Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

 

 L'abandon du forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude-Tommy
Temporary Insanity
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

L'abandon du forum... Empty
MessageSujet: L'abandon du forum...   L'abandon du forum... EmptyVen 3 Aoû - 10:06

je trouve dommage que le forum soit a l'abandon depuis quelques temps... Minty n'a plus le temps de s'en occupé? manque de mouvement sur le forum?
bref je trouve ca carrement dommage vu que c'etait le tout premier sur la serie en francais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
super fan
Waste My Time
super fan


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 18/05/2006

L'abandon du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon du forum...   L'abandon du forum... EmptyLun 6 Aoû - 6:25

moi aussi je trouve ça dommage !!!mais aussi surement minty est tres occupées
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Anyone But You
Selene


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

L'abandon du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon du forum...   L'abandon du forum... EmptyMar 7 Aoû - 15:00

Oui c'est vrai que c'est dommage... j'ai l'impression que plus beaucoup de passe par ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
super fan
Waste My Time
super fan


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 18/05/2006

L'abandon du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon du forum...   L'abandon du forum... EmptyMer 8 Aoû - 12:27

d'habitude quand je viens sur ce forum a chaques fois il y a toujours beaucoups de messages et là je peux rester 2 semaines :1 mois sans venir et quand je reviens il n'y a plus rien .ce n'est pas parce que les administratrices sont occupees que nous les membres devont pour autant le laisser car c'est aussi à nous de l'actualiser pour qu'il reprene vie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

L'abandon du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon du forum...   L'abandon du forum... EmptyMar 14 Aoû - 13:47

Minty est très occupé et n'a plus le temps de s'occuper quand a moi j'aimerai bien m'en occuper un peu seulement je prépare mon voyage au États-Unis et je n'ai pas beaucoup le temps
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

L'abandon du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon du forum...   L'abandon du forum... EmptyMer 15 Aoû - 9:52

En effet je n'ai plus le temps avec mon boulot plus les cours. De plus c'est vrai que je commence à me lasser de devoir faire des tradutions et etc... Ca me prend du temps et malheureusement je n'en ai plus beaucoup, en ce moment je reviens surtout à mes premiers "amours", l'écriture. Alors désolé mais vous pouvez également faire vivre le forum. Trouvez les news et allez y postez les, il n'y a pas de soucis à ce niveau la. J'essaierai de faire encore un minimum de mise à jour mais c'est aussi à vous de vous en occuper et de faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
super fan
Waste My Time
super fan


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 18/05/2006

L'abandon du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon du forum...   L'abandon du forum... EmptyMer 15 Aoû - 12:01

on va essaye mais ça va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abandon du forum... Empty
MessageSujet: Re: L'abandon du forum...   L'abandon du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abandon du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire et a approuvé
» Un nouveau forum sur la musique
» N'abandonnez pas le forum !
» News du Forum
» Blog du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: