Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fascination de Staphenie Meyer

Aller en bas 
+15
Clo*
Criminal-Alexz
TommyQ¤
buffyfred
*Marine*
tusaisqui
Addicted
popjapan
KawaiiRen
Diabolorange
Nana - Chan
Miss Livi
Ze BlOndaSs!
Minty
Mathilde Swan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyLun 5 Nov - 2:55

Titre : FASCINATION

Auteur :Stephenie Meyer

Prix : environ 18 euros

Edition : Hachette

Particularité : FASCINATION est le tome 1, le tome 2 se nomme TENTATION, et le tome 3 HESITATION qui sortira le 7 novembre 2007.

Résumé :
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Mon avis :
Ce livre est fascinant, moi qui n'aime pas le fantastique, et bien là, je suis restai bouche bé!!!!!! une histoire d'amour, mélangé avec du surnaturel, de l'humour, et tous les petits tracas d'adolescent c'est fantastique!!!! à lire au plus vite sans regarder le nombres de pages, le fait que ce soit un roman de genre fantastique. sonptueux tout simplement.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyLun 5 Nov - 5:04

Merci pour cette petite review, ça me donne bien envie de le lire tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyLun 5 Nov - 10:49

si ça interesse plusieur personne je peux mettre la description du tome 2 et 3^^


flower
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyLun 5 Nov - 12:15

ha je veux bien oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: fascination et tentation pour tout savoir   Fascination de Staphenie Meyer EmptyMer 21 Nov - 6:19

dès que j'ai un peu de temps je met la suite (résumé et psersonnages) mais en attendant vous pouvez aller sur mon blog spécaile instant star et fascination: http://fandefascinationetIS.skyblog.com/

donc voilà



flower
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyMer 21 Nov - 11:04

je vais essayer de le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Miss Livi
Natural Disaster
Miss Livi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyMar 11 Déc - 10:08

Je l'aiiii luuuu =)
Il est troooop Biiiien

Fan d'edward...^^

Enfin bref, le 3ème tome vient de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyMar 11 Déc - 12:15

en effet le tome 3 nommé HESITATION est sortie le 11 novembre dernier!!!


il a été lu et approuvé par moi et les autres lecteurs^^

donc n'ésitez pas à venir donner votre avis sur ce livre^^


flower

EDWARD&BELLA.........................TOMMY&JUDE^^

ne me demandez pas de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana - Chan
Let Me Fall
Nana - Chan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyDim 23 Déc - 5:41

Moi j'ai lu les 2 premier tomes
Je les ai trouvé simplement génialissime
J'attend avec impatience la fin des vacs car je sais que le tome je pourrais alors l'emprunter à la bibliothèque ou j'avais déja emprunter les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyJeu 27 Déc - 8:02

une cop' m'en a parlé... faut que je m'y mette...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
KawaiiRen
Let Me Fall
KawaiiRen


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Au QG de la L's Team avec mes Death Noteuzz que j'aime
Date d'inscription : 02/12/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyVen 28 Déc - 11:09

ça fait un bail que je cherche le tome 1 en vain bounce Il faut que je le lise mais si les librairies se mettent contre moi j'pourrais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unluckygirl71
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyLun 11 Fév - 12:36

On peut en trouver un peu partout désormais^^

Dans n'importe quelle papetrie ou librairie^^ et bien sur dans les grandes surface^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
popjapan
How Strong Do You Think I Am
popjapan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans un monde de séries, dramas, livres et musiques en tous genre ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyDim 24 Fév - 7:18

J'ai lu les 3 et j'attends le 4 avec une impatience folle !
De même que le film qui devrait sortir fin 2008 et qui viens à peine de commencer à être tourner ! Enjoy donc :d
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Anyone But You
Addicted


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyJeu 6 Mar - 14:21

Je viens de lire le tome 1 j'ai adoré, je l'ai reçu aujourd'hui et je ne me suis pas arrété !!! Lol


Jviens de commander les autres en plus....


Vraiment super j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop adoré !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyLun 10 Mar - 13:10

Je suis contente qu'il t'ai plu^^

Pour le film, moi je suis contre, car à mes yeux, je le connais tellement par coeur, que je trouverais qu'ils ont oublier un nombre inconsidérables de choses et puis ça enlève un peu de la magie de ce monde que Stephenie Meyer s'est appliqué à créer^^

Avis de rechecher: qui peut me dire quand sortira le tome 4 aux Etats Unis ET en France. mici^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Anyone But You
Addicted


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyLun 10 Mar - 14:23

Le tome 4 sort début aout.

Moi pour le film je sais pas trop , en meme temps c'est bien mais j'ai peur que les acteurs ne reussissent pas a bien faire les personnages, surtout pour Edward, faut que l'acteur arrive a bien passer de la joie a la colere sinon sa va gacher le personnage je trouve.
Et puis y a des phrases aussi qui sont "cultes" pour moi dans le livre et ne pas les retrouver dans le film sa risque de me decevoir, et beaucoup de gens sont d'accord avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
tusaisqui
Let Me Fall
tusaisqui


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyMar 11 Mar - 13:54

C'est vrai que ses livres ont l'air bien et ce que vous en dites me donne envie de les lire... Y'a plus qu'à trouver le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stephaniechaulot
Addicted
Anyone But You
Addicted


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyMar 6 Mai - 7:45

Le trailer du film est super !! J'aime pas trop l'acteur qui fait Edward mais bon . . .


J'espere que le film sera a la hauteur ! J'ai vu quand ils tournaient quelques scenes et sa a l'air genial !!!


Mais un truc me tracasse, les voitures sont pas les memes!!! D'apres ce que j'ai vu Edward a la volvo C30 alors qu'il a la S60 dans le livre , et Bella n'a pas le meme pick up, il lui ressemble mais bon . . . .

Par contre pour jouer Bella je suis super contente que ça soit Kristen Stewart !
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
24 Hours
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyMer 30 Juil - 11:45

Oui !! Moi aussi j'ai lu les trois premiers tomes !!
Je trouve que Stephenie Meyer écrit merveilleusement bien !!
Bref je suis tombée amoureuse d'Edward^^ wub
Et je ne peux plus me passer de ces livres !! lol !!!
Je les conseille à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Not Standing Around
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/06/2008

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyMer 30 Juil - 12:01

Oui,ils sont géniaux!J'ai terminé le troisième hier et ça m'a frustrée de penser que je ne pouvais pas lire le quatrième tout de suite.J'ai hâte de voir si le film sera à la hauteur du livre.Edward et Bella forever!
Revenir en haut Aller en bas
TommyQ¤
How Strong Do You Think I Am
TommyQ¤


Féminin
Nombre de messages : 134
Localisation : Sainte-Julie. Quebec. Canada
Date d'inscription : 25/06/2008

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyJeu 31 Juil - 18:31

Diabolorange a écrit:
une cop' m'en a parlé... faut que je m'y mette...Razz


moi aussi...mais j'ai jamais eu le courage de le commencer... :ea:
Revenir en haut Aller en bas
Criminal-Alexz
How Strong Do You Think I Am
Criminal-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptySam 2 Aoû - 3:15

Twilight <33 J'ai lu les trois livres en un peu moin de deux semaine & c'est tout simplement génial !! c'est la 1ere fois que je lis autant en si peu de temps & sa se lis vraiment trés bien <33 j'ai d'ailleurs relus le 1er & 2eme livre xD j'attend le 4eme avec impatience. & pour le film je l'attend avec impatience aussi <3 j'adore le casting, la seule que je pense va me décevoir, c'est Alice, je ne l'imaginé pas du tout comme ça & sa ma un peu choqué au début mais sinon j'ai trop hate <33 j'ai vu le trailer & sa a l'air trop trop bien j'ai trop hate qu'il sorte <33 ..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Anyone But You
Addicted


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptySam 2 Aoû - 16:05

Je reçoit le 4em tome dans ... 3 jours !!!!!!

J'en avait tellement marre d'attendre que je l'ai commandé en anglais ! Vivement qu'il arrive !!!!!


Et je pense que le film va etre bien , j'ai vu pleins d'extraits, les trailers, des videos de tournage et sa m'a donné trop envie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Admin
Clo*


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : ***Somewhere in my dreams...***
Date d'inscription : 10/02/2008

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyJeu 21 Aoû - 10:12

Oooooooooh là là ce livre il est FANTASTIQUE !!!!!!

Mais les filles qu'est-ce que vous attendez pour le lire ? C'est le meilleur
livre du monde !!!! Si vous aimez Instant Star, vous allez adorer !!!
(même si ça n'a rien à voir ^^)

Alors un truc à dire : merci Criminal-Alexz de me l'avoir conseillé !!!!
(Et merci à moi aussi d'avoir écouté ton conseil xD)

Donc LISEZ LE !!!!
(ouh là... il faut que je me calme là... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-breakdown.skyrock.com/
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer EmptyJeu 4 Sep - 12:37

Totalement d'accord avec ma voisine du dessus livre à lire d'urgence <3 <3 <3. Pour moi ce sont les meilleurs que j'ai jamais lu, fascination c'est une drogue pour moi je le relis tout le temps <3.
pressé d'être le 22 octobre.

pour le film j'ai hâte <3 même si je sais que je vais préféré le livre mais j'aime le chois des acteurs et pour Edward Robbert Pattison convient parfaitement je trouve. de toute façon aucune personne ne peut réincarner à la perfection l'image que nous avons d'Edward. je suis fan du trailer et de la voix des acteurs <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination de Staphenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination de Staphenie Meyer   Fascination de Staphenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination de Staphenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Livres-
Sauter vers: