Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma p ' tiite présentatii0n !!

Aller en bas 
+2
Deline
A m e l ii e
6 participants
AuteurMessage
A m e l ii e
24 Hours
A m e l ii e


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptyDim 16 Mar - 7:20

Salut !

Al0rs m0ii c Améliie, j ' aii 12 ans et j ' suiis fan de ch ' v0s !!
J e saiis ke sa n'a aucun rapp0rt avec le f0rum, maiis c iimp0rtant de le préciiser ^^
Exclamation

Avek' mes c0upiines 0n est t0uj0urs en traiin de faiire les f0lles. Non enfaiite je SUiiS c0plétement f0lle !! lol!

Sii j ' aii débarqué sur ce f0rum, c'est paske k0m v0us t0us, j ' ad0re iinstant star maiis j'avaiis du mal a suiivre l ' hiist0iire d0nc je suiis venu iicii p0ur essayer de miieux c0mprendre !
En plus j'ad0re la v0iie de alexz J0ns0n et ses chans0ns s0nt magnifiques !!
Very Happy

V0iila al0rs n ' hésiitez pas a m ' env0yer des messages sii v0us ete k0m m0ii [ f0lle, fan de ch'v0s et d ' iinstant star]

Gr0s biis0u a t0us !! flower

Ps : dés0lé sii j ' écriit un peu en langage sms ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deline
How Strong Do You Think I Am
Deline


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptyDim 16 Mar - 11:11

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas...
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptyDim 16 Mar - 13:05

bienvenue a toi!!!!!
moi aussi sa m'arrive d'etre complètement folle!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
A m e l ii e
24 Hours
A m e l ii e


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptyDim 16 Mar - 14:11

Merciii !! Very Happy
Moi c pas ke sa m'arrive c tout le temps xD
Biisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptyLun 24 Mar - 11:58

Bienvenue.
Par contre désolé mais il va falloir t'appliquer et écrire en français correct, non en SMS, car ce n'est pas plaisant de lire du language sms. Merci de ta compréhension et j'espére que le forum te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
x-paradiise-k3n
24 Hours



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptyLun 24 Mar - 12:13

Bah ...
Moi aussi je vais me présenter j'suis nouvelle ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors voilà j'mappelle Noémie, j'ai 14 ans, j'viens des Landes. J'suis en 3° dans un collège un peu pommé.
J'fais du hand, j'suis en -18 ans (j'ai été surclassé avec 2 autres copines) j'aiime trop ce sport !! Very Happy On est en excellence, on va p'têtre être championnes des Landes ça serait trop beau !!
Bref, sinon bah, j'adore instant star !!
Puis comme autres artistes ou groupe, j'aiime beaucoup Amy Winehouse, Razorlight, James Blunt, Rooney, Micky Green, Mika ........
Voilà j'pense que j'ai dis à peu près tout ce qu'il y a à dire.
Ah, j'ai un blog si vous voulez aller voir c'est http://ch0u-ch0uuuu.skyrock.com
Voilà, si vous voulez faire ma connaissance bah envoyer moi un message ou un com sur mon blog ! Wink Wink
B ii s 0 u .
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptyMer 26 Mar - 13:47

x-paradiise-k3n a écrit:
Bah ...
Moi aussi je vais me présenter j'suis nouvelle ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors voilà j'mappelle Noémie, j'ai 14 ans, j'viens des Landes. J'suis en 3° dans un collège un peu pommé.
J'fais du hand, j'suis en -18 ans (j'ai été surclassé avec 2 autres copines) j'aiime trop ce sport !! Very Happy On est en excellence, on va p'têtre être championnes des Landes ça serait trop beau !!
Bref, sinon bah, j'adore instant star !!
Puis comme autres artistes ou groupe, j'aiime beaucoup Amy Winehouse, Razorlight, James Blunt, Rooney, Micky Green, Mika ........
Voilà j'pense que j'ai dis à peu près tout ce qu'il y a à dire.
Ah, j'ai un blog si vous voulez aller voir c'est http://ch0u-ch0uuuu.skyrock.com
Voilà, si vous voulez faire ma connaissance bah envoyer moi un message ou un com sur mon blog ! Wink Wink
B ii s 0 u .
bienvenue mais pourquoi tu te
présente sur la présentation d'une autre
membre??????
je ne pense pas que ce soit trop bien...
a moins que tu connaisse la personne...
enfin moi je n'en sais rien!!!!!!!
mais bienvenue quand meme!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptySam 12 Avr - 7:04

C'est pas grave. Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
lulu99
How Strong Do You Think I Am
lulu99


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2007

Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! EmptyJeu 30 Oct - 13:04

Like a Star @ heaven Bienvenue Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty
MessageSujet: Re: Ma p ' tiite présentatii0n !!   Ma p ' tiite présentatii0n !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p ' tiite présentatii0n !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers: