Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

 

 les désastreuses aventures des orphelins baudelaire

Aller en bas 
+2
super fan
Jude_being famous rocks!
6 participants
AuteurMessage
Jude_being famous rocks!
24 Hours
Jude_being famous rocks!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2007

les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyVen 10 Aoû - 6:49

voila, j'ai adoré lire "les désastreuses aventures des orphelins baudelaire" de Lemony Snicket!!!
je vous les recommande! (il y a en effet 13 tomes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
super fan
Waste My Time
super fan


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 18/05/2006

les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyVen 10 Aoû - 10:43

ila l'air bien j'en aie lu un mais la lecture c'est pas mon fort mais tous les gens que je connais m'ont dis qu'il est super
Revenir en haut Aller en bas
Nana - Chan
Let Me Fall
Nana - Chan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyDim 23 Déc - 6:01

Moi j'ai lu les 5 - 6 premier tomes mais au bout d'un moment ça me gonfler je trouver que tourner un peu trop en rond

Pertes des parents vont dans de la famille mais Oncle qui veut la fortune les pursuit pour les tué, ils réussissent à déjouer le plan de l'oncle. Vont dans autre ville (dans de la famille), oncle arrive et ca recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolorange
Just Wanted Your Love
Diabolorange


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyJeu 27 Déc - 8:00

Beeuuurkk Evil or Very Mad
désOlé..
maiis j'aii trOuvé ça trOp répétiitiif, j'aii abandOnné au 6ème^^

Revenir en haut Aller en bas
http://xxdiabolorangexx.skyblog.com
lulu9203
Temporary Insanity
lulu9203


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: ns   les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyMer 9 Jan - 13:33

BA moI lA MÊme CHoSe . Au déBUt J'éTait tRop aFONd dEDaNs ET a La Fin Sa ma SAOulé...
Revenir en haut Aller en bas
popjapan
How Strong Do You Think I Am
popjapan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans un monde de séries, dramas, livres et musiques en tous genre ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   les désastreuses aventures des orphelins baudelaire EmptyJeu 24 Jan - 5:46

Il me reste juste les deux derniers à lire et puis j'ai finit la saga !
C'est vrai qu'a force les livres se ressemblent et deviennent un peu chiant, mais j'aime tellement l'histoire que je me suis accroché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty
MessageSujet: Re: les désastreuses aventures des orphelins baudelaire   les désastreuses aventures des orphelins baudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les désastreuses aventures des orphelins baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Livres-
Sauter vers: