste , c'est vraiment drôles et sa met de bonnes humeurs ses livres .:

Topic Découverte ^^ 9782070508600FS


Topic Découverte ^^ Seize-ans-sue-limb

Topic Découverte ^^ 16+ans

Passage Des livres :
Extrait du livre :
TU NE DEMANDERAS PAS À TON PÈRE DE T'ACHETER TROIS CANICHES ROYAUX ÇA COÛTE TROP CHER EN TOILETTEUR

Quand Jess rentra, sa grand-mère somnolait devant la télé. Jess put donc se précipiter dans sa chambre et pleurer toutes les larmes de son corps en toute tranquillité. Sa mère revint d'un long et difficile après-midi de promenade au jardin botanique. Et un peu plus tard, une délicieuse odeur de plat mexicain s'éleva dans la cage d'escalier.
Mais Jess était incapable de manger. Elle avait le coeur brisé. Quand sa mère monta la chercher, elle prétendit avoir mal au ventre. Sa mère la scruta avec attention. Elle comprit tout de suite que Jess avait des soucis de coeur. Et de toute évidence, elle se retint de dire : «Tu vois ? Les hommes se servent de toi et puis te jettent comme une vieille chaussette. Je t'avais prévenue.»
Au contraire, elle déclara simplement : «C'est la ren&shy;trée des classes demain matin, voici ton chemisier propre.» Quel boulot ingrat que celui de mère ! Jess était bien décidée à ne jamais avoir d'enfants. Après ce qui s'était passé dans l'après-midi, elle doutait même de pouvoir à nouveau adresser la parole à une personne du sexe opposé. Or, elle n'aimait pas l'idée des bébés-éprouvette car elle détestait tout ce qui touchait à la science.
Plus tard ce soir-là, Jess mit trois tonnes d'eye-liner pour cacher ses yeux gonflés et descendit appeler sa meilleure amie Flora. Flora était blonde, belle, riche, et malgré tout adorable. Elle était particulièrement gentille quand Jess avait besoin de réconfort. Et, à la différence de la mère de Jess, elle avait la fibre maternelle, et elle disait toujours à Jess qu'elle était belle. De plus, elle adorait faire la cuisine.
Jess voulait lui raconter ses malheurs pour que Flora la réconforte. Mais il fallait qu'elle l'appelle sur la ligne fixe. Flora n'avait pas le droit d'utiliser son portable à la maison car ses parents craignaient que les ondes provoquent des tumeurs au cerveau. Cela dit, comme Flora avait 20 de moyenne en classe, Jess pensait qu'une petite tumeur pourrait peut-être ramener ses notes à un niveau plus humain. En revanche, l'avantage du téléphone fixe, c'est qu'on peut parler des heures à moindre coût.
Comme sa mère et sa grand-mère regardaient une émission archéologique, Jess pensait pouvoir téléphoner tranquille.
-J'adore cette émission, elle me donne l'impression d'être jeune ! décréta sa grand-mère. Regarde ce crâne qui date de l'âge de pierre ! J'ai peut-être plus de soixante-dix ans, mais je suis loin d'avoir cette tête !
Jess se glissa dans la cuisine, ferma la porte derrière elle et composa le numéro de Flora. Le père de Flora, ce cerbère, décrocha.
- Barclay, j'écoute ! aboya-t-il.

Extrait du livre :
Cher Edouard,
Est-ce que je peux t'appeler Ed ? Edouard, c'est un peu...
Oh non ! Voilà qu'elle l'insultait déjà ! Elle se moquait de son nom ! Jess froissa sa feuille et la jeta dans la corbeille. Qu'elle rata.

Cher Edouard,
Tu es mon correspondant français..
Il le sait déjà, grosse nouille ! Jess froissa sa feuille et la jeta dans la corbeille. Qu'elle rata.

Cher Edouard,
Salut ! Je m'appelle Jess Jordan et il faut croire qu'on est correspondants...

Il faut croire ? Comme si ça venait de tomber sur la tête de Jess ? Comme si elle avait préféré faire un échange avec un chimpanzé ?

Jess froissa sa feuille, ferma les yeux et les poings et poussa un cri d'angoisse. Mais pourquoi était-ce si dif&shy;ficile ? Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il pleuvait. Il ne fallait pas en parler. Les Français disaient toujours qu'en Angleterre la pluie ne s'arrêtait jamais.
Mais pourquoi s'était-elle mise dans une telle situation ? Quinze jours plus tôt, Mrs Bailey, la prof de français, avait annoncé qu'il y avait «un petit problème avec le programme d'échange». Elle avait l'air embarrassé.
«Les choses sont un peu inhabituelles cette année, avait-elle dit. Il y a plus de garçons français volontaires que de garçons anglais. Par conséquent, je crains que quelques filles ne doivent accueillir un garçon. Levez la main si cela ne vous dérange pas.»
Jess avait levé le bras si vite qu'elle avait failli se déboîter l'épaule. Un Français ! Qu'est-ce qu'il y avait de plus sexy qu'un Français ? Jess rêvait tout le temps aux footballeurs français avec leurs yeux noirs et leurs lèvres boudeuses.
Mais maintenant qu'elle essayait d'écrire sa première lettre à son correspondant français, elle regrettait amèrement d'avoir levé la main... Si Edouard avait été une fille, Jess aurait pondu une lettre à toute vitesse. Mais là, elle se sentait gênée. Elle devait paraître accueillante, charmante et mystérieuse, même si elle vivait dans un pays baigné par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyMar 25 Aoû - 12:19

merci pour cette sélection de livres!!
ils ont tous l'air super bien!!

Revenir en haut Aller en bas
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptySam 14 Nov - 13:51

j'ai bcp aimé la selec' de livre
et bien il s'avère que j'aidecouvert un groupe ...
les fatal picards :
chansons que j'ai aimé :
- Cure toujours
- seul et celibataire
- le skate
- et un peu : c'est l'histoire d'une meuf
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyMar 17 Nov - 9:37

j'en ai déjà entendu parler d'eux
c'est des chansons marrantes nan??
Revenir en haut Aller en bas
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ EmptyVen 12 Fév - 3:55

oui tout a fait !
new discovering !

http://www.jesuiscultive.com/
et www.wikihow.com
pour cultuRER nos petites cervelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Découverte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Découverte ^^   Topic Découverte ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Découverte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TOpic De La Petite Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: