Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un ange de plus dans le ciel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Un ange de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Un ange de plus dans le ciel...   Un ange de plus dans le ciel... EmptyMar 1 Mai - 4:19

Je voudrai rendre hommage a Gregory Lemarchal...
Je n'aimais pas forcément sa musique je dirais même pas du tout
Mais c'était un artiste de ma ville un artiste qui doit habiter au tout pour tout a 4km de chez moi
Parce que c'est aussi le gars que ma meilleure amie admirait et c'est elle qui m'a fait chier pour que je l'accompagne. A une séance d'autographe a Aix les bains et que quand on est arrivée enfin après une longue d'attente. Il a signée son autographe et que moi j'ai dit non et il a dit "On peut pas plaire a tout le monde.." tout en me souriant. Si je lui rend cet hommage c'est qu'il savait très bien que sa mucviscidose dont il était ateint allait un jour prendre le dessus. Et il a quand même réalisé son rêve. Ce que je vais dire peut paraitre con mais je trouve que sa va bien avec cette article. DONNEZ VOUS LES MOYENS DE RÉALISEZ VOS RÊVES. Il en est la preuve
...
Revenir en haut Aller en bas
shaniali
That Girl
shaniali


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Un ange de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de plus dans le ciel...   Un ange de plus dans le ciel... EmptyMar 1 Mai - 4:33

moi non plus j'aimais pas sa musique mais la nouvelle de sa mort m'a choqué car j'avais quand même de la sympathie pour lui
mes condoléances à tout son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Anyone But You
Selene


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ange de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de plus dans le ciel...   Un ange de plus dans le ciel... EmptyMar 1 Mai - 5:27

Pas forcément mon style de musique non plus mais je dois dire que j'aimais beaucoup sa voix...et c'était vraiment quelqu'un de bien qui aura lutter jusqu'au bout...condoléances à tous ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Un ange de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de plus dans le ciel...   Un ange de plus dans le ciel... EmptyMar 1 Mai - 8:54

Pour ceux qui habite dans la savoie enfin plutôt au alentour de Chambery
La cérémonie aura lieu à la cathédrale de Chambéry ce jeudi à 15H .
Selon la volonté de la famille une urne pour recueillir des dons pour "vaincre la mucoviscidose "sera à disposition. Pour tout ceux qui souhaite y allé apporté des roses blanches (ses fleurs préférés). Quand a moi je vais y allé sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Let Me Fall
legolas


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2006

Un ange de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de plus dans le ciel...   Un ange de plus dans le ciel... EmptyMer 2 Mai - 12:53

j'aimais beaucoup gregory j'était fan de lui au début mais j'ai dévié sur un autre people et je les oublié
je le regrette tellement j'en pleure depuis 2 jours
j'aimerai tellement me rendre a chambéry pour son enterremment mais j'ai brevet blanc demain et habite en mayyenne au nord ouest de la france

qu'il repose en paix Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Alexz-Johnson.jeun.fr
Jude-Tommy
Temporary Insanity
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Un ange de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de plus dans le ciel...   Un ange de plus dans le ciel... EmptyMer 2 Mai - 13:27

je n'étais pas fan mais j'appreciait sa voix et sa musique...
sa mort ma tellement choqué que je n'ai pu m'empecher d'en pleurer... c'etait un artiste a pars entiere qui avait un courage immense...
Je trouve d'ailleurs remarquable qu'il t'ait dit qu'il ne pouvait pas plaire a tout le monde en souriant alors que beaucoup n'aurait pas eu cette reaction!
je crois qu'il va manquer a beaucoup de monde, dont moi... 23 ans c'est jeune, il meritait de vivre et de terminer son reve...
Repose toi ptit ange... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Un ange de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de plus dans le ciel...   Un ange de plus dans le ciel... EmptyDim 6 Mai - 2:16

Beaucoup d'émotion ce jeudi. J'en ai les larmes au yeux encore. 7 574 673 euros de dons pour vaincre la mucovisidose ont été envoyés durant l'emission de vendredi soir un reccord. Le combat continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange de plus dans le ciel... Empty
MessageSujet: Re: Un ange de plus dans le ciel...   Un ange de plus dans le ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange de plus dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: