Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LE RAPPORT DE LA C.I.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

LE RAPPORT DE LA C.I.A Empty
MessageSujet: LE RAPPORT DE LA C.I.A   LE RAPPORT DE LA C.I.A EmptyVen 15 Fév - 8:08

Comment sera le Monde en 2020?!

Ce dodument est exceptionnel, unique même. Pour la 1ere fois, le public a accès aux recherches et aux analyses des meuilleurs géopoliticiens de la CIA.

Quelle sera la cart du monde dans dix ans? dans trente ans? Quelle sera l'issue de la guerre mondiale diffuse que nous vivons actuellement? Le Terrorisme va-t-il s'amplifier? LA mOntée de la Chine et de l'Inde sera-t-elle progressive et Violente? Verra-t-on l'effondrement de l'hégémonie américaine? La Mondialisation, apparemment irréversible, imposera-t-elle le Mondèle Occidental?

Entre Alarmisme e espérance, les auteurs de ce rapport - historiens, militaires, diplomates -^proposent la lectur la plus fine, lucide et vraisemblable du monde de demain

PS: je suis pas Branché Polotique mais j'ai commencé a le lire et il est tout simplemnt remarquable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

LE RAPPORT DE LA C.I.A Empty
MessageSujet: Re: LE RAPPORT DE LA C.I.A   LE RAPPORT DE LA C.I.A EmptyLun 10 Mar - 13:11

OUaou!

pourrais tu me donner ses références, bien que j'ai déjà beuaoucp de livres à lire, je peux peut être le caser entre deux^^


merci^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
LE RAPPORT DE LA C.I.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Livres-
Sauter vers: