Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que ferait tu si...?

Aller en bas 
+9
Ze BlOndaSs!
popjapan
tommyandjudeforever
Mathilde Swan
darknessaroundthesun
Minty
super fan
RockNstef
jude-tom
13 participants
AuteurMessage
jude-tom
Temporary Insanity
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : dans la banlieu du havre
Date d'inscription : 21/02/2007

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptyVen 23 Mar - 7:22

que ferait tu si ta soeur sortait avec le garcon que tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
RockNstef
24 Hours
RockNstef


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/10/2007

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Aïe   que ferait tu si...? EmptyLun 29 Oct - 9:53

Je pense que sur le coup je la détesterai, surtout si elle sait que je l'aime. Ensuite je me dirai que s'il a fait ça c'est qu'il n'en vaut pas la peine et je ne gâcherai pas l'amour de ma soeur pour un garçon...
Mais c'est sur que s'il s'agit de Tommy ... !
lol voilà à peu près ma réaction !
Revenir en haut Aller en bas
super fan
Waste My Time
super fan


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 18/05/2006

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptyJeu 1 Nov - 5:25

je serais degoutée car normalement si elle est au courant une soeur ne fait pas ça mais si elle n'est pas au courant je serais jalouse et je m'incrusterais pour qu'il me remarque et lui rerndrait la vie impossible !!!!
comme j'aie 14 ans et ma soeur 3 ans le probleme ne se posera pas !!!
normalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptyJeu 1 Nov - 5:42

Je n'ai pas de soeur alors la réponse n'est pas évidente!
Cependant ça m'est arrivé si on veut avec ma meilleure amie. Je dis si on veut car c'était mon ex mais elle et lui ne sont finalement pas sortis ensemble, mais bon c'est compliqué. Tout ça pour dire que ...déjà je le prendrais très mal vis à vis de ma soeur, je lui en voudrais...mais aprés tout dépend de ci le garçon sait que tu as des sentiments pour lui ou non. S'il n'en a pas tu ne peux pas lui en vouloir, au contraire, s'il est au courant...bon tu ne peux pas non plus lui reprocher de préférer une autre personne. Mais la soeur par contre...zigouillage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
darknessaroundthesun
Natural Disaster
darknessaroundthesun


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2007

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptySam 10 Nov - 13:14

si ils avaient vraiment un amour sincère l'un pour l'autre...enfin c'est pas facile quand tu le vis pas! faut voir aussi si c'est vraiment l'amour avec un grand A pour ma soeur et pour lui aussi je n'aurais que le choix d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Swan
Not Standing Around
Mathilde Swan


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptyDim 11 Nov - 10:16

prino je n'ai pas de soeur et si je venais à en avoir une elle aurait 15 ans minimun de moins que moi donc il faudrait vraiment que le mec soit super jeune mais bon.

passer ces détails, je penses que.......

j'en sais rien, je fairais le point pour savoir si le mec en vaut vraiment le coup de se disputer avec sa soeur ou non, et pusi si oui je lui déclare la guerre, pas de quartier , chacun pour soit etc^^




flower

p.s
heureusement que je n'ai aps de soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tommyandjudeforever
Deeper
tommyandjudeforever


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/11/2007

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: euh   que ferait tu si...? EmptyMar 13 Nov - 9:03

si je tombe amoureuse d'un mec c'est il est aussi amoureux de moi et ma soeur a dix ans donc ....
mais ake si ca ce produit je pleur un peu puis j'arrete pas d'ecouter une chanson en boucle et je reprend ma vie de célibatère et fier de l'étre
Revenir en haut Aller en bas
popjapan
How Strong Do You Think I Am
popjapan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans un monde de séries, dramas, livres et musiques en tous genre ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptyMer 14 Nov - 12:24

Mes soeurs ont 4 et 6 ans de moins que moi alors je les vois mal sortir avec quelqu'un que j'aimerais ! Mais dans le cas contraire je crois que j'aurais du mal à pardonner. Bien sûr si la personne que j'aime n'ai pas au courant et que ma soeur non plus ne sait pas que je l'aime alors oui je comprendrais mais dans le cas ou ma soeur serait au courant alors là ... il n'y aurait plus de discution possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze BlOndaSs!
The Breakdown
Ze BlOndaSs!


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : En face du PC
Date d'inscription : 03/11/2007

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptyJeu 15 Nov - 16:57

bah si c'était le cas, je ferais genre je m'en fou mais tout en essayant de me reprocher le plus de luiii

PS: mais ma sœur et moi n'avons pas les même gouts et VIVE LES FILLES XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ze_blondass
gem
Let Me Fall
gem


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptyDim 9 Déc - 14:41

ben moi ça dépend si ils s'aimeent bien que ça me fasse mal je l'accepterai et j'essayerai de l'en vouloir le moins que possible si c'est juste comme ça pour calmer ses hormones...je lui arrache les yeux...mais dans le cas de jude c'est plus de l'obsession, du fanatisme ce qu'éprouve sadi pour tom
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.A.T
Not Standing Around
Sarah.A.T


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 30
Localisation : Icii
Date d'inscription : 22/03/2008

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptySam 5 Avr - 10:09

bah déja mes seur elle sont bocoup plus agé que moii!!
mais si on avait environ le même age bah je sais qu'au debut je serai grave dessu et en colère mais je me di si lui m'aime aussi je sais que sa pourra jamais duré entre eux alors j'attendré!!!! Mais seulement si je suis vraiment amoureuse sinon ...... je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
alice210293
24 Hours
alice210293


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : aix-les-bains
Date d'inscription : 20/04/2008

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: sondage   que ferait tu si...? EmptyMar 22 Avr - 7:00

Je pense que je serai decu et surtout triste...car je pense qu'une soeur c'est comme une meilleure amie on lui confie tout et quand il y a un garcon qui nous fait tomber toute les deux on fait passer l'amitier avan le garcon et on se refuse toutes les deux a sortir avec...moi ca me viendrai jamais a l'idée de sortir avec le gars que ma soeur aime et si elle me fait ca a moi et le vivrai comme une trahison...et la je ne serai pas sur de lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
mawalain3
24 Hours
mawalain3


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/06/2008

que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? EmptyMar 22 Juil - 14:09

simple clair et net je la poursuit dans toute la baraque pour lui faire la peau et une fois morte je lui demande pourquoi elle a fait ca car elle le savait puisque on se dit tout (ben oui une fois morte car un coup de sang ben c'est violent et instentanné)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ferait tu si...? Empty
MessageSujet: Re: que ferait tu si...?   que ferait tu si...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ferait tu si...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: