Source sur Alexz Johnson ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  blog du forumblog du forum  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocks-alexz
24 Hours

MessageSujet: Pub   Jeu 20 Avr - 3:54

Bah voila comme on est ds la partit fan , j'ai pensé que pour ceux qui on des site web , des blog ou des forums sur alexz puisse laissez leur adress ici pour qu'il ai un peu de pub !

Alors moi mon blog sur alexz c'est :
*censuré*

Et mon forum sur elle :
*censuré*
Soyais nombreux a venir sur le forum et vous inscrire !

Alors maintenant c'est a vous de laissez vos adress ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Deeper

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 20 Avr - 9:35

Ton blog est vraiment bien Wink

Mais moi je reste sur ce forum jl'aime trop Very Happy lol
Voir le profil de l'utilisateur http://bonb0n.skyblog.com
Minty
Skin

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 20 Avr - 13:48

Lol merci kiwii.

Hum je vais en revanche déplacé ce topic car il n'a rien à faire ici, il s'agit des fanfictions. Et je trouve ton post un peu déplacé. Premier post et déjà tu cherche à faire ta pub...tu n'as même pas du lire les règles étant donné que tu ne les a pas approuvés...
Tu vas te dire que c'est degeu de censuré les adresses de ton blog et forum mais pour ma part ce que je trouve dégueu c'est de s'inscrire dans l'unique but de faire sa pub.
De plus tu dis que ton forum est le forum officiel d'Alexz...Premiérement pour qu'un forum soit officiel il doit étre approuver par le producteur et deuxiémement un forum officiel ne comporte aucun lien de téléchargement de l'album.
Maitenant à moins que tu approuves les régles de ce forum et/ou que tu participes aux discussions, je te suggéres de ne pas re-faire ta pub ici. Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://mintyavevfan.skyblog.com
Titepeche
Skin

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Ven 21 Avr - 4:16

[b]mmh chuis d'accord avec minty c'est un peu déplacé se que tu fait enfinmoi sa me donne l'impression que tu nous fais de la provoq en fesant ta pub pour le forum comme si tu voulais nous faire de la concurence mmh moi j'aurais fais la meme chose que minty
Ps:bo ba je retire ce que j'ai dit la dessus

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 8:04, édité 1 fois
Minty
Skin

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Ven 21 Avr - 7:39

C'est pas vraiment pour la concurrence que j'ai retiré ses adresses. Ca ne me pose aucun probléme que quelqu'un nous donne l'adresse de son site ou de son forum sur Alexz. Ce que je n'apprécie pas c'est qu'elle fasse sa publicité dés le 1er post, sans même avoir posté autre part. On voit clairement ton interet. Et je n'ai rien vu dans son forum qui soit dans le notre donc à ce niveau là c'est cool. Mais je sais que pleins de forums et de blogs ne se gênent pas pour nous piquer des infos qu'ils s'approprient. Des sites également, ce n'est pourtant pas difficile demander la permission ou encore de mettre un simple credit goes to ...
Je ne verrais aucune objection à ce que tu remettes tes adresses si tu commences à participer aux discussions.

Voir le profil de l'utilisateur http://mintyavevfan.skyblog.com
Titepeche
Skin

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Ven 21 Avr - 8:11

j'ai modifié mon mesage parce que je me suis rendu compte que mon message ce n'etait pas vraiment ce que je voulais dire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub   

Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1