Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source sur Alexz Johnson ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excusez moi pour mon absence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tite-princess
24 Hours
tite-princess


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyMer 9 Aoû - 3:08

Voila laors j'aimerai m'excusez pour mon absence si longue car j'ai eu des problème d'ordi enfin un truc de fou ! donc faut m'excusez ! vraiment !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-online.bb-fr.com
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyMer 9 Aoû - 4:02

mets plutot ton topic dans off topic informations ne sont pas vraiment fai pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Let Me Fall
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyMer 9 Aoû - 5:43

Supprimé


Dernière édition par Setsuna le Mar 25 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Time To Be Your 21
Enilda


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyMer 9 Aoû - 6:35

Hum... j'trouve ça un peu "provoque" de poster dans tout tes messages l'adresse de ton forum... Tu peux lui faire de la pub dans la section pour, et après, c'est bon, c'est finit... Surtout que tu n'as pas beaucoup de messages postés sur ce forum, on dirai que tu en poste juste quelques uns parci-parla pour faire style que tu participe, mais qu'en fait, ton seul but est de venir faire de la pub pour le tiens Rolling Eyes

J'veux pas faire la langue de vipère, ou autre, mais tu n'est pas un membre très actif, tu n'as posté que très peu de message, et là, comme tu t'es absenté plus longtemps, tu créé un topic spécial pour t'excuser... et tu conclu, comme par hazard, par "au fait, venez sur mon forum" Rolling Eyes Ce sujet ne serai-t-il pas, en fait, une pub de plus pour ton forum ? Parce que je trouve ça gonflé de t'inscrire aussi simplement pour poster dans le plus de messages possibles l'adresse de ton forum, qui est un concurent...

Enfin, j'suis pas admin' ni modo, alors j'vais me taire et les laisser constater les faits par eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyMer 9 Aoû - 6:49

ba euh merci les filles ca me démengait un peu less levre mais une fois je l'avais dis sur unn forum et je me suis fait bannir donc bon c'est pour ca que je me suit tu
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Let Me Fall
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyMer 9 Aoû - 9:26

Supprimé


Dernière édition par Setsuna le Mar 25 Fév - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Time To Be Your 21
Enilda


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyMer 9 Aoû - 11:37

Peace and Love les d'jeunss', on va pas se tapper dessus pour ça, hein ?? flower I love you sunny

Comme l'a dit Taratata Setsuna, ce serai mieux de s'unir pour faire un super-forum, un truc de dingue, un forum de référence, où, au lieu de faire son p'tit truc dans son coin en égoïste, on partage notre savoir (houhou ça fait style grande sagesse XD) sur Instant Star... J'ai fais un rêve... J'ai rêvé d'un forum, où tout les fans francophone d'Alexz et de Instant Star seraient réunit dans la paix et l'harmonie (oulalala...)... Bref, on arrête la gueguerre des forums, on se serre les coudes pour faire un truc trop génial qui pète tout !! Allez, tous pour un et un pour tous, ensemble, nous pouvons faire de grandes choses, unissons nouuuuuus !! (bon, okay, je ferme ma gueule, parce que je sens que sinan ça va partir en vrille)

Bref, tout ça pour dire: Tite-princess, et si, au lieu d'essayer de faire ton p'tit forum dans un coin en balaçant ta pub partout sur celui-çi, tu essayais de t'allier à Minty pour faire un super forum trop classe et hyper complet ??


Parce que de toute façon, tout les forums ont à peu près les mêmes sources d'infos, alors ça sert à rien d'avoir 24713617535658 forums pour dire la même chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyMer 9 Aoû - 12:26

dsl dsl dsl dsl dsl dsl:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed setsuna en plus je le savais
tout a fait d'accord avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyJeu 10 Aoû - 2:27

Je suis d'accord sur le fait que n'étant pas un membre trés actifs, ta publicité à chaque message me gêne. C'est pourquoi j'effacera chacune de tes publicités. Fais comme tout le monde, si tu veux faire de la pub c'est dans Publicité et Affiliate...

Ensuite en ce qui concerne les plagiats, je ne vais pas sur d'autre forum car je sais que sinon ça pétera des flammes. Plusieurs fois au paravent j'ai pu constater qu'on nous avait volé pas mal de choses et étant donnés que j'y avais passé enormément de temps (par exemples les résumés de la saison 2, de so Weird qui sont fait 100% par moi aprés visionnage...) je peux vous dire que c'est énervant!
Si les gens veulent en effet s'amuser à créer une multitude forum pour dire a j'ai un forum trop cool!! Bin qu'il s'amuse alors, ce n'est qu'un réaction de gamin. Un forum il faut s'en occuper, ne pas mettre que du plagiat ou des trucs trouvés sur d'autre forums...c'est complétement débile. (Je ne parle pas pour toi Tite-princesse car je ne suis pas allé voir ce qui se trouve dans ton forum, je dis ce que je voyait avant dans les forums...)Bref perso je pense aussi qu'il faut un faire quelqu'uns qui seront bien tenu et souvent mis à jour mais bon ce n'est que l'avis de peu de gens. En tout cas, d'autre forums pourront se créer et tenter de nous plagier...je ne fermerais pas notre forum, car cela fait maintenant presque 9mois qu'il existe. J'y est mis de l'énergie et je ne suis pas la seule. Je me souviens encore quand on a changé l'adresse et le forum, avec Audrey nous avions bossés toute une nuit, jusqu'à 4h du mat pour remettre tout en ordre...ha lala lol

Au faite je déplacerai ce post dans Off topic un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
tite-princess
24 Hours
tite-princess


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptySam 12 Aoû - 4:29

Voila laors je sais que je fais beaucoup de pub ( meme moi je le remarque ) et que c'est sur c'est pas très bien ! mais juste sur le plagiat , j'ai un forum sur Alexz mais je ne t'es jamais rien pris ! je veux juste que ca se soit clair ! tu pe allé voir si tu veux j'essaye de me demerdé toute seule , je ne te pique rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-online.bb-fr.com
Titepeche
Skin
Titepeche


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptySam 12 Aoû - 4:43

ca on l'a dit tu nous a rien pris contrairement a d'autres blog ou forum ^^ ce qui etst tres bien de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Skin
Minty


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : In Alex's fantasy world
Date d'inscription : 25/02/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptySam 12 Aoû - 14:39

En effet Titepehce. Et bien dans ce cas Wink c'est gentil. De toute façon il n'y a rien à retiré d'un plagiat, je veux dire, aucune fiérté personnelle d'avoir fait un bon travail puisque que le travail n'a pas été fait par soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mintyavevfan.skyblog.com
tite-princess
24 Hours
tite-princess


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! EmptyLun 14 Aoû - 6:33

Oui vous avez raison si on copie on a rien a soit ! on a juste pris ce que l'autre a fait , se qui n'est pas super simpa ! et en plus , ce qui m'est ja arrivé c'est que l'ont fait du plagiat et la personne ne sait meme pas qu'on la copie ! loOl je trouve ca nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-online.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Excusez moi pour mon absence ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi pour mon absence !   Excusez moi pour mon absence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi pour mon absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'inquiete pas pour moi
» pour avoir plus de visite
» Pour la nouvelle année.....
» Pour les nouveaux inscrit
» Fascination de Staphenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Off Topic-
Sauter vers: