Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement dans les Régles du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Changement dans les Régles du forum Empty
MessageSujet: Changement dans les Régles du forum   Changement dans les Régles du forum EmptyJeu 30 Mar - 13:02

Trés bien, ces derniers temps, certaines personnes m'ont parlés du fait que les spoilers sur le forum sont vraiment mal répartis. Je veux dire que certains spoilers sont abordés dans des topics ou ils n'ont rien à faire.

C'est pourquoi je vous demanderais de faire attention à cela dorénavant.

Ca ne m'amuse pas plus que vous, moi aussi je vois les épisodes en anglais, mais il y'a des gens qui n'ont pas encore vu les épisodes et sont donc assez énérvés quand quelqu'un aborde les spoilers dans les topics non adaptés ou sans prévenir.

Dorénavant les topic saison 2 >>> Spoilers! ainsi que résumés détaillés seront totalement libre. Vous n'aurez pas besoin de prévenir pour parler des nouveaux épisodes dans ces topics.

En revanche vous devrez maintenant mettre une couleur plus claire et prévenir dés que vous abordez quelque chose que tout le monde n'as pas pu voir.

Je vais essayer de trouver un bouton Spoiler à utilisé sur le forum, c'est un bouton qu'il vous suffira d'utiliser comme pour mettre en gras une partie d'un texte, hormis le fait que dans ce cas votre texte sera invisible.

En attendant je vais essayer de cacher tout les spoilers présents dans différentes parties du forum. Si vous pouviez vous occuper de vos propres postes je vous en serez vraiment reconnaissante car toute seule ça va me prendre beaucoup de temps.



La nouvelle régle a été inscrite dans les Regles du forum :

- TRES IMPORTANT - LES SPOILERS - si vous voulez parler des spoilers faites le dans les topics appropriés s'il vous plait et sinon prévenez car certaines personnes n'ont pas envie de savoir avant de voir par eux même.


Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Kiwii
Deeper
Kiwii


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Changement dans les Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les Régles du forum   Changement dans les Régles du forum EmptyVen 31 Mar - 8:30

Ca marche et si t'as besoin d'aide tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonb0n.skyblog.com
lolotte24101
That Girl
lolotte24101


Nombre de messages : 159
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/02/2006

Changement dans les Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les Régles du forum   Changement dans les Régles du forum EmptyVen 31 Mar - 9:29

ok pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinlolotte.skyblog.com
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Changement dans les Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les Régles du forum   Changement dans les Régles du forum EmptyVen 31 Mar - 12:35

Kiwii a écrit:
Ca marche et si t'as besoin d'aide tu me dis Wink

Et bien si tu pouvais t'occuper d'indiquer les spoilers dans tes post se serait génial Wink



lolotte24101 a écrit:
ok pas de probleme !

Merci, ça me fera gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changement dans les Régles du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les Régles du forum   Changement dans les Régles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans les Régles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Information-
Sauter vers: