Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aide layout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Aide layout Empty
MessageSujet: Aide layout   Aide layout EmptyVen 20 Oct - 10:24

Bon comme vous avez pu le remarquer en ce moment le layout ne change pas, je voulais essayer de le refaire mais je vous le dit sincérement je n'ai plu le temps. Quand je rentre du boulot tout les soirs a 20h ç'est assez difficile de penser au layout, de faire le graphisme et tout.
C'est pourquoi je vais vous demandez de l'aide.

Tout d'abord, un concours sera maintenant mis en place pratiquement à chaque changement de layout pour en choisir un nouveau, une banniére, etc... j'expliquerai plus en détails dans les fanarts.

Et ce que je voudrais surtout c'est que des personnes, qui s'y connaissent déjà en layout de forum se proposent pour mettre celui de notre forum en place une fois qu'il sera choisit.
Je vous laisse proposer votre candidature, j'en discuterai avec Adéle également et ensuite nous choisirons quelqu'un. Cette personne sera nommé au rang de modérateurs et ainsi j'éspére qu'elle pourra s'occuper du layout de notre forum. Si vous vous occupez déjà d'un forum, laissez nous l'adresse que l'ont puisse en juger par nous même.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Enilda
Time To Be Your 21
Enilda


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Aide layout Empty
MessageSujet: Re: Aide layout   Aide layout EmptyVen 20 Oct - 11:10

Je m'y connais en layout CSS pour forums Aceboard, mais je dois avoué que je n'ai jamais fait de layout pour ce genre de forum là... Ca se présente sous quelle forme ?? HTLM ?? Parce que je maitrise pas du tout le HTLM Crying or Very sad

Mais j'aimerai bien savoir comment se présente les layouts pour ce genre de forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Aide layout Empty
MessageSujet: Re: Aide layout   Aide layout EmptyVen 20 Oct - 11:41

ba je suis surtout doué pour les css d'aceboard donc bon voila quoi c'est pas tro mon truc mais je veux bien essayer si on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Aide layout Empty
MessageSujet: Re: Aide layout   Aide layout EmptyDim 22 Oct - 4:22

Un exemple pour vous montrer comment ça se présente, comme vous pouvez le voir le CSS est aussi dispo.
J'aimerais juste que vous me montriez un apercu de votre travail

Aide layout 2389b54e

Allez je sais que d'autre personnes possédent des forums, donnez nous un petit coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Enilda
Time To Be Your 21
Enilda


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Aide layout Empty
MessageSujet: Re: Aide layout   Aide layout EmptyDim 22 Oct - 6:12

Voilà un forum dont j'ai fait le CSS:
http://serizzz.aceboard.fr/index.php?login=162635&rub=

Le forum a jamais ouvert parce que la fille qui le faisait avec moi m'a laissée tombée et j'ai pas eu le courage de continuer toute seule...

Mais c'est pas mon meilleur CSS... J'en ai fait un beaucoup mieux, pour un forum sur Degrassi, mais le forum ne marchait pas, alors l'admin' l'a effacé, et j'ai pas conservé le fichier CSS Crying or Very sad

Sinon, je manie assez bien les changements manuels, donc si vous voulez je pourrait essayer pour le prochain thème Wink (peut-être avec la collaboration de Titepèche ?? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Aide layout Empty
MessageSujet: Re: Aide layout   Aide layout EmptyDim 22 Oct - 6:48

bah si tu veux mais sa dépent si j'ai le temps ou pas parce que je suis un peu over booké et j'aquelque probleme de santé en se moment mais sa me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Aide layout Empty
MessageSujet: Re: Aide layout   Aide layout EmptyDim 22 Oct - 13:44

Bin écoutez j'y réfléchis encore pour voir comment je peux faire parce qu'il me semble que même si je vous mets modératrices, vous ne pourrez pas avoir accés au panneau de couleur donc je reflechis à comment je peux faire ca et je vous direz dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aide layout Empty
MessageSujet: Re: Aide layout   Aide layout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide layout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Layout
» De l'aide SVP !!!!
» Aide au forum + recherche modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Information-
Sauter vers: