Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ugly betty

Aller en bas 
AuteurMessage
TommyandJude
24 Hours



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

Ugly betty Empty
MessageSujet: Ugly betty   Ugly betty EmptyMar 8 Jan - 3:27

La série « Ugly Betty » a debarquer sur TF1 ! Elle a été diffusée Lundi ce soir à 22h30, avec deux épisodes diffusés chaque semaine, ainsi que le samedi à 17h00, à partir du 12 janvier, avec un épisode.

Cette Betty U.S travaille cette fois dans un trés grand magazine de mode et vit modestement dans le quartier du Queens à New York, entourée de sa famille. Cette jeune fille, au physique ingrat, se retrouve plongée du jour au lendemain dans l'univers impitoyable des "fashion victims" ! Assistante de Daniel Meade, rédacteur en chef de MODE et play boy impénitent, Betty va devoir prouver sa valeur et résister aux tentatives de destabilisation de ses collègues...

UGLY BETTY avec Eric MABIUS, Vanessa WILLIAMS, Alan DALE, Ana ORTIZ, Becki NEWTON, Michael URIE...

Moi j'avais vu la série en VO elle est génial, pour la VF Pas top mais bon sa peut aller, c'est une série drôle on passe un super moment mes préfére sont Betty, Daniel et bientôt Henri

Ah oui un coup de geule contre la VF la famille de betty est latino est les personnages n'ont aucuns accent je trouve cela bizarre surtout pour le perso du pére, je me permet de dire ça parce que je suis moitié espagnol ma grand-mére qui vit en Espagne quand elle parle en Français elle a un accent donc je suis suprise que cette partie de la famille de Betty n'a pas été prise en compte en VF


TF1 22h35 Ugly Betty

C’était le coup d’envoi de la série événement…Ugly Betty c’est un énorme carton outre atlantique…Plus de 13 millions de téléspectateurs à chaque diffusion sur la ABC…Et bien ça a plutôt pas mal débuté sur TF1…3 846 000 curieux et 28,4% de PDM…

56% pour les ménagère de moins de 50ans et 56,7 pour les 15 à 25ans et pôur ceux qui se plaiganit de l'horaire hier les 4ans et plus était 35% devant leur poste
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugly betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Série-
Sauter vers: