Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 high school musical

Aller en bas 
+14
Chup's
Mathilde Swan
Ze BlOndaSs!
Diabolorange
jude-tom
missRocKeuSe
*** RoBiN ***
Paule
Tina
nanoow
shaniali
satsuki
Titepeche
super fan
18 participants
AuteurMessage
super fan
Waste My Time
super fan


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 18/05/2006

high school musical Empty
MessageSujet: high school musical   high school musical EmptyVen 24 Nov - 11:22

Moi honnetement j'adore je n' ai encore jemais vue le film en entier juste des extraits mais j'adore !!!
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyVen 24 Nov - 13:50

J'avoue il est bien et Zac efron Shocked aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Anyone But You
satsuki


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2006

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyDim 26 Nov - 8:02

je l'ai vu plusieurs fois et j'aime vraiment bien ^^

Déjà le côté comédie musicale m'avait attiré (grease n'est pas mon film préféré pour rien) et le casting aussi. Notamment les acteurs connus je nomme Lucas Grabeel, Zac Efron et Ashley Tisdale.

Côté musique, aucune déception! Les chansons sont géniales, bien rythmée et les paroles sont pas trop niaises. Côté histoire, ca va aussi même s'il y a des moments trop niais mais on rigole bien.

Après y a pas mal de boulettes dans le film, des choses qui collent pas et qui n'ont pas été vue au montage ou alors un doublage français horrible avec des non-sens par rapport à la version originale mais aussi des non-sens de français ce qui est bien plus grave.

Mais dans l'ensemble, le film est excellent et j'attend le deuxième volet avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrosstheshades.ze.cx/
shaniali
That Girl
shaniali


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyJeu 28 Déc - 16:40

Franchement je l'ai vu et j'ai pas trouvé ça si génial par rapport au battage médiatique qui a été fait
en plus je trouve que dans la comédie musicale Vanessa a trop une voix de gamine
je trouve ça vraiment trop mielleux ....
Revenir en haut Aller en bas
nanoow
Let Me Fall
nanoow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyVen 29 Déc - 8:45

Je ne l'ai vu qu'en version originale, mais c'est sympa.
C'est sûr que ce n'est pas le film du siècle, mais c'est divertissant et les chansons sont agréables.
Voir Ashely Tisdale autrement que dans "la vie de palace de zack et cody" ça lui donne une crédibilité.
Par contre, Vanessa Hudgens c'est pas ma tasse de thé, son album ne m'emballe pas du tout.
Zac Efron n'est pas celui qui a chante dans le film, sa tessiture ne correspondait pas aux chansons. Il a juste fait 1 chanson complète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
24 Hours
Tina


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Limoges ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMer 31 Jan - 13:00

Et ben moi qui m'attendait a être décue ( Le scénario presque copier/coller de celui de Grease m'a vraiment refroidit ) mais bon , j'ai bien aimé , Vanessa Hudgens a une voix intéréssante et a mon avis un réelle talent d'actrice , bon par la suite l'album qu'elle a sortit ne me plait pas du tout , mais àa , c'est son problème ^^
Zac Efron est euh ... ouah *essaie de s'empecher de baver* j'avoue que .. Bah voilà quoi XD
Comme je l'ai dis le scénario " change pour moi , je changerais pour toi , un gars populaire peut pas aimer une "paumé ""c'était du vu et revu , mais les chansons ont été bonnes et l'ambiance générale du film est vraiment bonne je trouve .
Alors même si j'ai jugé durement au début , j'aime beaucoup au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paule
Let Me Fall
Paule


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyVen 2 Fév - 14:01

Je l'ai vu à peut près 15 fois, je suis complètement accro !

C'est vraiment mon film préféré.

Je suis aussi fan de Vanessa qui est sublime dans le film aussi bien en tant

qu'actrice que de chanteuse. Bon en gros J'adoooore !!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.superforum.fr
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyDim 4 Fév - 4:07

Ba pour le chanson de Vanessa c'est clair une voix magnifique elle la gacher pour son album Rolling Eyes enfin elle fait ce qu'elle mais bon voila quoi Wink
J'était au couant pour Zac mais sa m'enpeche pas de baver sur lui Laughing Même si c'est pas lui qui chante il a une belle voix
Revenir en haut Aller en bas
*** RoBiN ***
That Girl
*** RoBiN ***


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : A coté de pezenas !
Date d'inscription : 10/02/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMar 20 Fév - 12:06

Moi aussi j'ai bien aimé et vanessa wub wub
Revenir en haut Aller en bas
missRocKeuSe
24 Hours
missRocKeuSe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/02/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyVen 23 Fév - 13:31

oui sa va bn o debut je me suis di je v regarder sa 5 min sa a lair bidon mai nn bn c sur c pa le film de lanné mai sa se regarde facilemen
Revenir en haut Aller en bas
jude-tom
Temporary Insanity
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : dans la banlieu du havre
Date d'inscription : 21/02/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMer 28 Mar - 6:57

oué j'aime bien mais je ne le regarderai pas tous les jour comme instant star
Revenir en haut Aller en bas
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyLun 26 Nov - 13:25

Dans le même genre, j'ai préféré Grease... mais j'ai assez bien aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMar 27 Nov - 15:24

y a le 2 je sais pas si vous l'avez?!

Moi je l'avais vu sur Disney Chanel mais en Anglais :S j'ai plus la Version française moi ... j'ai Pigé l'histoire ça va mais C'est toujours mieux en français je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMer 28 Nov - 10:07

je trouve ce film super bien , c'est une sorte de grease version aujourd'hui, j'adore, j'ai eu l'album à noël dernier et j'ai une des chasons du film en sonnerie sur mon portable!

mais par contre je n'ai pas du tout aimé le deuxième!! je l'ai d'abord vu en anglais puis en français sur disney chanel mais ça n'a rien changé!!!!




flower
Revenir en haut Aller en bas
Chup's
Temporary Insanity
Chup's


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : dans une bulle...
Date d'inscription : 10/11/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMer 28 Nov - 14:05

Pas mal la suite pas mal du tout!J'avais déjà vu le 1 j'adhère à HSM1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Let Me Fall
Elow


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMer 12 Déc - 18:56

J'aime beaucoup et puis Zac est vraiment génial j'adore !!
Dans le 1 un hic, la song de vanessa en solo j'ai pas du tout mais pas du tout aimé et pourtant je trouve vanessa vraiment talentueuse mais sur ce coup là c'était pas top.. En suite moi qui l'ai vu en VO avant de voir la VF et bien je ne dis pas bravo au doublage ni au sous titre qu'ils ont mis pour les paroles de chansons, ils ont fait du travail baclés je trouve...

Le volet 2 était excellent, mieux que le 1
et les bloopers montrent qu'ils se sont vraiment amusés !!

J'attend de voir le 3e volet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
lulu9203
Temporary Insanity
lulu9203


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMer 16 Jan - 10:15

BA moI J'ADOOooOrE sa C'eSt SUre Mais Ce N'eST pas LE fiLM dE l'ANnée, MaIs j'AI PRéFeréE le 1 AU 2 MAis BOn apréS c'EsT moN avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny06
That Girl
Jenny06


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/12/2007

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyMer 16 Jan - 12:21

Moi je l'adore ce film le 1 et le 2 ils sont super franchement j'ai une petite préférence pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
stella
My Sweet Time
stella


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical EmptyJeu 17 Jan - 3:35

j'aime bien moi aussi, j'ai vu le 1 y' a deja un petit moment et je me suis regarder le 2 hier aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high school musical Empty
MessageSujet: Re: high school musical   high school musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high school musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Water High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Films-
Sauter vers: