Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FoRuM en perte de vitesse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 7 Oct - 2:51

Le forum est un peu en perte de vitesse comme vous pouvez le constater, je sais que c'est en partie de ma faute, je ne m'en suis pas occupé pendant un petit moment Sad

J'aimerais lui redonner un peu d'énergie mais quelles sont vos idées pour rendre au forum son passé actif???


Je suis en train de vous faire une petite surprise dans la section média, je vais également essayer de vous publier ma nouvelle fanfiction rapidement.

Peut être organiser un concours de fanart, un nouveau design pour le forum?? Un concours pour la nouvelle vidéo d'accueil avec peut-être un ti cadeau à la clé???
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Jude-Tommy
Temporary Insanity
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptySam 13 Oct - 15:45

minty je veux bien t'aider a redonner vie a ton forum...
c'est vrai qu'il est mort ces temps ci.. pour etre franche, peut etre manque t il un peu de piment au forum tu me suis? genre je vais faire une pub sur le mien pour l'exclu media devil diary...
puis faut essayer de refaire vivre les chose... une fic bonne idée, un concours aussi!! j'en fais la pub!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 1:25

Hum je vois a peu prés ce que tu veux dire lol Wink Je vais voir aujourdh'ui ce que je peux faire. Déjà en ce qui concerne Devil Diary je vais envoyer un mp a tous les membres pour qu'ils soient au courant parce qu'en faite la y'a pas grand monde qui la vu je crois.
Et je crois que je vais organiser un concours avec à la clé un album d'Instant Star 3 ou quelque chose comme ça. Ou un CD avec tout les épisodes de So weird dans lesquels à joué Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Cha'
Let Me Fall
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 4:50

Moi je veux bien t'aidée a faire revivre ce forum !
Juste au passage, je suis en train de commencer un site internet sur la belle Alexz, je ne sais pas encore si ce sera sur elle ou sur la serie... Bref lol.

Donc deja moi je pensais a une réorganisation des topics, c'est a dire, créé un topic ARCHIVE et envoyé tout les vieux messages inutiles dedant ! Ensuite.. pour que ce soit plus clair, vous devriez, dans la partie présentation, faire un modele que les membres devront suivre, et lorsqu'ils sont validés, vous déplacez leur fiches dans un topic nommé : Présentations Validés.

Pour le reste...il faudrais un nouveau design, des concours de créations.. un seule et unique Topic FLOOD avec des sous parties : Jeux, Series, Cinema, Musique...

Si y'a d'autres chose qui me viennent a l'esprits je vous en ferais part plus tard ^^
Bisous.
Si vous avez besoin d'aide en administration, hesitez pas, j'ai l'habitude des forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 5:38

Hum...tu as de trés bonne idées en effet. tu peux m'expliquer un peu plus par contre pour les archives???
Se serait un dossier ou tout est mis péle méle???
Et concernant le flood, c'est déjà ce qu'on a fait, Séries, musiques etc sont en sous catégo non??
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Cha'
Let Me Fall
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 6:57

Pour les archives, oui c'est un dossier, où tout les anciens topic (ex : les demandes, les anniversaires, les topics en doubles...) seront mis pour ne pas encombré le forum ^^. C'est une sorte de Poubelle !

Pour le flOod, nan moi je disais ça du genre, tu créé un dossier "FLOOD" et en sous-catégorie : Cinema, Musique... et tu compresse au niveau "moyen" avec une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 7:05

Ok je crois que je vois ce que tu veux dire.
Dans ce style là en faite : http://secret-shadow.forumotion.com/Harry-Potter-f4/
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Cha'
Let Me Fall
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 7:20

Oui voila c'est ça !
Perso je trouve que c'est plus facile pour s'y retrouvée et c'est moin encombrant pour le forum ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Anyone But You
satsuki


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 7:48

je suis pas venue depuis un moment aussi, pas bien noémie ! Mais maintenant je vais venir plus souvent vu que les épisodes sont diffusés sur Europe 2TV j'ai vu la S1 et S2.

D'ailleurs, un truc tout bête, même faire des sujets pour certains épisode à l'intérieur des saisons ça pourrait être intéressant. Déjà ça remplirait et on pourrait donner nos réactions, dire ce qu'on a aimé ou pas.

Pour les concours, très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrosstheshades.ze.cx/
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 8:13

Vi pourquoi pas... Je vais faire un pti mix de toutes vos idées pour la prochaine version du forum. Quand je changerais le design je m'occuperais aussi des topics
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Cha'
Let Me Fall
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 8:44

Si ta besoin d'aide, fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Temporary Insanity
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 9:07

pareil, si t'as besoin d'un coup de main, n'hesite pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyDim 14 Oct - 9:12

Merci beaucoup à vous.
Je vais cogiter sur tout ça et je vous tiendrais au courant de toutes façon Wink Je penses déjà à quelques changement pour la prochaine version et il me faudra surement quelques modérateurs en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Cha'
Let Me Fall
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2007

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyMar 16 Oct - 12:21

Ok ^^
Raaah j'ai trop envie de le revoir a neuf ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
chunky
Let Me Fall
chunky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. EmptyMar 16 Oct - 13:21

tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoRuM en perte de vitesse. Empty
MessageSujet: Re: FoRuM en perte de vitesse.   FoRuM en perte de vitesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoRuM en perte de vitesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: I.S.A-
Sauter vers: