Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heart Issues... Problèmes de coeur par ici

Aller en bas 
+18
Addicted
Chaména
paula
marionrose
shaniali
lulu9203
popjapan
Diabolorange
Gwenz
KawaiiRen
dauphine812
isaline
Koebi
Jude-Tommy
Chup's
tommyandjudeforever
Ze BlOndaSs!
Minty
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyVen 16 Nov - 10:27

J'ai cru remarquer qu'on avait toutes et tous nos problème de coeur.
Vous voulez y remédiez, qu'on vous conseille où tout simplement vous exprimer pour vous soulager...allez y on vous écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyVen 16 Nov - 16:15

Première a le plaindre : XD

Et bien au lycée au début de l'année j'ai remarqué un garçon assez mignon il me plait bien quoi, il est dans la classe d'en face et quelque temps plus tard je flash sur une fille qui est dans la même Classe que le type la et puis je découvre que c'est SA SŒUR * OUi OUi OUi... *

Bah Quoi faire?! si je vais la voir et qu'elle aime les mecs :S ? ou si c'est le mec que je vois et qui me rejette?! ou bien si elle accepte et que son frère heuu bah est jaloux? ou l'inverse, si il dit oui et qu'elle ça la fasse chier?! Je fais rien et je suis tranquille c'est ça?! XD

HELP ME MADAME LA CONSEILLÈRE
bow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptySam 17 Nov - 9:13

euh tu demende subtilement a la fille si elle ausi aime les filles...
si oui soit amie amie avec elle et demende lui des trucs sur son frere si il te plaits plus qu'elle tu le choisi lui et vis vers ca
si non rester amie et informe toi sur le mec -ca te raprocheras de lui d'etre l'amie de sa soeur- et pour pas blesser sa soeur fait en sorte qu'elle le remarque (et qu'elle trouve ca mimi)-si il est nul va voir ailleur
c'est plutot bien (ouais pour une psy débile junior)
Revenir en haut Aller en bas
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptySam 17 Nov - 13:10

Deuxième à avoir un problème

Alors voilà pour simplifier il y a 1 mois envion j'ai rêvé d'un mec de ma classe auquel je ne faisais pas particulièrement attention.Bon en gros dans mon rêve on était ensemble.ce rêve m'a chamboulé.Et depuis un mois je rêve au moins 1 nuit sur deux de lui.
Depuis ce rêve je suis obsédée par lui et comme il est dans ma classe je n'ai pu plus.Je suis dingue de lui on se parle comme je parlerais à quelqu'un de ma classe quoi sans plus. Je parle bien à sa meilleure amie mais je ne me sens pas lui en parler.
Je suis très timide, je n'ose pas parler directement à ce garçon j'ai peur de me faire rejeter.
Si quelqu'un à une solution s'il vous plait..
Chup's est en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Temporary Insanity
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptySam 17 Nov - 13:13

essaye tout d'abord d'etre un peu plus avec lui... parle lui un peu plus... apres tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 18 Nov - 5:35

Alors pour Ze Blondasse : ce que j'en penses, c'est que tu devrais peut-être te rapprocher de la fille en toute amitiè d'abord, apprendre à la connaître déjà, repérer ces gouts etc...en te rapprochant d'elle tu pourras te rendre compte de ce qu'elle peut ressentir et également voir son frère. Peut-être arriveras tu à faire ton choix ainsi.
Si tu ne les connais pas très bien faire ami ami peut-être difficile au début, mais à ce moment là organise des rencontres accidentelles lol. Par exemple, à la bibliotéque, tu lui demande si ça la/le dérange que tu te mettent à se table. Quelque chose dans ce gout tu voies.



Pour Chup's
Mon idée se serait d'organiser une sortie, puique justement tu connais sa meilleure amie, parles lui en, qu'elle t'aide à voir si il y'aurait moyen avec lui ou non. Organisez une sortie ou il sera présent et où tu pourras passer un peu de temps avec lui.

Voilà, je suis pas experte bien entendu, je vous donne simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 18 Nov - 8:25

ok si l'une de vous reusit a resoudre ce probleme je ... la félicite hihi
alors voila l'état :-pas d'amureux
-les mecs que je connaits sont tous des nuls
ahahahahah inrésolvable ( moi j'aurrais dit je vie dans un pansionat mais bon... la nulité a son charme)
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 18 Nov - 9:37

Les mecs que tu connais sont des nuls ok... et ceux que tu connais pas??? Fais toi inviter à une petite soirée et rencontre des garçons...



Moi pour mon problème je vais tenter de faire cours...ca va pas être simple!

Alors tout à commençé il y'a 2 ans avec G... On est sortis ensemble un été mais il devait partir pour 1an à l'étranger par la suite. Quand il est revenu s'était plus une realtion de "friends with benefits" si vous voyez ce que je veux...traduction, amis avec des bénéfices! Bref pendant 1semaine je n'avais plus de nouvelle, j'ai eu un accident de voiture par la suite et il n'a pas cherché à m'appeller, à savoir comment j'allais ni rien. Résultat j'ai dit ciao, va te faire voir cette fois j'en ai marre. Je ne lui parlais plus ni rien.
Aprés ça un garçon me plaisait, T, mais le soucis c'est qu'il avait une copine... copine dont il se foutais puisqu'il l'a trompé avec moi. Je lui ai dit ce que je ressentais pour lui, un peu forcé parce qu'il s'en doutait et qu'il m'avait prise au piège. Enfin bref tout ça parce qu'il me disait qu'il allait lacher sa copine pour moi parce qu'il ne l'aimait plus, il en avait marre, il attendait juste qu'elle est son bac, qu'elle ne le rate pas une seconde fois. Au bout de 1mois et demi de baratin j'en ai eu marre et un autre garçon m'avait fait comprendre que je lui plaisait, un canon! J'ai sauté sur l'occasion parce qu'au début j'aurais jamais cru qu'il puisse s'interresser à moi. On a rompu 1mois et demi plus tard...mais ça va, ça passe. S'était pas le grand amour il faut croire.

Le soucis maintenant, c'est que G, mon premier grand amour, est revenu dans ma vie un peu avant que je ne rompe avec le dernier. On s'est revu, il s'est expliqué et on a essayé de redevenir ami. Je lui ai pardonné parce qu'il me tient beaucoup à coeur uniquement.
Ensuite T et moi on s'est embrouillé pour plusieurs choses (sa copine avec qui il est toujours, le fait que je sois sortis avec un autre ne lui a bien sur pas plus, il draguait une autre fille enfin bref )il y'a eu un clash en juin 2007 et on ne se parle plus désormais. Le problème c'est que je pensais l'avoir oublié mais maintenant que je le revois en cours les jeudi vendredi chaque semaine...ca me fait assez mal. Je pense que je ressens encore quelque chose pour lui et ca m'enerve parce que j'aimerais l'oublier.
Et dans le même temps G et moi on s'est pas mal rapproché et je crois que j'ai à nouveau quelque chose pour lui; Je n'arriverais décidement jamais à l'oublier... sans omettre le fait qu'il y'a 5 jours, j'ai appris qu'il avait une copine!!! Haaaaaaaa l'horreur comme j'ai crisé! Ca m'embéte car je penses qu'il la comprit d'ailleurs...

Bref en gros ma vie est un véritable chaos en ce moment. J'ai rencontré un garçon il y'a pas si longtemps mais il m'a tellement soulé avec sa gentillesse qu'il en était lourd alors je l'ai viré... lol

Au secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Jude-Tommy
Temporary Insanity
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 18 Nov - 10:16

et ben minty!!! ca rigole pas tout ca!!! moi je te dirai de mettre tes idées aux clairs, car on dirait que tu ne sais pas vraiment qui tu veux... T ou G ?? ou peut etre aucun des 2...
essaye d'abord de mettre tout ca au clair... ensuite... regarde leur sentiments a eux... car tu les aimes peut etre mais peut etre qu'eux ne ressentent rien pour toi... et ca, c'est te faire plus de mal qu'autre chose d'attendre...

bonne chance surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 18 Nov - 13:37

T m'a prise pour une conne et on ne se parle plus. Même si je suis encore attiré par lui je ne penses pas que je pourrais retourner vers lui. De toute façon j'ai la vague sensation qu'il n'en a plus rien à foutre.

Avec G on a une relation assez ambigu. Avant qu'il n'est sa nouvelle copine, le 2novembre il est venu chez moi pour une soirée dvd. Tranquille on a regardé le dvd et on s'est mit au lit. Je lui ai demandé un massage parce que j'ai des problèmes de dos, il l'a fait. On a discuté, rigolé. Il arrêtait pas de venir vers moi, de me piquer ma place lol pour finir il était tellement collé à moi que je me suis pratiquement endormi vers 5h du mat, dans ses bras...Effet de la tequila... peut-être quoi que aprés 1h...
Il est assez compliqué et en même temps t'as l'impression qu'il fait pas gaffe à toi. Enfin ce n'est pas fait exprés, c'est juste qu'il ne capte pas certains trucs. Ce que je veux dire c'est que quand j'allais pas trés bien, j'ai voulu lui en parler mais il m'écoutait pas il était chez une copine. Enfin bref desfois t'as envie de le taper comme desfois il peut-être gentil. Je sais jamais sur quel pied danser!
Un soir on était aller en boite cet été avec ses amis, on a dormi dans l'appartement d'un copain et il avait tenté un truc avec moi dans la nuit mais je l'ai viré pour lui faire comprendre qu'il n'y avait plus moyen parce que sur le coup, j'étais encore forte, on venait de se revoir etc... enfin bref...why it is so complicated?
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 18 Nov - 13:54

Merci pour vos conseils mais je ne sais pas comment parler à sa meilleure amie.ça ne le fait pas trop si je vais la voir et que je lui dis :"salut tu sais ton meilleur ami il me plait beaucoup tu crois que j'ai une chance?"
Voilà si quelqu'un voit comment je peux lui parler ça me serait d'un grande aide.
Et aussi avant j'essayais de lui parler, j'y arrivais mais maintenant je bloque je ne sais pas quoi lui dire surtout que la plupart du temps je le vois au foyer et il fait ses exos pour le cours suivant( oui élève très sérieux xD) donc j'ai peur de le déranger et je ne sais pas quoi lui dire.

Pour Minty bien que de 2 ans ta cadette j'ai connu une histoire un peu similaire et j'en ai retenu quelque chose : si tu as encore des sentiments pour un de tes exs, tu peux retenter avec lui 1 fois encore.Si cette fois ça ne marche toujours pas arrête car tu vas te faire du mal. ça m'est arrivé j'étais folle de mon premier amour je suis ressorti de nombreuses fois avec lui et à chaque fois il se moquait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 18 Nov - 16:29

Rolala vos problème sont plus compliqué que les miens, sur toi Minty ^^

Merci d'avoir essayer de le résoudre pour moi; bon ben c'est vrai que je ne les connais pas tout les deux, on fait des cours de maths chez le même prof j'ai croisé le type une ou deux fois, juste salut salut et une fois j'ai joué avec sa PSP mdrrr XD et j'ai essayé y a pas longtemps de parler a sa sœur je lui ai demandé de me passer un de ses cahiers et c'est tout... par fois j'essaye de croiser leurs regards a l'un et a l'autre pour leur souris amicalement... me rapprocher de la fille sera plus facile a mon avis!!! pour le mec, je le vois tout le temps avec une fille de sa classe * il est super affectif * il l'enlace et tout et tout,ça me fais chuiya chié je dois dire; mais pense pas que se soir sa meuf VOILA! et j'ai sympathisé un peu avec un pote au mec!!!

Je vais essayer d'avoir leur MSN pour faire de plus en plus connaissance

PS: y a que ESSAYER,ESSAYER,ESSAYER ... mdrrrr!

et aussi pour les autres je sais pas trop quoi vous dire :S Minty mets tes idées en place et vois ou t'en ai niveau emotion et quand a Chup's essaye de lui parler en cours, demande lui un Stylo *nul* de t'expliquer un truc, de te passer un cahier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyMer 21 Nov - 4:58

Les filles on est vraiment trop compliqué^^! Bon plan ma voisine du dessus.
Moi ça avance pas plus enfin hier grève des profs, j'ai passé une heure à côté de lui What a Face , lui ai expliquer les maths^^. J'ai pris son portable j'ai fouillé dedans lol mais j'ai pas osé fouiller dans ses messages.J'en peux plus c'est une torture qu'il soit dans ma classe, d'être comme ça à côté de lui. J'ai envi d'aller parler à sa meilleure amie ou carrément à lui mais pour lui dire quoi et pour me faire rejeter...je crois que j'ai peur d'être rejeter et qu'ainsi ça crée un froid et que je ne puisse plus lui parler normalement...
Pff j'en ai marre d'être une fille aussi timide...
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyMer 21 Nov - 10:57

ahh j'ai Oublié de vous
raconter!!! Enfin j'ai pas trop eu le temps de me connecter XD bon ben voila
avant hier ou hier je sais plus heuu c'était LUNDI voulà!!! Donc au lycée 1ére
heures science la prof n'est pas venu Youppi c'est le pied, dans la Classe d'en face il on
cours de maths et on a la même prof et puis dans CETTE classe y a le mec que je
kiff et sa soeur, la prof me dit ouais tu peux venir; alors je VIENS!!! Je
m'assois derrière lui *waaaaw* et dans la rangé d'accoté juste a coté de moi y
avait sa soeur et peu de temps après c'est son pote, celui que je connais il
vient et s'installe a coté de moi, a vrai dire c'était sa place !!! MDR Okay
Okay c'est cool, ensuite il se retourne et parle a son copain et puis on se
parle, il se pleins un peu, comme quoi today il avait juste des matières
litteraire alors que nous sommes des scientifiques et puis je lui donne des
astuces pour éviter les cours et tout ça bien quoiii!!! ça sonne le rêve est
fini retourne en classe FILLE * Sad * Okay pas de soucies et puis vers 11heure
on se voit dans les couloirs, je lui ai demander combien il avait eu en maths
XD * on parle c'est déjà ça nah? * et il me raconte comment il s'est fait viré
du cours d'ANGLAIS, je m'éclate et puis ma prof de philo s'amène * CACA *
" heuu madame je peux aller aux toilettes une minute svpppppppp" Elle
accepte hein quoi?! et lui ça le fait maré, on a la même prof et elle laisse
jamais personne sortir: coup de chance; je vais voir un ami un peu plus loin
dans les couloirs, et puis je le vois arriver vers moi, j'étais trop happy
mdr^^ il me parlait et sa soeur est venuuu prés de moiiii puis ils se parlent
et moi j'étais la entre temps mon autre copain *ami* me parlait et moi je
l'écoutait même pas mdrrr ça lui a foutu les Boules... Bon 5minutes dans les
couloirs il est temps de renter en cours alors je lui fait un grand sourire et
je lui dit " saluuuut " et depuis donc mardi et mercredi j'ai
l'impression qu'on arrête pas de se voir mais pas au même instant, alors moi
j'essaye de chercher son regard mais j'y parviens pas et je suis sure qu'il
fait de même et puis là je sais plus cOmment l'abordé

HELP ME Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Clip_image001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyVen 23 Nov - 9:23

Hum,Hum excellent miss^^!c'est super la chance de sourit^^! Un seul conseil fonce,fonce,fonce si tu as cette impression!Tu lui parles c'est cool^^! Ah je suis super contente pour toi^^!Enfin un peu de bonheur!

Moi vous ai déjà raconté pour mercredi.Alors jeudi 2h d'étude rebelote il se remet vers nous.Bon il est en face de moi tampis *Crying or Very sad * je lui passe la physique qu'il a pas fait lol et il se met à critiquer comment j'ai écris pour me faire enrager , ce qui est très facile.Bref ça le fait rire.Après il s'amuse à mettre en colère moi et ma meilleure amie, ensuite on se décide à aller l'étrangler.Cette amie en question sait que le mec me plait alors elle sort " on dirait plus un massage qu'un étranglement!".Grrrr elle pouvait pas se taire lol car je suis sûre qu'il m'a capter.Ensuite 2h de Spé Physique.On laisse nos sacs au fond de la salle et on prend ce dont a besoin.Par hasard*si si si je vous jure* je suis à côté de lui pour sortir mes affaires.Rien de très palpitant.Et mon " amie" ne trouve rien de mieux à dire quand je lui dit qu'elle peut se mettre entre nous deux que" oh ben non je vais pas vous séparer". Si il a pas compris avec ça plus encore une autre phrase qu'elle a dit.

Pfiou je sais pas quoi faire car même si il me parle,rigole avec moi ça ne veut rien dit il s'entend bien avec toute les filles de la classe et j'ai l'impression que je n'ai aucune chance...HELP ME PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyVen 23 Nov - 14:23

bahh c'est rien t'en fait pas! pour qu'il te remarque essaye de sortir un peu du lot, si c'est un assez bon éleve vas lui demander de t'aider " même si tu pige tout le cours " demande des conseils heuu ché pas, il pourrai te préter un Stylo mais faut que me colle trop! sinon ça va faire genre t'es disponible, mais ne l'évite pas trop sinon il va dire que tu ne t'interesse pas a luiii ché pas mOiii XD je suis aussi Paummée que toi et j'ai même pas vu le mien JEUDIII snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptySam 24 Nov - 1:25

Sympathique la copine...c'est pas méchant elle essait de t'aider! Mais oui je penses qu'il a du comprendre avec toutes ces allusions mais c'est pas rave si son comportement envers toi ne change pas, c'est qu'il doit bien t'aimer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptySam 24 Nov - 4:43

Mouais c'est vrai et puis vas y tiens le Coup Very Happy

PS: moi je lui ai parlé today a lui et sa soeur i'm soooo HAPPY!!!

je vais surment les revoirs cete apérm XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptySam 24 Nov - 9:56

Ah Ze Blondass ça marche pour toi alors^^!

Tu as raison Minty j'ai été un peu méchante, elle essaye de m'aider et puis c'est vrai que c'est impossible qu'un mec est compris ses allusions^^!
Je vais essayer de mettre un peu vos conseils en pratique et je vous raconte ce qui se passe de nouveau mercredi^^!
Argh j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de moi si seulement je pouvais rentrer dans son esprit xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptySam 24 Nov - 15:36

Pour moi c'est le piiiiied Rolala je suis trop Happy ça marche super bien même si pour le moment on sort pas ensemble On se parle c'est déjà ça nah?! XD et puis je vais essayer de prendre des cours particulier avec lui, on a le même prof de maths XD!!! le préfer lui a sa soeur c BON!!!

PS: je sais même pas comment il s'appller demain je lui demande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 25 Nov - 3:15

Razz ça peut être utile de savoir comment il s'appelle xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 25 Nov - 15:11

Bonne nOuvelle; je sais comment il s'appelle là * ENFIN *

Et puis je l'ai vi today et j'ai même passé deux heures dans sa classe

et je me suis même arrangé pour avoir cours de maths en même temps que lui

Je vous racontrez la suite demain XD

PS: on a pas arrété de se faire des clins d'oeil et sourires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 25 Nov - 15:30

Tu l'as vu et t'a passé 2h dans sa classe??? mais on est Dimanche là non lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyDim 25 Nov - 15:45

Ah bOn?! j'ai pas le Notion du temps moi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici EmptyLun 26 Nov - 7:04

oui l'amour te fait tout oublier
(snif snif pourquoi moi l'amour ne me fait pas tout oublier)
snif snif j'ai besoin d'amouuuur dess bisous des calins tout les jouuuuur
ok la chanson est médiocre mais c'est vrai j'ai besoin d'amuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty
MessageSujet: Re: Heart Issues... Problèmes de coeur par ici   Heart Issues... Problèmes de coeur par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Issues... Problèmes de coeur par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit jeux (^-^)
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: