Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heath Leger est mort à 28ans

Aller en bas 
+2
Jenny06
TommyandJude
6 participants
AuteurMessage
TommyandJude
24 Hours



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Heath Leger est mort à 28ans Empty
MessageSujet: Heath Leger est mort à 28ans   Heath Leger est mort à 28ans EmptyMar 29 Jan - 10:58

L'acteur Heath Ledger, héros de "Brokeback Mountain", retrouvé mort à New York
mercredi 23 janvier 2008 6h31
Heath Leger est mort à 28ans 2946807641-23012008063202-sAgrandir la photo
Le jeune acteur australien
Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film "Le secret de Brokeback Mountain", a été retrouvé mort mardi dans un appartement de Manhattan.
L'acteur a été trouvé sans vie vers 15H30 (20H30 GMT) dans l'appartement où il habitait à SoHo au sud de Manhattan, a précisé la police, qui a indiqué à la presse que des médicaments, notamment des somnifères, avaient été retrouvés dans l'appartement. Cette découverte conforte l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques, mais la cause de la mort n'a pas été déterminée, selon la police.
(publicité)


Le père de l'acteur, Kim Ledger, a parlé de "mort accidentelle" dans une déclaration lue à la presse devant la maison familiale, à Perth (Australie).
"C'était quelqu'un de généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie (...) Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment", a ajouté son père.
Une autopsie devait être pratiquée mercredi.
L'actrice australienne
Nicole Kidman a qualifié le décès du jeune acteur de "tragédie". "Mon coeur va vers sa famille", a-t-elle déclaré dans un communiqué.
"J'avais mis tellement d'espoir en lui", a déclaré dans un communiqué l'acteur et réalisateur
Mel Gibson, australien lui aussi, qui avait dirigé Heath Ledger dans "Le patriote". "Il était en train de percer, et sa mort à un si jeune âge est une perte tragique", écrit-il.
"Le studio est abasourdi et anéanti par cette nouvelle tragique", ont écrit de leur côté Alan Horn et Jeff Robinov, les dirigeants de Warner Bros dont le film "The dark night" doit sortir l'été prochain avec
Heath Ledger dans le rôle du Joker, l'ennemi de Batman.
Leur communiqué rend hommage à "un acteur brillant et une personne exceptionnelle", tandis que l'acteur
John Travolta, en déplacement en Australie, a salué "ses capacités rares" et déploré "une perte immense".
D'après le récit de la police, une masseuse est arrivée à 15H30 à l'adresse où résidait l'acteur pour un rendez-vous. La masseuse a été conduite par la femme de ménage, qui a frappé à la porte de la chambre.
N'entendant pas de réponse, la femme de ménage a ouvert la porte et trouvé
Heath Ledger nu et sans vie au pied du lit. La police a précisé que son corps n'était pas entouré de cachets éparpillés, comme l'avait indiqué la presse.
Les deux femmes ont tenté de le ranimer, en vain. Elles ont alors appelé la police, selon le New York Times.
D'après la police, citée par le New York Times, l'appartement appartient à l'actrice
Mary-Kate Olsen. La jeune femme, qui vient de participer au festival de cinéma de Sundance en Utah (ouest), ne se trouvait pas à New York mardi. Mais l'un des agents de l'actrice a démenti qu'elle possédait cet appartement.
Le film "Le secret de
Brokeback Mountain", du metteur en scène d'origine taïwanaise Ang Lee, avait remporté l'Oscar de la mise en scène en 2006.
Dans ce "western gay", le premier de l'histoire du cinéma mis à part une incursion d'
Andy Warhol sur le sujet en 1968, Heath Ledger interprétait avec Jake Gyllenhaal la bouleversante histoire d'amour entre deux cow-boys qui découvrent leur homosexualité dans l'Amérique puritaine des années 60-70. Il avait alors été sélectionné pour l'Oscar du meilleur acteur.
L'acteur n'avait jamais suivi de cours de comédie et estimait qu'il devait son succès à son instinct.
A la sortie de "Brokeback mountain", le critique du New York Times Stephen Holden avait qualifié la performance de l'acteur d'"aussi bonne que le meilleur de
Marlon Brando ou de Sean Penn".
Né à Perth en Australie,
Heath Ledger avait quitté Sydney pour Hollywood à 19 ans. Il y avait été remarqué par Mel Gibson, qui disait de l'acteur australien qu'il possédait "cet agent inconnu" qui "illumine l'écran".
En tournant "Le secret de
Brokeback Mountain", l'acteur s'était épris de l'actrice Michelle Williams, son épouse dans le film.
Le couple avait emménagé à Brooklyn, où ils avaient eu une petite fille, Matilda Rose, née en octobre 2005. Ils s'étaient séparés l'an dernier.


C'est vraiment attroce il était si jeune, avait toute la vie devant lui, moi quand je l'ai appris cela m'a choquer je me souviens de lui dans le fabuleux Secret de Brokeback mountain toutes mes condoléance à sa famille, et sa fille la pauvre elle connaitra jamais son père



"L’hommage de Cate Blanchett à Heath Ledger...

En recevant un prix lors du Festival du Film de Santa Barbara, la semaine dernière, Cate Blanchett a tenu à rendre hommage à Heath Ledger, décédé mardi à l’âge de 28 ans. "Je voudrais rendre un hommage spécial à Heath Ledger, qui était un acteur extraordinaire en passe de devenir un très grand. Je n’ai pas eu la chance de tourner avec lui, même si nous apparaissons tous deux au générique de I’m Not There. Je garderai de lui une image : celle du jour où il nous a rejoint sur le tournage en dansant. Il était si heureux ! C’est vraiment une grande perte, et nous sommes tous abasourdis..." a déclaré l’actrice."

AUSSI:

Daniel Day-Lewis a été honoré pour son portrait d'un prospecteur sans scrupule dans "There will be blood" à la même occasion que Kate, il a dédié son trophée à Heath Ledger, décédé la semaine dernière à New York à l'âge de 28 ans, soulignant que l'acteur australien était de ceux qui l'avaient inspiré et poussé à poursuivre son métier.

VOIR VIDEO
http://fr.youtube.com/watch?v=-r5DlfrtZRM



Heath Ledger mort d’une crise cardiaque ?

C’est en tout cas ce qu’avancerait la police de New York. Selon eux, le cœur d’Heath Ledger se serait tout simplement arrêté de battre. Une thèse que semble accréditer les médecins légistes, dans la mesure où la quantité de médicament relevée dans l’organisme de l’acteur était assez négligeable.

La police a également démenti le fait qu’elle couvrirait une overdose suspecte de la star : "Nous avons enquêté et il est rapidement apparu qu’il serait mort d’une simple crise cardiaque. Il y avait bien des médicaments près de son corps, mais ils avaient tous été prescrits. Le rapport toxicologique a révélé qu’il n’en avait d’ailleurs pas pris assez pour déclencher une overdose. Il s’agit tout simplement d’un cas tragique de mort par cause naturelle".

(teemix)

Sur "public" ils disent la même chose!

Il serait mort d’une mort naturelle..

Ni overdose, ni suicide !
Selon les enquêteurs new-yorkais, Heath Ledger serait décédé d’une crise cardiaque et serait donc mort de mort naturelle. L’acteur australien aurait été victime d’un surmenage, notamment dû au tournage qui venait de s’achever du nouveau Batman dans lequel il incarne le Joker.
_________________
Une crise cardiaque, je m'en doutais j'étais certaines que c'était ni un suicide, ni une overdose, comme cela les paparazzies vont arrêter de salir sa mémoire, et d'un côté les parents de Heath doivent être un peu soulager dans le sens ou si cela avait été un suicide ou une overdose c'est plus dur à encaisser pour les proches, même si la souffrance est toujours là il vont pouvoir commencer leur deuil

Belle hommage de la parts des acteurs


Vendredi 25 janvier, les proches de Heath Ledger sont arriver à New York afin de participer à ces funérailles. Son partenaire dans Brokeback Mountain, Jake Gyllenhaal, qui est également le parrain de sa fille, serait inconsolable depuis l'annonce de son décès. Actuellement en tournage du film Brothers au Nouveau-Mexique, il s'est refusé à tout commentaire. Le tournage continue mais l'accès au plateau est restreint afin d'interdire au maximum les observateurs opportuns. Quant à Ang Lee, qui a dirigé l'acteur dans Brokeback Mountain, il dit effondré: «Travailler avec Heath a été l'une des joies les plus pures de ma vie, a-t-il déclaré. Il a apporté au rôle d'Ennis plus que ce que nous avions pu imaginer: une soif de vivre, d'aimer, et de vérité, ainsi qu'une vulnérabilité qui faisait que tous ceux qui le connaissaient tombaient amoureux de lui. Sa mort me fend le cœur.»


Dernière édition par Macgirls le Aujourd’hui à 19:56; édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny06
That Girl
Jenny06


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/12/2007

Heath Leger est mort à 28ans Empty
MessageSujet: Re: Heath Leger est mort à 28ans   Heath Leger est mort à 28ans EmptyMer 30 Jan - 12:17

Je suis super triste de sa mort qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
mexeshjwd
24 Hours



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2007

Heath Leger est mort à 28ans Empty
MessageSujet: Re: Heath Leger est mort à 28ans   Heath Leger est mort à 28ans EmptyJeu 31 Jan - 2:28

Juste un petit mot pour lui rendre hommage parce que c'est de lui que vient ma passion pour le cinéma et que c'est un des meilleurs acteurs de sa génération. Une pensée aussi pour son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
popjapan
How Strong Do You Think I Am
popjapan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans un monde de séries, dramas, livres et musiques en tous genre ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Heath Leger est mort à 28ans Empty
MessageSujet: Re: Heath Leger est mort à 28ans   Heath Leger est mort à 28ans EmptyJeu 31 Jan - 7:24

Vraiment une mort triste et bouleversante !

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
TommyandJude
24 Hours



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Heath Leger est mort à 28ans Empty
MessageSujet: Re: Heath Leger est mort à 28ans   Heath Leger est mort à 28ans EmptyJeu 31 Jan - 10:02

Jake Gyllenhaal prend très mal la mort d'Heath Ledger
Le 30 janvier 2008 - 14:25 | Julie Rhéaume

Jake Gyllenhaal accepte très mal la mort de son ami et covedette de «Brokeback Mountain» Heath Ledger, selon People. «Jake la prend plus mal que la plus part des gens», a dit un ami de l'acteur.

Gyllenhaal est aussi le parrain de Matilda, la fille de 2 ans de Ledger et Michelle Williams.

L'acteur joue actuellement dans le film «Brothers» dont le tournage a lieu au Nouveau-Mexique. «(Les événements) ont eu un fort impact sur Jake au point de vue personnel», a dit une source qui œuvre sur le plateau. L'acteur a quitté les lieux tout de suite après avoir appris le décès de Ledger le 22 janvier mais est revenu jeudi par l'entremise d'un vol commercial. À son retour, il a tourné une scène additionnelle pour le film.

«Il était sur place sauf qu'il n'était pas vraiment avec nous. Il était en état de choc. Ces gars étaient très proches. (Jake) était assis sur la chaise du réalisateur et regardait dans le vide», précise cet informateur.

Avant d'apprendre la mort de Ledger, Gyllenhaal était de fort bonne humeur sur le plateau de «Brothers». Avant de tourner une scène de prison plutôt intense, il avait sorti de sa poche une photo de Ledger pour la coller sur le mur de la cellule. C'était très drôle, dit la source. «Lorsqu'on y repense, c'était très touchant», ajoute-t-elle.


Il doit vivre l'enfer, bon courage à lui et aux proches de Ledger
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Heath Leger est mort à 28ans Empty
MessageSujet: Re: Heath Leger est mort à 28ans   Heath Leger est mort à 28ans EmptySam 2 Fév - 6:59

J'ai malheureusement appris cela aussi. Ca m'attriste profondément, j'ai admiré son jeu dans Brokeback Mountain et d'autres de ses films. La première fois que je l'ai vu c'était dans 10 bonnes raisons de te larguer (10 things I hate about you".

En cherchant des articles sur internet je suis tombé sur un site homophobes...ils parlaient de protester à son enterrement, en disant qu'il irait en enfer!
Ses gens n'ont vraiment rien compris et même rien dans le crane, en plus d'être intolérant et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Heath Leger est mort à 28ans Empty
MessageSujet: Re: Heath Leger est mort à 28ans   Heath Leger est mort à 28ans EmptyVen 27 Fév - 6:56

J'ai pleuré, et je n'en ai pas honte car cet homme était tout simplment hors du commun, capable de changer de personnages comme de chemise et capable de tout incarner, il se mettait à fond d'en chacun de ses rôles et rien ne pouvait l'en empêcher.

Il était tout simplement un très bon acteur.
Repose en paix
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Leger est mort à 28ans Empty
MessageSujet: Re: Heath Leger est mort à 28ans   Heath Leger est mort à 28ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Leger est mort à 28ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Films-
Sauter vers: