Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Top des Couples selon le magazine Portrait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satsuki
Anyone But You
satsuki


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2006

Top des Couples selon le magazine Portrait Empty
MessageSujet: Top des Couples selon le magazine Portrait   Top des Couples selon le magazine Portrait EmptyMer 6 Fév - 7:56

Que je suis contente, je vois que les votants ont bon goût puisque Tommy et Jude se retrouvent en 3ème place !!

Il y a d'ailleurs d'autres couples d'IS dans le classement, mais je vous laisse découvrir tout ça

PAR ICIIIIII

Par contre, ils ont abusé avec les couples de Smallville, y a quasiment que cela dans les premiers, et quitte à en mettre un, j'aurais mis Chlark seulement, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrosstheshades.ze.cx/
Jenny06
That Girl
Jenny06


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/12/2007

Top des Couples selon le magazine Portrait Empty
MessageSujet: Re: Top des Couples selon le magazine Portrait   Top des Couples selon le magazine Portrait EmptyMer 6 Fév - 13:16

Jude et Tommy sont super bien placés
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Admin
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Top des Couples selon le magazine Portrait Empty
MessageSujet: Re: Top des Couples selon le magazine Portrait   Top des Couples selon le magazine Portrait EmptyMer 6 Fév - 13:48

ben oue c'est normale ils ont la classe
et ils sont trop mimis!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
paula
Let Me Fall
paula


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Top des Couples selon le magazine Portrait Empty
MessageSujet: Re: Top des Couples selon le magazine Portrait   Top des Couples selon le magazine Portrait EmptyMer 6 Fév - 14:09

c'est trop bien! Ce couple est vraiment trop chou. ça fait plaisir, en plus ils rappellent que cette année les fans se sont vraiment mobilisés pour eux, car l'année passée ils étaient en 10ième position.Alors pour la quatrième et dernière saison on les hissera à la 1ère place!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des Couples selon le magazine Portrait Empty
MessageSujet: Re: Top des Couples selon le magazine Portrait   Top des Couples selon le magazine Portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des Couples selon le magazine Portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Série-
Sauter vers: