Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

 

 Aide au forum + recherche modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Aide au forum + recherche modérateurs Empty
MessageSujet: Aide au forum + recherche modérateurs   Aide au forum + recherche modérateurs EmptyJeu 8 Mai - 11:56

Bonjour.
Je pense que vous avez remarquè pour la plupart que je n'étais plus très présente sur le forum. Les causes...BTS qui approche, moins de temps avec le boulot et surtout un fort desintéressement de la sèrie ces derniers temps.
C'est pourquoi je m'adresse maintenant à vous, j'ai vu que vous faisiez vivre le forum ce qui est génial, que vous postiez également des news etc...

J'aimerais recruter de nouveaux modérateurs, les anciens étant tout aussi présents que moi Wink (sans vouloir vous offenser lol, peut-être se sont-ils aussi désinteresser ou ont peut-être d'autres choses à faire.)

Pour ceux qui ne connaissent pas très bien les espaces de forum, le modérateur c'est en quelque sorte le bras droit de l'administrateur. Un modérateur fait respecter les règles du forum. Il peut également faire des déplacements de sujets en cas de hors sujets ou autre. Enfin le modérateur est d'une grande dans la gérance d'un forum.

Si vous voulez devenir modérateur sur le forum, rien de plus simple! Envoyez moi un mp, expliquer moi quel est votre motivation, pourquoi vous voulez devenir modérateur.
En revanche, n'oubliez pas que modérateur signifie écrire dans un francais correct! Donc aucune abréviation, merci!
Pour le moment les inscriptions sont ouverte, je ne sais pas jusqu'à quand, tout dépendra des modérateurs que je trouve!

PS: Si vous désirez n'être modérateurs que d'une ou quelques catégories sur le forum, faites m'en part également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
 
Aide au forum + recherche modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide SVP !!!!
» Aide layout
» [Recherche] La bague d'Alexz....
» Recherche planches de brush
» Recherche la musique qui passe dans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Information-
Sauter vers: